Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Histoire de cartes
Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
Messages : 20549 Date d'inscription : 26/07/2015 Age : 69 Localisation : Gironde
Sujet: Re: Proposition de Mamouzette - Galette à l'orange Jeu 17 Déc 2020 - 15:53
Nouvel atelier
Invité Invité
Sujet: Re: Proposition de Mamouzette - Galette à l'orange Jeu 17 Déc 2020 - 23:46
Humm. Merci Mamouzette
rlyne
Messages : 3096 Date d'inscription : 25/08/2018 Age : 67 Localisation : rouen
Sujet: Re: Proposition de Mamouzette - Galette à l'orange Ven 18 Déc 2020 - 6:50
coucou j'essaierai ta recette que j'ai recupéré sur ton blog bon ca n'est pas passé quand j'ai voulu mettre un message de mon coté j'ai fait un cake je mettrai si ca te dit la recette.
Invité Invité
Sujet: Re: Proposition de Mamouzette - Galette à l'orange Ven 18 Déc 2020 - 7:19
rlyne a écrit:
de mon coté j'ai fait un cake je mettrai si ca te dit la recette.
oui bien sure, c'est super de nous ta recette, merci d'avance
Invité Invité
Sujet: Re: Proposition de Mamouzette - Galette à l'orange Ven 18 Déc 2020 - 7:20
Merci Anne, Marlyenne et Rlyne
Invité Invité
Sujet: Re: Proposition de Mamouzette - Galette à l'orange Dim 20 Déc 2020 - 11:51
hummmmmmmmmmmmm, merci ma tite soeur, mais pas le coeur!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Proposition de Mamouzette - Galette à l'orange Dim 20 Déc 2020 - 12:34
yanne55 a écrit:
hummmmmmmmmmmmm, merci ma tite soeur, mais pas le coeur!!!!!!!!!!!
je n'ai rien fait cette année non plus
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Proposition de Mamouzette - Galette à l'orange