Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 3 premières cartes de Mamouzette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




3 premières cartes de Mamouzette Empty
MessageSujet: 3 premières cartes de Mamouzette   3 premières cartes de Mamouzette I_icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 9:18

Je n'avais pas vu que tu avais ouvert une galerie,
je remets donc mes 3 cartes ici

3 premières cartes de Mamouzette Img_2410


3 premières cartes de Mamouzette Img_2412


3 premières cartes de Mamouzette Img_2416


merci de me donner votre avis, bisous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13297
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

3 premières cartes de Mamouzette Empty
MessageSujet: Re: 3 premières cartes de Mamouzette   3 premières cartes de Mamouzette I_icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 10:33

3 premières cartes de Mamouzette 1729412833  pour une débutante, tu t'en sors très bien

Pour les 2 dernières cependant les découpes des bordures sont irrégulières, mais ça viendra avec l'expérience.

Bien que pour moi, quand je ne pratique pas le Pergamano pendant un moment, j'ai le même résultat que toi. Surtout quand je veux aller vite comme pour ma dernière carte.

Bonne continuation

3 premières cartes de Mamouzette 783596437
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Invité
Invité




3 premières cartes de Mamouzette Empty
MessageSujet: Re: 3 premières cartes de Mamouzette   3 premières cartes de Mamouzette I_icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 11:22

Toutes les trois sont très belles Mamouzette!  juste demander un peu d'aide à Frimousse pour les petites dents!  3 premières cartes de Mamouzette 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 premières cartes de Mamouzette Empty
MessageSujet: Re: 3 premières cartes de Mamouzette   3 premières cartes de Mamouzette I_icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 11:26

3 premières cartes de Mamouzette 2153031423 3 premières cartes de Mamouzette 2153031423 
elles sont très belles tes cartes Mamouzette. Moi j'aime beaucoup la première
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 premières cartes de Mamouzette Empty
MessageSujet: Re: 3 premières cartes de Mamouzette   3 premières cartes de Mamouzette I_icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 11:56

Merci Nerina,

Shanon l'autre jour Frimousse a croqué dans un morceau de papier, il n'a pas aimé du tout, et c'est frotté les dents un bon moment avec sa papatte, je ne pense pas qu'il voudra encore m'aider sur ce coup là !!!

c'est bien plus amusant de mettre la queue dans l'encre et de barbouiller le bureau !!!!

Kinou, la première je l'ai faite pour belle belle maman pour ces 94 ans, elle méritait bien tout mes efforts

merci pour vos petits mots cela m'encourage pour continuer, et j'espère que les prochines petites dents seront mieux !!!!

bisous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 premières cartes de Mamouzette Empty
MessageSujet: Re: 3 premières cartes de Mamouzette   3 premières cartes de Mamouzette I_icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 15:07

de jolies cartes j'adore la première et la troisième bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 premières cartes de Mamouzette Empty
MessageSujet: Re: 3 premières cartes de Mamouzette   3 premières cartes de Mamouzette I_icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 16:24

La première restera ma chouchoute, car c'est "ma première" en perga,
et la 3e j'aime beaucoup car on voit les progrès !!!
merci Yoyo, bisous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 premières cartes de Mamouzette Empty
MessageSujet: Re: 3 premières cartes de Mamouzette   3 premières cartes de Mamouzette I_icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 16:55

superbe mamouzette tres jolies 

3 premières cartes de Mamouzette 2153031423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 premières cartes de Mamouzette Empty
MessageSujet: Re: 3 premières cartes de Mamouzette   3 premières cartes de Mamouzette I_icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 16:57

Merci Marie, j'ai hâte de voir ce que tu vas réaliser toi aussi
bisous, bisous

(ps j'ai toujours tous les bonbons !!!! ) 3 premières cartes de Mamouzette 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 premières cartes de Mamouzette Empty
MessageSujet: Re: 3 premières cartes de Mamouzette   3 premières cartes de Mamouzette I_icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 17:24

j'ai mis aussi mamouzette va voir  mes bonbons  aussi sont juste a cote de moi hihiihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 premières cartes de Mamouzette Empty
MessageSujet: Re: 3 premières cartes de Mamouzette   3 premières cartes de Mamouzette I_icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 9:28

:bravo chenillemais c'est vraiment superbe+++ Mamouzette, j'ADORE+++,
tu es douée ma belle, j'avais éssayé!!!! il y à quelques années et c'est pas facile!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 premières cartes de Mamouzette Empty
MessageSujet: Re: 3 premières cartes de Mamouzette   3 premières cartes de Mamouzette I_icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 9:47

Il faut t'y remettre Yanne quand on voit le résultat je trouve que cela vaux le coup de se donner de la peine

bisous, bisous,

le facteur est passé ????
Revenir en haut Aller en bas
sabine60

sabine60


Messages : 1571
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 63
Localisation : Cézac, Gironde

3 premières cartes de Mamouzette Empty
MessageSujet: Re: 3 premières cartes de Mamouzette   3 premières cartes de Mamouzette I_icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 18:29

un très beau début! les dents ne sont pas très régulières c'est vrai mais je pense que c'est le plus délicat à réussir, moi aussi je galère parfois avec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 premières cartes de Mamouzette Empty
MessageSujet: Re: 3 premières cartes de Mamouzette   3 premières cartes de Mamouzette I_icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 18:36

Merci Sabine,
j'attends beaucoup d'aide pour les dents, je dois faire des bêtises au moment de détacher
mais j'y ai pris goût, et j'ai vrai!ment très envie de continuer

bisous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 premières cartes de Mamouzette Empty
MessageSujet: Re: 3 premières cartes de Mamouzette   3 premières cartes de Mamouzette I_icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 19:48

ben , oui ma Mamouzette, mais peu pas être partout!!!!3 premières cartes de Mamouzette 29_10

notre fofo est trop riche en idées++++++

mais peu être!!!!! faut juste que je retrouve mes 3.4 outils!!!!!,

mon tit amour, jouait avec!!alors les ai rangé!!!!mais ou!!!!, tu sais ds mon studio, et mon bordel""organisé""""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 premières cartes de Mamouzette Empty
MessageSujet: Re: 3 premières cartes de Mamouzette   3 premières cartes de Mamouzette I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 22:00

Ah sans les dents tout serait plus simple !!! Magnifique Mamouzette.
Bisous
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 premières cartes de Mamouzette Empty
MessageSujet: Re: 3 premières cartes de Mamouzette   3 premières cartes de Mamouzette I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 23:11

Je ne m y connais pas assez pour voir des progrès je les trouve les trois belles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 premières cartes de Mamouzette Empty
MessageSujet: Re: 3 premières cartes de Mamouzette   3 premières cartes de Mamouzette I_icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 9:16

Merci Jeanne, bisous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 premières cartes de Mamouzette Empty
MessageSujet: Re: 3 premières cartes de Mamouzette   3 premières cartes de Mamouzette I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 premières cartes de Mamouzette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes premieres....
» premières petites déco réalisées
» Absence Mamouzette
» lili au pays de Mamouzette
» etui masque Mamouzette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: TUTOS-MODELES-MODE D'EMPLOI :: galeries des débutants-
Sauter vers: