Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Parlez nous de vos lectures

Aller en bas 
+16
Cloclo
Chatange
newscrapeuse
lobera
jmlasoupe
pat40
michou52
sabine60
tipsi
Maud18
paloma-34
tata lili
Sonia17
Titine
poupi
A.R.T.
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lobera




Messages : 3730
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 104
Localisation : sud

Parlez nous de vos lectures  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vos lectures    Parlez nous de vos lectures  - Page 8 I_icon_minitimeDim 8 Oct 2023 - 18:12

😂😂 
non pas vraiment des thrillers
je lis les thrillers le jour et les autres le soir ou la nuit  😂😂vu que je fais pas mal de nuits blanches😡😡
Revenir en haut Aller en bas
rlyne

rlyne


Messages : 2881
Date d'inscription : 25/08/2018
Age : 67
Localisation : rouen

Parlez nous de vos lectures  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vos lectures    Parlez nous de vos lectures  - Page 8 I_icon_minitimeLun 9 Oct 2023 - 16:55

oui je comprends ca aide pas de lire des thrillers le soir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rlyne.skyrock.com
lobera




Messages : 3730
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 104
Localisation : sud

Parlez nous de vos lectures  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vos lectures    Parlez nous de vos lectures  - Page 8 I_icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 14:17

noël  en péril à Santa les deux sapin  le dernier de la trilogie    Carene Ponte
le culte   Camille lackberg et henrik fexeus   très bon livre
noel à la petite boulangerie  colgan Jenny 
une belle vie grimaldi Virginie
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 3730
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 104
Localisation : sud

Parlez nous de vos lectures  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vos lectures    Parlez nous de vos lectures  - Page 8 I_icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 14:21

le 1e jour du reste de ma vie  grimaldi Virginie 
sous un ciel étoilé   clarisse  sabard
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19236
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Parlez nous de vos lectures  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vos lectures    Parlez nous de vos lectures  - Page 8 I_icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 17:42

J'ai lu moi aussi les 2 de Virginie Grimaldi et celui de Jenny Colgan
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Maud18

Maud18


Messages : 1265
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 43
Localisation : Moselle

Parlez nous de vos lectures  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vos lectures    Parlez nous de vos lectures  - Page 8 I_icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 18:46

alors moi j'ai lu "la femme de ménage" de Freida Mcfadden j'ai adoré, du suspens et des rebondissements jusqu'au bout ! et j'ai enchainé avec la suite "les secrets de la femme de ménage" presque aussi bien que le 1 er
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13285
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

Parlez nous de vos lectures  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vos lectures    Parlez nous de vos lectures  - Page 8 I_icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 20:24

j'ai lu le dernier de la saga Hunger Game de Suzanne Collins : la balade du serpent et de l'oiseau
il est sorti au ciné la semaine dernière
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Sonia17

Sonia17


Messages : 1498
Date d'inscription : 30/03/2022
Age : 74
Localisation : entre Saintes et Royan

Parlez nous de vos lectures  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vos lectures    Parlez nous de vos lectures  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2023 - 10:26

Je viens de me faire une overdose de Françoise Bourdin, j'adore 

En ce moment c'est " l'héritage de Clara "
Revenir en haut Aller en bas
rlyne

rlyne


Messages : 2881
Date d'inscription : 25/08/2018
Age : 67
Localisation : rouen

Parlez nous de vos lectures  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vos lectures    Parlez nous de vos lectures  - Page 8 I_icon_minitimeSam 25 Nov 2023 - 8:54

coucou j'aime aussi cette auteure Francoise Bourdin
Revenir en haut Aller en bas
http://rlyne.skyrock.com
lobera




Messages : 3730
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 104
Localisation : sud

Parlez nous de vos lectures  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vos lectures    Parlez nous de vos lectures  - Page 8 I_icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 9:29

le garçon du dehors    Jeanine  Culmine   belle histoire 
les amants de la bergerie    Bruno Combe  gentillet
ne lâche pas ma main Michel  Bussy     pas mal
my absolute darling Gabriel  Tallent     très beau livre qui fait réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
rlyne

rlyne


Messages : 2881
Date d'inscription : 25/08/2018
Age : 67
Localisation : rouen

Parlez nous de vos lectures  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vos lectures    Parlez nous de vos lectures  - Page 8 I_icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 9:53

merci Lobera
Revenir en haut Aller en bas
http://rlyne.skyrock.com
lobera




Messages : 3730
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 104
Localisation : sud

Parlez nous de vos lectures  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vos lectures    Parlez nous de vos lectures  - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Déc 2023 - 11:32

la barbare de Katherine Pancol  pas mal
j attaque  le bonheur n as pas de rides  de Anne Gaëlle  Huon
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 3730
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 104
Localisation : sud

Parlez nous de vos lectures  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vos lectures    Parlez nous de vos lectures  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 13:37

pompe watt est un sacré numéro     pas aimé
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19236
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Parlez nous de vos lectures  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vos lectures    Parlez nous de vos lectures  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 14:40

Je suis entrain de lire " jamais sans ma fille " j'en suis au tome 2 , je ne les avais jamais lus
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Cloclo

Cloclo


Messages : 13298
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 67
Localisation : Gironde

Parlez nous de vos lectures  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vos lectures    Parlez nous de vos lectures  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 17:09

J'avais aimé quand je les ai lus ... il y a bien longtemps !

Va falloir que je répertorie ce que j'ai lu depuis les derniers titres ue j'ai mis
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
Maud18

Maud18


Messages : 1265
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 43
Localisation : Moselle

Parlez nous de vos lectures  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vos lectures    Parlez nous de vos lectures  - Page 8 I_icon_minitimeLun 1 Jan 2024 - 13:33

nouvelle année de lecture qui commence, j'ai prévu de diminuer un peu mes livres acheté dans des bourses car la pile s'agrandit !!!
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19236
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Parlez nous de vos lectures  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vos lectures    Parlez nous de vos lectures  - Page 8 I_icon_minitimeLun 1 Jan 2024 - 14:16

Je commence l'année avec "la femme de ménage " que tu avais lu Maud et aimé du coup j'ai commandé les 2 au père Noël
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
lobera




Messages : 3730
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 104
Localisation : sud

Parlez nous de vos lectures  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vos lectures    Parlez nous de vos lectures  - Page 8 I_icon_minitimeMar 2 Jan 2024 - 14:02

je les ai lu il y a très longtemps  new    très émouvants
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19236
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Parlez nous de vos lectures  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vos lectures    Parlez nous de vos lectures  - Page 8 I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 16:43

Alors je confirme l'avis de Maud sur la femme de ménage et le secret de la femme de ménage de Freida Mac Fradden
J'ai lu les 2 en 5 soirs , je n'arrivais pas à les lâcher 

Ce soir je commence identités croisées de Harlan Coben  , je suis une inconditionnelle de cet auteur , j'ai tous ses livres .
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Chatange

Chatange


Messages : 724
Date d'inscription : 27/06/2023
Age : 58
Localisation : calvados

Parlez nous de vos lectures  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vos lectures    Parlez nous de vos lectures  - Page 8 I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 17:11

Je viens enfin de finir les 6 livres : l'école du bien et du mal.

En livre de poche, c'était écrit petit et j'ai mis pas mal de temps à les lire.

Il on adapté le premier tome en film, il parait que c'est bien;

Bisous

Chatange
Revenir en haut Aller en bas
https://papotage-entre-amis.forumactif.com
Cloclo

Cloclo


Messages : 13298
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 67
Localisation : Gironde

Parlez nous de vos lectures  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vos lectures    Parlez nous de vos lectures  - Page 8 I_icon_minitimeMar 9 Jan 2024 - 15:06

Voilà, j'ai commencé à répertorier mes lectures depuis les dernières mises. Ce n'est pas dans l'ordre de mes lectures mais j'ai essayé de regrouper les mêmes auteurs
La toute petite reine       Agnes Ledig                        Agréable
Un abri de fortune           Agnès Ledig                        La suite. Agréable à lire
Les silences        Amélie Antoine                J'ai bien aimé. Une relation père fils avec tous les non-dits
Le fils de l’océan               Béatrice Hammer                            Intéressant
Mystère et boule de poils             Christelle Ravey                Se lit facile
S’adapter            Clara dupont-monod                     J'ai beaucoup aimé. Un enfant inadapté dans une famille
La violoniste d’Auschwitz              Ellie Midwood                  Triste mais j'ai aimé
Les extraordinaires          Julien Sandrel                    J'aime beaucoup cet auteur, toujours un peu d'humour.
Atlas (l’histoire de Pa Salt)           Lucinda Riley                     Dernier et 7ème de la saga les sept sœurs
Bretzel et beurre salé (loin des yeux, loin du cœur)          Margot et Jean Le Moal                Plaisant
Ferme les yeux et tu verras         Marilyse Trécourt                            Sympa
Le bonheur est un papillon          Marilyse Trécourt                            Se lit facilement
Les hirondelles danseront sous la pluie  Mireille Faye                      Tout mignon
Un frère de trop               Sébastien Theveny                         Policier Pas mal
Le choix               Viola Ardone                     J'ai aimé. ,La vie et la jeunesse d'une fille dans un village de Sicile dans les années 60
Le train des enfants        Viola Ardone                     J'ai beaucoup aimé. Un fait historique d'enfants italiens que je ne connaissais pas
Il nous restera ça              Virginie Grimaldi                              Se lit facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
Chatange

Chatange


Messages : 724
Date d'inscription : 27/06/2023
Age : 58
Localisation : calvados

Parlez nous de vos lectures  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vos lectures    Parlez nous de vos lectures  - Page 8 I_icon_minitimeMar 9 Jan 2024 - 15:35

Waw dis donc tu lis vraiment beaucoup cloclo :)
Revenir en haut Aller en bas
https://papotage-entre-amis.forumactif.com
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19236
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Parlez nous de vos lectures  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vos lectures    Parlez nous de vos lectures  - Page 8 I_icon_minitimeMar 9 Jan 2024 - 16:34

Plein d'idées , merci Cloclo
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Cloclo

Cloclo


Messages : 13298
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 67
Localisation : Gironde

Parlez nous de vos lectures  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vos lectures    Parlez nous de vos lectures  - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 21:16

Suite et fin des lectures jusqu'à hier
Et colore tes rêves de lumière T2              Alexia L. Jean, Jeanne Yliss et Loreleï Lester                         On se laisse prendre
Parfois je mens Alice Feeney                      Un thriller psychologique. Pas mal
Pourquoi tu pleures        Amelie Antoine                Roman noir sur les sentiments humains. Space !
Il existera toujours un chemin    Bruno Combes                 Sympa.
Et que quelqu'un vous tende la main      Carene Ponte                     Jolie histoire sur l'amitié
Les plus belles choses vivent à l’intérieur              Céline Fuentes                  Un feel good sympa. Finir par réaliser un rêve d'enfant
Le parfum des citronniers            Christina Campos                            Histoire d'héritageà Majorque. Sympa
A la lumière de nos jours              Clarisse Sabard                 Jolie histoire. Plaisant
Les enfants sont rois       Delphine de Vigan                          La réalité !
Bien sur que les poissons ont froid          Fanny Ruwet                     Pas aimé du tout. Je n'ai pas su trouver l'humour
La femme de ménage     Freida Macfadden                           Rien à ajouter.
Une saison au bord de l'eau        Jenny Colgan                     Un feel good. Plaisant
La chasseresse  Kate Quinn                         Des femmes pilotes en 1944 e URSS (style policier). J'ai eu du mal à "entrer" dans le récit mais ensuite j'ai aimé
Le réseau Alice  Kate Quinn                         Femmes espionnes pendant la 1ère guerre mondiale (style policier). J'ai adoré
Le code rose      Kate Quinn                         Rencontre de 3 femmes en 1940 qui vont casser les codes de l'armée allemande (style policier). J'ai beaucoup aimé.
Poussière dans le vent   Léonardo Padura                             Une histoire avec du mystère avec histoire de Cuba. Je trouvé long, trop de détails…
Le peuple des cigognes  Malika Halbaoui                               3 femmes 3 générations Pas mal
L’astre de la Havane        Marie Compagnon                         une petite cubaine qui découvre la danse classique. Cela m'a plu
Le syndrome du spaghetti            Marie Vareille                    Pas mal
Vise la lune et au-delà   Marilyse Trécourt                            plaisant
Une fois n’est pas toujours          Myriam Bellecourt                          Pas mal
A ceux qui sont partis. A ceux qui sont restés      Parinoush Saniee                             Une famille iranienne séparée par la révolution de 1979 se retrouve 10 jours en vacances. Le ressenti des uns et des autres. Très intéressant
Le tremblement  de cœur (Chantal au Népal )     Sophie Rozier                    Se lit facilement
Et regarder la vie Tome 3              Victoire Sentenac                            Une saga agréable à lire
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
rlyne

rlyne


Messages : 2881
Date d'inscription : 25/08/2018
Age : 67
Localisation : rouen

Parlez nous de vos lectures  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vos lectures    Parlez nous de vos lectures  - Page 8 I_icon_minitimeSam 13 Jan 2024 - 18:29

coucou je lis la tresse  en ce moment il passe au cinéma aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://rlyne.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Parlez nous de vos lectures  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vos lectures    Parlez nous de vos lectures  - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez nous de vos lectures
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre stand et nous
» Comment nous avez-vous connu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: LE COIN DES PIPELETTES :: Et si on parlait "lecture"-
Sauter vers: