Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé

Aller en bas 
+3
newscrapeuse
A.R.T.
josiane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé   boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 15:49

merci p'tite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé   boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 15:52

merci beaucoup Natyka,

c'est super sympa boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé - Page 6 728057202 boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé - Page 6 577199870 boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé - Page 6 728057202
Revenir en haut Aller en bas
natyka

natyka


Messages : 15981
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 68
Localisation : GARD

boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé   boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 15:57

De rien c'est avec plaisir
boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé - Page 6 728057202
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19118
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé   boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 16:45

Un grand merci Natyka , c'est super sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
natyka

natyka


Messages : 15981
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 68
Localisation : GARD

boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé   boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 16:55

c'est avec plaisir News
boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé - Page 6 728057202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé   boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 19:19

Merci Natyka j'ai fait des,re cherches cet apres midi et j'en ai trouvé de bien belles je vais les classer et je te donnerai les miennes mais je suis en panne d'internet ils viennent demain voir ce qui se passe !!
J'ai trouvé : 24 décembre : beau temps à la St Adèle est un cadeau du ciel !! Ma petite-fille s'appelle Adèle !!
Je fais un dossier et je vous fais passer.
Me4ci Natyka
Annie
Revenir en haut Aller en bas
natyka

natyka


Messages : 15981
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 68
Localisation : GARD

boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé   boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 19:50

Merci je suis preneuse
boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé - Page 6 728057202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé   boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 6:01

waouhh c'est joli 
je n'ai pas encore regardé la vidéo mais je me demandais :
quelle est la hauteur et la largeur des sachets à l'intérieur ? 
En fait ça peut faire petite boite pour ranger des ATC?
Revenir en haut Aller en bas
natyka

natyka


Messages : 15981
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 68
Localisation : GARD

boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé   boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 6:30

Merci Noushka mes sachets font 8,5x8 cm  
boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé - Page 6 728057202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé   boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 7:30

Noushka si tes atc ne sont pas trop épais oui tu peux en mettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé   boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 7:30

Merci Natyka d'avoir répondu c'est très gentil
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Messages : 13237
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 66
Localisation : Gironde

boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé   boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 9:17

noushka tu peux faire la taille que tu veux, tu gardes le principe et tu adaptes la taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
Invité
Invité




boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé   boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 9:25

Il y a tout de même du travail pour ranger des ATC mais pourquoi pas en faisant les sachets plus hauts de 1 cm !
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé   boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 13:25

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé   boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 16:26

Voici mes citations j'en ai fait 24 pour chaque boite

encore merci Natyka cela m'a bien aidé


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
natyka

natyka


Messages : 15981
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 68
Localisation : GARD

boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé   boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 16:33

Superbe bravo Mamouzette, contente si cela ta  aidé.
boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé - Page 6 728057202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé   boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 17:04

Super Mamouzette si je comprends bien tu n'as pas mis de thé ?
Tres bonne idée je n'ai pas eu le temps de noter les proverbes je le ferai demain !!
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé   boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 17:13

oui tout compte fait je n'ai mis que les citations,

comme je suis partie sur les mesures du départ,

je verrai la semaine prochaine si je trouve encore chez lidl la tisane je referai avec tes mesures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé   boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 17:14

natyka a écrit:
Superbe bravo Mamouzette, contente si cela ta  aidé.
boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé - Page 6 728057202



merci Natyka boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé - Page 6 577199870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé   boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 17:18

J'ai trouvé des tisanes CLIPPER ce matin chez Lidl !!
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé   boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 17:28

merci Annie, je regarderai dès que j'irai faire des courses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé   boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 17:57

Il est au rayon bio !!
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé   boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 18:20

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Messages : 13237
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 66
Localisation : Gironde

boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé   boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 20:54

Bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
Invité
Invité




boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé   boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 23:40

superbe mamouzette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé   boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises
» Proposition de Mamouzette - Carte transparente
» Proposition de Mamouzette - petit lutin
» Proposition de Mamouzette - Galette à l'orange
» Proposition de Mamouzette - Sablés aux noisettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: ARCHIVES :: ATELIERS 2020-2021 :: Atelier de Noël-
Sauter vers: