Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Absence Mamouzette

Aller en bas 
+10
natyka
josiane
Cloclo
tipsi
lobera
Nerina
tata lili
poupi
paloma-34
newscrapeuse
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence Mamouzette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence Mamouzette   Absence Mamouzette - Page 4 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 11:34

c'est aujourd'hui pour mamouzette ???


bon courage  joelle et mamouzette bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence Mamouzette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence Mamouzette   Absence Mamouzette - Page 4 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 12:24

Merci News, Pimouss et Lobera pour vos cartes,


Joëlle je pense très fort à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence Mamouzette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence Mamouzette   Absence Mamouzette - Page 4 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 13:14

il faut se dire qu'ils ne souffriront plus!! on avait le choix entre l'operer de l'estomac ou non, on était divisé, elle a choisi de partir!
la derniere fois ou elle est tombée a l'hôpital elle avait le coccys,la tete de la hanche et le bassin cassés,ne pesait plus que 23 kgs
merci les filles ça fait du bien de savoir que vous etes là!
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19259
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Absence Mamouzette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence Mamouzette   Absence Mamouzette - Page 4 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 13:34

Mamouzette , c'était ce matin ou cet après midi ?

Joëlle c'était mecredi

Courage à vous deux pour la suite , les tracas de la paperasse
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Invité
Invité




Absence Mamouzette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence Mamouzette   Absence Mamouzette - Page 4 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 14:01

News, c'est à 16 h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence Mamouzette - Page 4 Empty
MessageSujet: Enveloppe   Absence Mamouzette - Page 4 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 14:37

Bon courage Mamouzette pour cet après-midi et surtout les jours qui viennent qui vont être très durs c'est une autre vie que tu emtames. Je l'ai vécu avec ma sœur .
Joëlle toi aussi j'ai perdu ma maman il y a 6 ans et c'est encore parfois dur quand je vais dans l'Aveyron. Mais elle est bien là où elle est, elle aussi m'a demandée de partir.
Annie
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 3732
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 104
Localisation : sud

Absence Mamouzette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence Mamouzette   Absence Mamouzette - Page 4 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 14:45

joelle beaucoup de courage,............

mamouzette je pense tres fort à toi
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Messages : 13306
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 67
Localisation : Gironde

Absence Mamouzette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence Mamouzette   Absence Mamouzette - Page 4 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 14:49

Courage à vous deux
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
Invité
Invité




Absence Mamouzette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence Mamouzette   Absence Mamouzette - Page 4 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 14:49

Joëlle et mamouzette, bcp de courage à vous..
Revenir en haut Aller en bas
tipsi

tipsi


Messages : 5711
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

Absence Mamouzette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence Mamouzette   Absence Mamouzette - Page 4 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 16:48

tu es entrain de passer un terrible moment à l'heure qu'il est, je suis de tout coeur avec - toi Mamouzette----bon courage--------------bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence Mamouzette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence Mamouzette   Absence Mamouzette - Page 4 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 23:13

Mamouzette et Joëlle, bon courage pour les jours à venir. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence Mamouzette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence Mamouzette   Absence Mamouzette - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 7:27

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence Mamouzette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence Mamouzette   Absence Mamouzette - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 7:37

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 13088
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

Absence Mamouzette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence Mamouzette   Absence Mamouzette - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 18:01

des tonnes de courages pour vous les filles la force de passer au travers avec sérénité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence Mamouzette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence Mamouzette   Absence Mamouzette - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 18:49

merci Misha Absence Mamouzette - Page 4 728057202 Absence Mamouzette - Page 4 728057202 Absence Mamouzette - Page 4 728057202
Revenir en haut Aller en bas
tipsi

tipsi


Messages : 5711
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

Absence Mamouzette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence Mamouzette   Absence Mamouzette - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 20:43

coucou Mamouzette et Joelle! le plus éprouvant pour vous est passé, il vous reste à avoir à remonter la pente et apprendre à vivre sans votre parent.
pour ça! je vous souhaite à toutes les deux, beaucoup de courage.
je pense bien à vous deux----- Absence Mamouzette - Page 4 728057202 Absence Mamouzette - Page 4 728057202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence Mamouzette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence Mamouzette   Absence Mamouzette - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 21:00

Merci Tipsi  Absence Mamouzette - Page 4 728057202 Absence Mamouzette - Page 4 728057202 Absence Mamouzette - Page 4 728057202
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 11260
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Absence Mamouzette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence Mamouzette   Absence Mamouzette - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 13:30

courage, car une fois les premiers jours passés , ou l'on est hélas très occupée, la réalité nous rattrape encore plus durement Absence Mamouzette - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcT7tZRdv0iydwVTwaSMN65qp6R0PnplhqmvO9xA9Cp67kISRLMaeQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence Mamouzette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence Mamouzette   Absence Mamouzette - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 14:01

merci les filles ça doit etre encore plus difficile pour mamouzette a qui je fais une tonne de bisous
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 11260
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Absence Mamouzette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence Mamouzette   Absence Mamouzette - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 14:31

chaque deuil est difficile , a différents niveaux même si on se dit que c'est mieux pour eux
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 13081
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

Absence Mamouzette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence Mamouzette   Absence Mamouzette - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 14:36

seul le temps permet d'atténuer la douleur ,mais il reste toujours les dates anniversaires et les fêtes à passer,elles sont là pour raviver le tout
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 11260
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Absence Mamouzette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence Mamouzette   Absence Mamouzette - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 14:44

oui, et certains épisodes de la vie , je voulais partager un moment de douceur un musique avec vous mais cela ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence Mamouzette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence Mamouzette   Absence Mamouzette - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 19:18

et oui les dates d'anniversaire  le 22 sept mon pere aurait eu 87 ans  et la je ne pourrais pas lui faire ça petite carte  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence Mamouzette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence Mamouzette   Absence Mamouzette - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 11:08

Sincères condoléances Mamouzette et Joël, mes prières vous accompagnent même si c’est peu de choses.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence Mamouzette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence Mamouzette   Absence Mamouzette - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 12:37

merci Mamylou Absence Mamouzette - Page 4 728057202 Absence Mamouzette - Page 4 728057202 Absence Mamouzette - Page 4 728057202
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Mamouzette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence Mamouzette   Absence Mamouzette - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Mamouzette
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» lili au pays de Mamouzette
» brioches ,recette de mamouzette
» etui masque Mamouzette
» 3 premières cartes de Mamouzette
» Essai imprimante + promarkers - Mamouzette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: LE COIN DES PIPELETTES :: Absences-
Sauter vers: