Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Absence Mamouzette

Aller en bas 
+10
natyka
josiane
Cloclo
tipsi
lobera
Nerina
tata lili
poupi
paloma-34
newscrapeuse
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence Mamouzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Mamouzette   Absence Mamouzette - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 16:20

Rhoo je n'avais pas vu pour toi Joëlle toutes mes condoléances pour ta maman !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence Mamouzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Mamouzette   Absence Mamouzette - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 17:56

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence Mamouzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Mamouzette   Absence Mamouzette - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 19:30

Je suis désolée Joëlle je n'avais pas vu non plus,

toutes mes condoléances à toi aussi

plein de courage


merci encore les filles pour tous vos messages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence Mamouzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Mamouzette   Absence Mamouzette - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 20:50

de rien je pense a toi!
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 13088
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

Absence Mamouzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Mamouzette   Absence Mamouzette - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 6:04

oui l'arc en ciel représente beaucoup de chose pour toi et te parle beaucoup Martine
 tellement désoler pour toi trop jeune pour partir mais il ne souffrira plus et n'aura pas à subir tout ces traitements inutilement 
je suis avec toi en pensée et te garde dans mon cœur!
tout le temps de ma panne je pensais à vous 2 et me demandais bien comment ca allait.
courage ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 13088
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

Absence Mamouzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Mamouzette   Absence Mamouzette - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 6:05

courage à toi aussi Joelle pas facile de perdre sa maman quand on l'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13297
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

Absence Mamouzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Mamouzette   Absence Mamouzette - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 7:56

Oh flûte, c'est une série triste. Sincères condoléances à toi également Joëlle

Mamouzette, Misha a raison, il est parti vite et n'a pas eu le temps de trop souffrir contrairement à mon neveu qui s'en sont servi comme cobaye pendant plus de 2 ans car il avait un cancer rare donc non guérissable actuellement.

On t'aime très fort et on pense à toi...

Bisous Absence Mamouzette - Page 2 Biscoe10
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
poupi

poupi


Messages : 13079
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

Absence Mamouzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Mamouzette   Absence Mamouzette - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 11:28

sincères condoléances aussi pour toi joelle,décidément de biens tristes nouvelles.Pour mon mari,idem,cause perdue,mais une opération que le chirurgien n'avait jamais fait,en plus en duo avec un autre car plusieurs foyers,résultat 2 ans de souffrance physique et morale car  les chirurgiens étaient certains qu'ils n'y survivraient pas,mauvais pronostics,mais ils ne l'ont pas vécu au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence Mamouzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Mamouzette   Absence Mamouzette - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 11:56

Joëlle sincèrement désolée d'apprendre cette triste nouvelle aussi pour toi, toutes mes condoléances
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 3732
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 104
Localisation : sud

Absence Mamouzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Mamouzette   Absence Mamouzette - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 14:30

joelle  je te presente mes sinceres condoleances,  meme 10 ans apres la perte de sa "maman" est toujours aussi dure Absence Mamouzette - Page 2 728057202
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 13088
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

Absence Mamouzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Mamouzette   Absence Mamouzette - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 15:44

s'acharner quand ca donne des miettes de vie ca vaut pas le coup ...qu'il repose en paix maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 13088
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

Absence Mamouzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Mamouzette   Absence Mamouzette - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 15:50

moi j'ai perdu ma mère en 2010 je pensais que parce qu'elle n'a jamais été une bonne mère abus manipulation ect parent toxique parce que mon père était pire encore... vous connaissez?
et bien je pensais que ca serait une délivrance leur départ et c'est là que je me suis trompée je pense que ca fait encore plus mal trop de choses non régler et surtout pas de dernier mot comme je t'aime ou je m'excuse ...je vais devoir vivre  avec cette peine cette rage à tous les jours et ca jusqu'à mon dernier souffle!
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13297
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

Absence Mamouzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Mamouzette   Absence Mamouzette - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 16:02

Et bien figurez-vous que je vis le même dilemme. Mon père est décédé en 2008 (à 57 ans), j'étais toujours en conflit avec lui, j'ai quand même réussi à lui dire "je t'aime" juste avant qu'il parte (même s'il n'a pas dû l'entendre), mais ça m'a soulagé.
Je me suis dis que je n'allais pas reproduire le même schéma avec ma mère, sauf que c'est difficile quand elle abuse. Je rage de la voir se détruire à petit feu et ne faire que se plaindre de son sort !!!
Et bien là je vais devoir faire "profil bas" car elle vient d'être admis en soin palliatif.
Je l'ai appris ce midi, elle en a pour quelques semaines ou au plus quelques mois. Les médecins ne savent pas trop !
Donc prochainement une petite visite en Bretagne s'impose, mais sans les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
poupi

poupi


Messages : 13079
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

Absence Mamouzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Mamouzette   Absence Mamouzette - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 16:08

désolée pour toi nérina,décidément les mauvaises nouvelles se suivent,cette saleté de maladie touche tout le monde,quelque soit l'âge
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13297
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

Absence Mamouzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Mamouzette   Absence Mamouzette - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 16:11

ben oui ma mère à ton âge ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Invité
Invité




Absence Mamouzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Mamouzette   Absence Mamouzette - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 16:12

desolée nerina bon courage a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence Mamouzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Mamouzette   Absence Mamouzette - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 17:01

Courage à toi Nerina....
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Messages : 13306
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 67
Localisation : Gironde

Absence Mamouzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Mamouzette   Absence Mamouzette - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 17:10

Encore une mauvaise nouvelle ! Courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
poupi

poupi


Messages : 13079
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

Absence Mamouzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Mamouzette   Absence Mamouzette - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 17:20

Nerina a écrit:
ben oui ma mère à ton âge ma belle
c'est souvent entre 55 et 60 ans que cette saleté se manifeste,même si il n'y a pas d'âge pour elle.Je sais que  les antécédants familiaux çà aide,dans le coup c'est pas très rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence Mamouzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Mamouzette   Absence Mamouzette - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 17:45

je te souhaite beaucoup de courage a toi aussi Nerina
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 3732
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 104
Localisation : sud

Absence Mamouzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Mamouzette   Absence Mamouzette - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 17:46

désolée nerina,  beaucoup de courage à toi aussi,  je crois que dans toute les familles il y  a des histoires,  perdre un etre cher c'est dur mais  avec des rancoeurs c'est encore pire
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 13088
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

Absence Mamouzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Mamouzette   Absence Mamouzette - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 18:06

courage Nerina protège toi émotionnellement pour affronter ce moment difficile qui va peut être t'apporter la paix ou sinon la rancœur pour le restant de ta vie .
moi la mienne a refuser de me parler avant de quitter et m'a menti sur son état qui était fatal
et mon père est décéder avec la famille de sa maitresse et ne m'a jamais fait demander il était encore marier avec ma mère
très complexe ces situations familiale quand les déces se pointe.
personnellement je n'ai pas assister à aucun enterrements malgré que c'est moi qui ai régler tout pour ma mère et son frère qui lui non plus ne voulait pas me parler 
famille de fou ! des fois je me demande si je suis comme eux mais je pleure et souffre tellement j'ai un cœur et là j'ai ma réponse non je suis pas comme eux
oui effectivement c'est pire!


Dernière édition par misha le Mar 28 Aoû 2018 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence Mamouzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Mamouzette   Absence Mamouzette - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 18:33

Bon courage Nérina, je pense très fort à toi
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13297
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

Absence Mamouzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Mamouzette   Absence Mamouzette - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 21:11

merci les filles. Nous non plus on ne savais pas que ça avait empiré à ce point. Il y a 3 semaines, elles m'a dit qu'elle arrêtait la chimio car il n'y avait plus grand chose. et voilà qu'on l'a met en palliatif pppfff !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Invité
Invité




Absence Mamouzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Mamouzette   Absence Mamouzette - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 21:15

les médecins mentent au malade sans scrupule,

moi aussi je croyais qu'il allait mieux,

et que la chimio serait mise en place,

mais non, il n'ont rien tenté, et sans explications aucune, ils nous prennent vraiment pour des cons

je suis en colère contre contre eux tu ne peux t'imaginer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Mamouzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Mamouzette   Absence Mamouzette - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Mamouzette
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» lili au pays de Mamouzette
» brioches ,recette de mamouzette
» etui masque Mamouzette
» 3 premières cartes de Mamouzette
» Essai imprimante + promarkers - Mamouzette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: LE COIN DES PIPELETTES :: Absences-
Sauter vers: