Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Histoire de cartes
Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
Dernière édition par Mamouzette le Mar 15 Déc 2020 - 7:14, édité 6 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé Dim 1 Nov 2020 - 16:08
Merci c'est bien utile !!
Invité Invité
Sujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé Dim 1 Nov 2020 - 17:19
Oui je pensais que pour les petits cadeaux fait maison cela pourrait être sympa
Invité Invité
Sujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé Dim 1 Nov 2020 - 19:05
ah, oui j'aime bien, merci tite soeur
va falloir que je m'ouvre un bullet , avec ttes ces propositions, sur le fofo
Invité Invité
Sujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé Dim 1 Nov 2020 - 21:18
Je vais tout noter dans mon agenda à raison d'un défi par jour !! Annie
josiane
Messages : 6453 Date d'inscription : 02/08/2015 Age : 77 Localisation : yvelines
Sujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé Dim 1 Nov 2020 - 23:41
très sympa comme cadeau !
bisous
A.R.T.
Messages : 4424 Date d'inscription : 02/08/2015 Age : 61 Localisation : Rennes - Bretagne - France
Sujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé Sam 7 Nov 2020 - 10:46
Perso je ne supporte pas le thé, une personne qui en boit devant moi et ça me donne envie de vomir ! J'ai toujours été comme ça. Et c'est marrant, mon, beau père m'en offrait tout le temps à Noël !
Mais pour une personne qui aime le thé , c'est un bien bel ouvrage. Bravo, Anne.
Invité Invité
Sujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé Sam 7 Nov 2020 - 10:57
Dommage Anne nous ne boirons jamais le thé ensemble car moi j'ai horreur du café !! Mais nous trouverons un compromis !! Annie
Invité Invité
Sujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé Sam 7 Nov 2020 - 11:34
Dommage Anne, mais tu peux mettre des petites plaques de chocolat à la place !!!!
A.R.T.
Messages : 4424 Date d'inscription : 02/08/2015 Age : 61 Localisation : Rennes - Bretagne - France
Sujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé Sam 7 Nov 2020 - 11:37
MdR Annie, effectivement, chacune à un bout de la pièce pour ne pas sentir l'odeur du thé ou du café MdR ! Alors là par contre, je veux bien ton calendrier Mamouzette, tu as dit "chocolat " ? J'accoure ! Anne.
Invité Invité
Sujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé Sam 7 Nov 2020 - 11:41
Je viens de tout noter comme la pluie s'annonce je vais scraper, çà peut faire un joli cadeau pour mes copines grosses consommatrices de thé !! surtout le mercredi !!! Mais j'en ai 4 à faire pas de jalousie !! Annie
Invité Invité
Sujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé Sam 7 Nov 2020 - 11:41
Je savais bien Anne que j'arriverai à trouver une bonne solution
alors c'est de bon coeur que je t'offre avec chocolat !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé Sam 7 Nov 2020 - 11:42
Annie34 a écrit:
Je viens de tout noter comme la pluie s'annonce je vais scraper, çà peut faire un joli cadeau pour mes copines grosses consommatrices de thé !! surtout le mercredi !!! Mais j'en ai 4 à faire pas de jalousie !! Annie
quand on commence autant en faire plusieurs cela ne prend pas plus de temps !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé Sam 7 Nov 2020 - 11:47
Ah oui je vais faire à la chaine !!! Annie
Invité Invité
Sujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé Sam 7 Nov 2020 - 12:16
j'ai hâte de les voir
Invité Invité
Sujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé Sam 7 Nov 2020 - 19:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il manque la déco voici mon calendrier de l'Avent !!! Annie
Invité Invité
Sujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé Sam 7 Nov 2020 - 20:33
super Annie, bravo
j'attends que tu mettes la photo avec la déco pour remonter
Invité Invité
Sujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé Sam 7 Nov 2020 - 21:25
Mais bien sur Mamouzette je voulais vous montrez mon avancée !! Annie
newscrapeuse
Messages : 20549 Date d'inscription : 26/07/2015 Age : 69 Localisation : Gironde
Sujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé Sam 7 Nov 2020 - 21:29
Super Annie , moi j'en suis juste à noter les mesures
Invité Invité
Sujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé Sam 7 Nov 2020 - 21:33
Annie34 a écrit:
Mais bien sur Mamouzette je voulais vous montrez mon avancée !! Annie
c'est gentil de montrer en cours de route, j'étais impatiente de voir
Invité Invité
Sujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé Sam 7 Nov 2020 - 21:34
newscrapeuse a écrit:
Super Annie , moi j'en suis juste à noter les mesures
c'est un début !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé Sam 7 Nov 2020 - 21:36
C'est facile mais j'ai utilisé du papier kraft pour faire les poches car l'enveloppe kraft me paraissait trop léger !! J'ai fait les plis avec et je regrette au prochain je ferai avec un papier plus fort mais ça va.
Invité Invité
Sujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé Sam 7 Nov 2020 - 23:40
superbe annie bravo
Invité Invité
Sujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé Dim 8 Nov 2020 - 8:45
super Annie, tu es douée+++, ma belle,
Cloclo
Messages : 13943 Date d'inscription : 15/07/2015 Age : 67 Localisation : Gironde
Sujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé Dim 8 Nov 2020 - 14:55
Voilà pour moi ! Mais j'ai refait les dimensions pour mettre mon calendrier de l'avent... et pas besoin de faire les pochettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé
Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé