Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vos cartes pour Noah

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cloclo

Cloclo


Messages : 13314
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 67
Localisation : Gironde

Vos cartes pour Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cartes pour Noah   Vos cartes pour Noah - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 14:06

Encore des moments difficiles pour la maman !
Contente pour Noah.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
Invité
Invité




Vos cartes pour Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cartes pour Noah   Vos cartes pour Noah - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 12:46

suis allée voir dans tes archives Jmlasoupe.... quel bel élan d'amitié autour de ce petit garçon! suis contente qu'il va mieux, c'est tellement dur pour les enfants! le divorce est bien dommage pour cette petite famille, mais je n'entends plus que ça malheureusement.   Vos cartes pour Noah - Page 2 577199870
Revenir en haut Aller en bas
jmlasoupe

jmlasoupe


Messages : 1451
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 46
Localisation : RP = Région Parisienne

Vos cartes pour Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cartes pour Noah   Vos cartes pour Noah - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 22:38

Noah va fêter ses 13 ans dans quelques jours et je voulais juste voir avec vous si vous pouviez lui envoyer une dernière carte postale ou carte de vos créations pour son anniversaire. Il fêtera ses 13 ans le 06 octobre. Ca fait un peu tard mais je n'ai pas eu le temps avant.
Merci pour ce que vous avez fait, à m'aider à le rendre heureux pendant sa convalescence.
Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://les-loisirs-d-elodie.webnode.fr
Invité
Invité




Vos cartes pour Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cartes pour Noah   Vos cartes pour Noah - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 7:29

comme je n'ai jamais participé, j'aimerais lui envoyé une carte aussi Jmlasoupe.  peux tu me donner son adresse en MP. merci!  mon mari est né le 8..... gentilles les balances!  Vos cartes pour Noah - Page 2 728057202
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos cartes pour Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cartes pour Noah   Vos cartes pour Noah - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos cartes pour Noah
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carte pour Noah qui adore les étoiles
» Un miracle pour Noah
» Nouvelle carte pour Noah
» Carte pour l'anniversaire de Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: GALERIES :: Jmlasoupe-
Sauter vers: