| 3 premières cartes de Mamouzette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 3 premières cartes de Mamouzette Lun 8 Fév 2016 - 9:18 | |
| Je n'avais pas vu que tu avais ouvert une galerie, je remets donc mes 3 cartes ici merci de me donner votre avis, bisous, bisous |
|
| |
Nerina Admin
Messages : 14276 Date d'inscription : 14/07/2015 Age : 46 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: 3 premières cartes de Mamouzette Lun 8 Fév 2016 - 10:33 | |
| pour une débutante, tu t'en sors très bien Pour les 2 dernières cependant les découpes des bordures sont irrégulières, mais ça viendra avec l'expérience. Bien que pour moi, quand je ne pratique pas le Pergamano pendant un moment, j'ai le même résultat que toi. Surtout quand je veux aller vite comme pour ma dernière carte. Bonne continuation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 premières cartes de Mamouzette Lun 8 Fév 2016 - 11:22 | |
| Toutes les trois sont très belles Mamouzette! juste demander un peu d'aide à Frimousse pour les petites dents! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 premières cartes de Mamouzette Lun 8 Fév 2016 - 11:56 | |
| Merci Nerina,
Shanon l'autre jour Frimousse a croqué dans un morceau de papier, il n'a pas aimé du tout, et c'est frotté les dents un bon moment avec sa papatte, je ne pense pas qu'il voudra encore m'aider sur ce coup là !!!
c'est bien plus amusant de mettre la queue dans l'encre et de barbouiller le bureau !!!!
Kinou, la première je l'ai faite pour belle belle maman pour ces 94 ans, elle méritait bien tout mes efforts
merci pour vos petits mots cela m'encourage pour continuer, et j'espère que les prochines petites dents seront mieux !!!!
bisous, bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 premières cartes de Mamouzette Lun 8 Fév 2016 - 15:07 | |
| de jolies cartes j'adore la première et la troisième bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 premières cartes de Mamouzette Lun 8 Fév 2016 - 16:24 | |
| La première restera ma chouchoute, car c'est "ma première" en perga, et la 3e j'aime beaucoup car on voit les progrès !!! merci Yoyo, bisous, bisous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 premières cartes de Mamouzette Lun 8 Fév 2016 - 16:57 | |
| Merci Marie, j'ai hâte de voir ce que tu vas réaliser toi aussi bisous, bisous (ps j'ai toujours tous les bonbons !!!! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 premières cartes de Mamouzette Lun 8 Fév 2016 - 17:24 | |
| j'ai mis aussi mamouzette va voir mes bonbons aussi sont juste a cote de moi hihiihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 premières cartes de Mamouzette Mar 9 Fév 2016 - 9:28 | |
| :bravo chenillemais c'est vraiment superbe+++ Mamouzette, j'ADORE+++, tu es douée ma belle, j'avais éssayé!!!! il y à quelques années et c'est pas facile!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 premières cartes de Mamouzette Mar 9 Fév 2016 - 9:47 | |
| Il faut t'y remettre Yanne quand on voit le résultat je trouve que cela vaux le coup de se donner de la peine
bisous, bisous,
le facteur est passé ???? |
|
| |
sabine60
Messages : 1642 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Cézac, Gironde
| Sujet: Re: 3 premières cartes de Mamouzette Mar 9 Fév 2016 - 18:29 | |
| un très beau début! les dents ne sont pas très régulières c'est vrai mais je pense que c'est le plus délicat à réussir, moi aussi je galère parfois avec! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 premières cartes de Mamouzette Mar 9 Fév 2016 - 18:36 | |
| Merci Sabine, j'attends beaucoup d'aide pour les dents, je dois faire des bêtises au moment de détacher mais j'y ai pris goût, et j'ai vrai!ment très envie de continuer
bisous, bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 premières cartes de Mamouzette Mar 9 Fév 2016 - 19:48 | |
| ben , oui ma Mamouzette, mais peu pas être partout!!!! notre fofo est trop riche en idées++++++ mais peu être!!!!! faut juste que je retrouve mes 3.4 outils!!!!!, mon tit amour, jouait avec!!alors les ai rangé!!!!mais ou!!!!, tu sais ds mon studio, et mon bordel""organisé"""" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 premières cartes de Mamouzette Jeu 18 Fév 2016 - 22:00 | |
| Ah sans les dents tout serait plus simple !!! Magnifique Mamouzette. Bisous Annie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 premières cartes de Mamouzette Jeu 18 Fév 2016 - 23:11 | |
| Je ne m y connais pas assez pour voir des progrès je les trouve les trois belles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 premières cartes de Mamouzette Ven 19 Fév 2016 - 9:16 | |
| Merci Jeanne, bisous, bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 premières cartes de Mamouzette | |
| |
|
| |