Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises

Aller en bas 
+3
Cloclo
lobera
newscrapeuse
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




boite - Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises Empty
MessageSujet: Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises   boite - Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 18:16

Le Père Noël a perdu son pantalon, hi, hi, vite on va l'utiliser !!!!!









Lobera :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Mamouzette le Jeu 10 Déc 2020 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19118
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

boite - Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises   boite - Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises I_icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 15:18

Nouvel atelier
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Invité
Invité




boite - Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises   boite - Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises I_icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 20:06

oh, que c'est chouette, pr une déco de table,

grand merci ma tite soeur,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite - Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises   boite - Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises I_icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 20:08

Ah oui, très joli ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite - Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises   boite - Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises I_icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 20:21

joli et très facile à réaliser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite - Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises   boite - Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises I_icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 20:22

je regarderais demain, si j'ai du papier rouge!!! pas sur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite - Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises   boite - Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises I_icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 20:30

si tu as un bloc de chez Lidl, il y a du rouge dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite - Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises   boite - Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises I_icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 20:38

ah, ouiiiiiiiiiii, merci pr l'info tite soeur, à croire que tu vis chez moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite - Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises   boite - Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 8:51

lol, non c'est toi qui habite dans mon coeur boite - Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises 728057202 boite - Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises 728057202 boite - Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises 728057202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite - Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises   boite - Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 10:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je regarderais cet ap.midi, si j'ai encore du rouge, sinon, ns avons décidés avec Joce et Dom, d'aller faire un tour à  Champagnole, lundi, 

ns metterons nos masques, ds la voiture,, je n'ai encore aucuns cadeaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de fait, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite - Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises   boite - Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 15:47

Je n'ai pas de cadeau non plus, je verrais cela samedi avec les jeunes !!!
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 3723
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 104
Localisation : sud

boite - Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises   boite - Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 17:48

comme je n'avais pas de rouge  j'ai pris une carte  qui etait rouge et je l'ai découpé,  pile poil  ,  les bretelles sont un peu petites mais plus de rouge boite - Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises 2132007732

voilà je me suis régalé à le faire,  merci Mamouzette,  je remplirais plus tard boite - Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises 728057202 boite - Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises 728057202 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Messages : 13237
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 66
Localisation : Gironde

boite - Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises   boite - Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 18:19

Bravo lolo, c'est adorable
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
Invité
Invité




boite - Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises   boite - Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 18:37

bravo ma Lolo c'est super,

tu sais le Père Noël est petit et dodu alors il n'a pas besoin de longue bretelles !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou

Rondoudou


Messages : 6065
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 44
Localisation : Annoeullin ( Nord )

boite - Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises   boite - Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 20:15

J’espère pour lui qu’il a un caleçon bien chaud le pauvre lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite - Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises   boite - Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 20:23

oui normalement il porte un caleçon long !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19118
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

boite - Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises   boite - Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 20:26

Bravo Lolo c'est tout mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Invité
Invité




boite - Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises   boite - Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 21:06

toutou mimi ce pantalon de pere noel bravo mamouzette et lobera
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane


Messages : 6005
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : yvelines

boite - Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises   boite - Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 22:47

joli pantalon !papa noel va avoir froid 

bravo lolo ,merci mamouzette

bisous
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.

A.R.T.


Messages : 4100
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 60
Localisation : Rennes - Bretagne - France

boite - Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises   boite - Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises I_icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 4:40

C'est très amusant, bravo pour vos "frocs" de Papa noël .
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artournadre.com/
lobera




Messages : 3723
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 104
Localisation : sud

boite - Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises   boite - Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises I_icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 8:39

Merci les filles
mon mari m a dit que les bretelles étaient à l envers donc j ai changé la boucle et l sentiment de côté d🤔
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite - Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises   boite - Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises I_icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 22:46

Bravo Lobera
Revenir en haut Aller en bas
rlyne

rlyne


Messages : 2853
Date d'inscription : 25/08/2018
Age : 66
Localisation : rouen

boite - Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises   boite - Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises I_icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 8:56

bravo de belles idées tout les jours   mais on aura pas assez de temps pour tout faire mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://rlyne.skyrock.com
lobera




Messages : 3723
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 104
Localisation : sud

boite - Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises   boite - Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises I_icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 8:57

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite - Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises   boite - Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises I_icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 10:27

bravo ma Lolo, adorable ton tit pantalon,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite - Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises   boite - Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Mamouzette - Marque place ou petite boite à friandises
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé
» Proposition de Mamouzette - Sablés aux noisettes
» Proposition de Mamouzette - Pain d'épices
» Proposition de Mamouzette - Ducats en chocolat
» Proposition de Mamouzette - Carte transparente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: ARCHIVES :: ATELIERS 2020-2021 :: Atelier de Noël-
Sauter vers: