| Vos cartes pour Noah | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jmlasoupe
Messages : 1571 Date d'inscription : 03/08/2015 Age : 47 Localisation : RP = Région Parisienne
| Sujet: Vos cartes pour Noah Sam 5 Sep 2015 - 22:01 | |
| Coucou les filles, J'ai préféré ouvrir un post pour mettre les commentaires des cartes reçues. Noah est ravi. Voici le commentaire de sa maman d'il y a 1 heure pour le courrier reçu + photo à l'appui (je me suis permise de flouter son visage par respect) : " Coucou Élodie Noah a reçu plein de cartes de la part de tes amies !! Merciiiiiii elles sont toutes magnifiques !!!! Ca lui a fait super plaisir " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cartes pour Noah Sam 5 Sep 2015 - 22:07 | |
| ah le petit ange il a l'air trop chou, merci beaucoup d'avoir partagé la photo ça me fais chaud au coeur qu'il ait appréciè. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cartes pour Noah Dim 6 Sep 2015 - 0:28 | |
| super la mienne est arrivée
je suis contente que cela lui est plu
tu remercieras la maman surtout d'avoir pris en photo
et de faire un gros bisou a noah |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cartes pour Noah Dim 6 Sep 2015 - 9:17 | |
| super cette photo avec nos cartes il a reçu la mienne alors qu'elle ai partie + tard que celle pour ma petite fille qui ne l'a toujours pas reçue tu remercieras la maman pour avoir pris la peine de donner des nouvelles de nos cartes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cartes pour Noah Dim 6 Sep 2015 - 14:56 | |
| C'est super que cela lui as plu. |
|
| |
jmlasoupe
Messages : 1571 Date d'inscription : 03/08/2015 Age : 47 Localisation : RP = Région Parisienne
| Sujet: Re: Vos cartes pour Noah Dim 6 Sep 2015 - 19:27 | |
| oui je suis vraiment contente pour lui. | |
|
| |
jmlasoupe
| Sujet: Re: Vos cartes pour Noah Mar 29 Sep 2015 - 20:52 | |
| coucou, Juste un petit coucou pour vous dire que Noah a bien reçu la carte de Cinday Il était très content et la famille l'a trouvé très belle. Biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cartes pour Noah Sam 3 Oct 2015 - 19:25 | |
| J'avais pas vu ! Super je suis contente. BISOU |
|
| |
lobera
Messages : 3827 Date d'inscription : 24/08/2015 Age : 104 Localisation : sud
| Sujet: Re: Vos cartes pour Noah Ven 9 Oct 2015 - 20:15 | |
| je ne sais pas si la mienne est bien arrivée????? | |
|
| |
jmlasoupe
| Sujet: Re: Vos cartes pour Noah Lun 12 Oct 2015 - 20:37 | |
| Oui lobera elle est bien arrivée désolée j'avais zappé de te le dire. Il était très content.
Il a enfin eu son gant de contention à porter pendant 1 à 2 années, dur mais ça va aller, c'est un gagnant !!
Biz | |
|
| |
Cloclo
Messages : 13949 Date d'inscription : 15/07/2015 Age : 67 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Vos cartes pour Noah Lun 12 Oct 2015 - 21:45 | |
| Tant mieux si c'est un gagnant... mais souvent les enfants murissent dans ces épreuves et nous prouvent leur courage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cartes pour Noah Mar 13 Oct 2015 - 0:09 | |
| super il est fort ce ti gars |
|
| |
jmlasoupe
| Sujet: Re: Vos cartes pour Noah Mar 8 Déc 2015 - 8:36 | |
| Coucou, Pour votre information, Noah va mieux, sa rééducation se passe bien, il supporte (il n'a pas le choix) son gant de contention, la prise de sa greffe fonctionne, je suis très contente pour lui. Gros bisous Elo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cartes pour Noah Mar 8 Déc 2015 - 9:44 | |
| des gros big big à ce tit gars bien courageux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cartes pour Noah Mar 8 Déc 2015 - 10:26 | |
| Super pour lui... |
|
| |
lobera
| Sujet: Re: Vos cartes pour Noah Mar 8 Déc 2015 - 13:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cartes pour Noah Mar 8 Déc 2015 - 15:37 | |
| merci de nous donner des nouvelles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cartes pour Noah Sam 12 Déc 2015 - 13:50 | |
| Merci de nous donner des nouvelles. J'ai reconnu ma carte il l'a donc bien reçue. Annie |
|
| |
jmlasoupe
| Sujet: Re: Vos cartes pour Noah Dim 4 Sep 2016 - 21:54 | |
| bonsoir, Juste pour vous dire que Noah va très bien, la greffe a bien prise donc sa main est presque guérie. Encore quelques mois avec son gant de contention et ce sera une passade derrière lui. Merci à toutes d'avoir participé avec moi à ce défi de rendre heureux un garçonnet avec de jolies cartes.
Malheureusement avec cet épisode et le père qui s'était cassée la jambe au même moment, et les soins que sa maman a dû faire aux 2 invalides en + de s'occuper des autres enfants dont 1 en bas âge, le couple n'a pas survécu et le divorce est prononcé.
A suivre... Merci de m'avoir lu et à bientôt Bisous Elo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cartes pour Noah Dim 4 Sep 2016 - 22:30 | |
| ha je suis contente pour Noah et desolée pour le couple
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cartes pour Noah Lun 5 Sep 2016 - 8:35 | |
| contente que Noah va mieux et désolée pour le couple |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cartes pour Noah Lun 5 Sep 2016 - 9:35 | |
| Merci de nous donner des nouvelles de Noah et désolé pour les parents après une telle épreuve c'est bien dommage espérant que les enfants aillent bien. Annie |
|
| |
lobera
| Sujet: Re: Vos cartes pour Noah Lun 5 Sep 2016 - 14:18 | |
| super heureuse pour noah
dommage pour le couple, mais c'est au moment des coups durs que le couple devrait ce consolider mais bon......... c'est la vie | |
|
| |
jmlasoupe
| Sujet: Re: Vos cartes pour Noah Mar 6 Sep 2016 - 13:52 | |
| Merci à toutes pour vos commentaires... Oui surtout que la maman a beaucoup bossé pour les "guérir" tous les 2 . Comme vous dites, c'est bien dommage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cartes pour Noah | |
| |
|
| |
| Vos cartes pour Noah | |
|