Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé

Aller en bas 
+3
newscrapeuse
A.R.T.
josiane
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé Empty
MessageSujet: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé   boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 17:55

Une idée originale pour les amateurs de thé







Cloclo :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Annie 34 :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]








Mamouzette :




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Natyka :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




*
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
DECEMBRE



Newscrapeuse :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





*


Dernière édition par Mamouzette le Mar 15 Déc 2020 - 7:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé   boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé I_icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 16:08

Merci c'est bien utile !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé   boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé I_icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 17:19

Oui je pensais que pour les petits cadeaux fait maison cela pourrait être sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé   boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé I_icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 19:05

ah, oui j'aime bien, merci tite soeur

va falloir que je m'ouvre un bullet lol!, avec ttes ces propositions, sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé   boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé I_icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 21:18

Je vais tout noter dans mon agenda à raison d'un défi par jour !!
Annie
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane


Messages : 6006
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : yvelines

boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé   boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé I_icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 23:41

très sympa comme cadeau !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.

A.R.T.


Messages : 4100
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 60
Localisation : Rennes - Bretagne - France

boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé   boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé I_icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 10:46

Perso je ne supporte pas le thé, une personne qui en boit devant moi et ça me donne envie de vomir ! J'ai toujours été comme ça. Et c'est marrant, mon, beau père m'en offrait tout le temps à Noël !

Mais pour une personne qui aime le thé , c'est un bien bel ouvrage. Bravo,
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artournadre.com/
Invité
Invité




boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé   boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé I_icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 10:57

Dommage Anne nous ne boirons jamais le thé ensemble car moi j'ai horreur du café !! Mais nous trouverons un compromis !! boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé 3277109247
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé   boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé I_icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 11:34

Dommage Anne, mais tu peux mettre des petites plaques de chocolat à la place !!!!
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.

A.R.T.


Messages : 4100
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 60
Localisation : Rennes - Bretagne - France

boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé   boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé I_icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 11:37

MdR Annie, effectivement, chacune à un bout de la pièce pour ne pas sentir l'odeur du thé ou du café  MdR !
Alors là par contre, je veux bien ton calendrier Mamouzette, tu as dit "chocolat " ? J'accoure !
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artournadre.com/
Invité
Invité




boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé   boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé I_icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 11:41

Je viens de tout noter comme la pluie s'annonce je vais scraper, çà peut faire un joli cadeau pour mes copines grosses consommatrices de thé !! surtout le mercredi !!! Mais j'en ai 4 à faire pas de jalousie !!
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé   boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé I_icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 11:41

Je savais bien Anne que j'arriverai à trouver une bonne solution

alors c'est de bon coeur que je t'offre avec chocolat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé   boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé I_icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 11:42

Annie34 a écrit:
Je viens de tout noter comme la pluie s'annonce je vais scraper, çà peut faire un joli cadeau pour mes copines grosses consommatrices de thé !! surtout le mercredi !!! Mais j'en ai 4 à faire pas de jalousie !!
Annie



quand on commence autant en faire plusieurs cela ne prend pas plus de temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé   boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé I_icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 11:47

Ah oui je vais faire à la chaine !!!
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé   boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé I_icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 12:16

j'ai hâte de les voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé   boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé I_icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 19:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il manque la déco voici mon calendrier de l'Avent !!!
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé   boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé I_icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 20:33

super Annie, bravo

j'attends que tu mettes la photo avec la déco pour remonter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé   boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé I_icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 21:25

Mais bien sur Mamouzette je voulais vous montrez mon avancée !!
Annie
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19118
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé   boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé I_icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 21:29

Super Annie , moi j'en suis juste à noter les mesures
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Invité
Invité




boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé   boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé I_icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 21:33

Annie34 a écrit:
Mais bien sur Mamouzette je voulais vous montrez mon avancée !!
Annie


c'est gentil de montrer en cours de route, j'étais impatiente de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé   boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé I_icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 21:34

newscrapeuse a écrit:
Super Annie , moi j'en suis juste à noter les mesures




c'est un début !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé   boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé I_icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 21:36

C'est facile mais j'ai utilisé du papier kraft pour faire les poches car l'enveloppe kraft me paraissait trop léger !! J'ai fait les plis avec et je regrette au prochain je ferai avec un papier plus fort mais ça va.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé   boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé I_icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 23:40

superbe annie bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé   boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé I_icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 8:45

super Annie, tu es douée+++, ma belle,
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Messages : 13237
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 66
Localisation : Gironde

boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé   boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé I_icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 14:55

Voilà pour moi ! Mais j'ai refait les dimensions pour mettre mon calendrier de l'avent... et pas besoin de faire les pochettes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé   boite - Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises
» Proposition de Mamouzette - Carte transparente
» Proposition de Mamouzette - petit lutin
» Proposition de Mamouzette - Galette à l'orange
» Proposition de Mamouzette - Sablés aux noisettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: ARCHIVES :: ATELIERS 2020-2021 :: Atelier de Noël-
Sauter vers: