Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Proposition de Mamouzette - Sablés aux noisettes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition de Mamouzette - Sablés aux noisettes Empty
MessageSujet: Proposition de Mamouzette - Sablés aux noisettes   Proposition de Mamouzette - Sablés aux noisettes I_icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 10:00

Des petits sablés aux noisettes, trop trop bon


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Newscrapeuse :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*


Dernière édition par Mamouzette le Mer 25 Nov 2020 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de Mamouzette - Sablés aux noisettes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Sablés aux noisettes   Proposition de Mamouzette - Sablés aux noisettes I_icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 20:20

hummmmmm, encore de bonnes choses, merci tite soeur
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane


Messages : 6032
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : yvelines

Proposition de Mamouzette - Sablés aux noisettes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Sablés aux noisettes   Proposition de Mamouzette - Sablés aux noisettes I_icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 22:18

hum je salive ...merci mamouzette

bisous
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 13039
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

Proposition de Mamouzette - Sablés aux noisettes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Sablés aux noisettes   Proposition de Mamouzette - Sablés aux noisettes I_icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 22:28

elle a l'air bien bonne cette recette aussi.
petite question" aurais-tu pour mission de nous faire prendre quelques kgs avant noël  avec toutes ces bonnes recettes que tu nous proposes?"  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de Mamouzette - Sablés aux noisettes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Sablés aux noisettes   Proposition de Mamouzette - Sablés aux noisettes I_icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 7:21

yanne55 a écrit:
hummmmmm, encore de bonnes choses, merci tite soeur



oh oui de très bonnes choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de Mamouzette - Sablés aux noisettes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Sablés aux noisettes   Proposition de Mamouzette - Sablés aux noisettes I_icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 7:22

josiane a écrit:
hum je salive ...merci mamouzette

bisous


et oui ces petites choses font cet effet !!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de Mamouzette - Sablés aux noisettes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Sablés aux noisettes   Proposition de Mamouzette - Sablés aux noisettes I_icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 7:23

poupi a écrit:
elle a l'air bien bonne cette recette aussi.
petite question" aurais-tu pour mission de nous faire prendre quelques kgs avant noël  avec toutes ces bonnes recettes que tu nous proposes?"  lol!



Poupi si tu les ranges dans une boite métallique ils se conservent jusqu'à 1 an !!!

donc ce n'est pas moi qui vous pousses à la gourmandise !!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 3728
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 104
Localisation : sud

Proposition de Mamouzette - Sablés aux noisettes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Sablés aux noisettes   Proposition de Mamouzette - Sablés aux noisettes I_icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 8:23

tu veux nous achever?😂😂😂😂

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de Mamouzette - Sablés aux noisettes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Sablés aux noisettes   Proposition de Mamouzette - Sablés aux noisettes I_icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 9:17

non ma Lolo, se serait trop dommage Proposition de Mamouzette - Sablés aux noisettes 1677147727 Proposition de Mamouzette - Sablés aux noisettes 1677147727 Proposition de Mamouzette - Sablés aux noisettes 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 13039
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

Proposition de Mamouzette - Sablés aux noisettes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Sablés aux noisettes   Proposition de Mamouzette - Sablés aux noisettes I_icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 10:39

ils se conservent si longtemps que çà?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de Mamouzette - Sablés aux noisettes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Sablés aux noisettes   Proposition de Mamouzette - Sablés aux noisettes I_icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 10:43

oui, enfin si tu ne les manges pas avant !!!

cela m'est arrivé une fois d'oublier une des boites au fond du placard

je ne sais comment j'ai pu faire cela, mais tu sais quand tu en as plus de 50 c'est pas étonnant, et quand l'année d'après j'ai sorti les boites pour y mettre ceux que je venais de faire, zut une boite toute pleine,

ben on les a mangé, il étaient super bons
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 13039
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

Proposition de Mamouzette - Sablés aux noisettes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Sablés aux noisettes   Proposition de Mamouzette - Sablés aux noisettes I_icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 10:58

ok ok,si tu sais à peu près combien de temps on peut conserver tes préparations,tu peux l'indiquer en début de poste,pas forcément 1 an ,mais si tu es sure qu'on peut conserver 1mois par exemple c'est déjà bien,moi je ne suis pas très gourmande (sauf chocolat )mais avec noel qui arrive ,si je peux me ravitailler de certains ingrédients,je me déciderai peut-être de tester certaines recettes.J'ai vu aussi que tu faisais ton glaçage avec du lait concentré non sucré,tu peux indiqué par quoi on peut le remplacé,je n'ai pas tout au drive,je vais me faire une liste au cas ou je pourrai me faire ravitailler si on est déconfiné début décembre.
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19191
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Proposition de Mamouzette - Sablés aux noisettes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Sablés aux noisettes   Proposition de Mamouzette - Sablés aux noisettes I_icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 11:27

Ma cuisson d'hier , ils sont tout pales car j'ai oublié de les badigeonner avec le lait concentré .
Là aussi je n'ai utilisé que le 1/4 des proportions
Et j'ai mis de l'orange confite que j'avais fait la veille  car je n'avais pas fait attention que dans cette recette c'était du citron confit , je referai plus tard avec .

Ceux là je les ai goutés , ils sont super bons et bien parfumés .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Invité
Invité




Proposition de Mamouzette - Sablés aux noisettes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Sablés aux noisettes   Proposition de Mamouzette - Sablés aux noisettes I_icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 13:09

jolies bottes, ma super Nanny, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Messages : 13280
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 66
Localisation : Gironde

Proposition de Mamouzette - Sablés aux noisettes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Sablés aux noisettes   Proposition de Mamouzette - Sablés aux noisettes I_icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 13:36

Un peu clair comme tu dis News mais l'essentiel c'est que ce soit bon
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
lobera




Messages : 3728
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 104
Localisation : sud

Proposition de Mamouzette - Sablés aux noisettes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Sablés aux noisettes   Proposition de Mamouzette - Sablés aux noisettes I_icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 14:02

👏👏new

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de Mamouzette - Sablés aux noisettes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Sablés aux noisettes   Proposition de Mamouzette - Sablés aux noisettes I_icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 14:18

bravo News, oui un peu pâle, mais s'ils sont bons c'est le principale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Mamouzette - Sablés aux noisettes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Sablés aux noisettes   Proposition de Mamouzette - Sablés aux noisettes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Mamouzette - Sablés aux noisettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de Mamouzette - Galette à l'orange
» Proposition de Mamouzette - Pain d'épices
» Proposition de Mamouzette - Ducats en chocolat
» Proposition de Mamouzette - Carte transparente
» Proposition de Mamouzette - petit lutin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: ARCHIVES :: ATELIERS 2020-2021 :: Atelier de Noël-
Sauter vers: