| Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé | |
|
+3newscrapeuse A.R.T. josiane 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé Jeu 26 Nov 2020 - 8:58 | |
| - Cloclo a écrit:
- Bravo !!!!
merci Cloclo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé Jeu 26 Nov 2020 - 8:59 | |
| - marie1958 a écrit:
- superbe mamouzette
merci Marie |
|
| |
newscrapeuse
Messages : 20549 Date d'inscription : 26/07/2015 Age : 69 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé Lun 14 Déc 2020 - 22:01 | |
| Voilà 3 de mes boites , j'en ai encore une autre de faite que je photographierai demain , ce sera des petits cadeaux , il y en a avec des mignonettes de chocolat , les autres avec du thè et je vais en faire une autre avec des tisanes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé Lun 14 Déc 2020 - 22:16 | |
| C'est super !! Tu les as faites a ta sauce !! Annie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé Lun 14 Déc 2020 - 22:42 | |
| bravo newscrapeuse pour tes jolies boites a thé
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé Mar 15 Déc 2020 - 7:15 | |
| |
|
| |
natyka
Messages : 17644 Date d'inscription : 27/03/2016 Age : 69 Localisation : GARD
| Sujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé Mar 15 Déc 2020 - 10:02 | |
| Magnifique News bravo, bonne idée ces petits compartiments. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Cloclo
Messages : 13943 Date d'inscription : 15/07/2015 Age : 67 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé Mar 15 Déc 2020 - 10:41 | |
| Superbes News !
Mais est ce que tu dors ou tu as embauché un lutin pour arriver à faire tout ça ? | |
|
| |
newscrapeuse
Messages : 20549 Date d'inscription : 26/07/2015 Age : 69 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé Mar 15 Déc 2020 - 13:53 | |
| Non Cloclo je n'ai pas de lutins j'ai une cameo et une fois coupé , le pliage va assez vite .
Merci à toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé Mar 15 Déc 2020 - 22:48 | |
| Toujours compliqué pour moi de faire des boîtes mais les vôtres sont très réussies et très jolies. Bravo à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé Mer 16 Déc 2020 - 8:37 | |
| celle-ci n'est pas compliquée
et avec la vidéo c'est super facile,
si tu as envie de la faire
et que tu as besoin d'explications,
pas de soucis pose autant de questions que tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé Dim 20 Déc 2020 - 12:29 | |
| trés grand bravo les copinnettes, vos boites, sont superbes++++++++++++++++ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé | |
| |
|
| |
| Proposition de Mamouzette - Calendrier de l'avent, boite à thé | |
|