Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Carte pour Noah qui adore les étoiles

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Carte pour Noah qui adore les étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte pour Noah qui adore les étoiles   Carte pour Noah qui adore les étoiles - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 18:51

Oh super, je suis si contente pour Noah
cela va vraiment l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte pour Noah qui adore les étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte pour Noah qui adore les étoiles   Carte pour Noah qui adore les étoiles - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 22:24

Noah doit attendre avec impatience chaque jour les nouvelles cartes ! Sensas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte pour Noah qui adore les étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte pour Noah qui adore les étoiles   Carte pour Noah qui adore les étoiles - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 22:46

J'avais pas vu ce post ,pauvre bonhomme!! je veux bien l'adresse moi aussi, c'est une super idée.
Pour le courrier, c'est vrai qu'a certain endroits ça marche plutôt mal. Mes cartes je les envoie toujours dans des enveloppes à bulles, (je les fais comme ça c'est toujours la bonne taille hihi) depuis qu'une que j'avais envoyée à ma tante s'est perdue, elle n'a reçu que l'enveloppe vide  et quand c'est important c'est du courrier "suivi" ;moins cher quand même que le recommandé qui est inutile sauf si vous avez besoin d'une preuve juridique, c'est ce que je répète tous les jours Carte pour Noah qui adore les étoiles - Page 4 2391549644 , pour celles qui n'ont pa vu, je travaille à la Poste, au guichet Carte pour Noah qui adore les étoiles - Page 4 2665458701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte pour Noah qui adore les étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte pour Noah qui adore les étoiles   Carte pour Noah qui adore les étoiles - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 8:45

Creabiche tu ne veux pas venir travailler chez moi,
comme cela je pourrais te voir un jour sur deux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte pour Noah qui adore les étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte pour Noah qui adore les étoiles   Carte pour Noah qui adore les étoiles - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 8:57

c'est vrai créabiche.
pourvu que ma carte arrive aussi en "bonne santé"
Revenir en haut Aller en bas
jmlasoupe

jmlasoupe


Messages : 1444
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 46
Localisation : RP = Région Parisienne

Carte pour Noah qui adore les étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte pour Noah qui adore les étoiles   Carte pour Noah qui adore les étoiles - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 15:06

Créabiche - mp envoyé

Pour votre information l'anniversaire de Noah est le 26 septembre, il aura 12 ans.

Carte pour Noah qui adore les étoiles - Page 4 728057202
Revenir en haut Aller en bas
http://les-loisirs-d-elodie.webnode.fr
Invité
Invité




Carte pour Noah qui adore les étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte pour Noah qui adore les étoiles   Carte pour Noah qui adore les étoiles - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 15:46

merci pour l'info, Jmlasoupe, je faire mon possible, pour cette dâte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte pour Noah qui adore les étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte pour Noah qui adore les étoiles   Carte pour Noah qui adore les étoiles - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 16:00

Bien noté Jmlasoupe, je vais voir ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte pour Noah qui adore les étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte pour Noah qui adore les étoiles   Carte pour Noah qui adore les étoiles - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 18:07

ma carte a pris la route  vers noah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte pour Noah qui adore les étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte pour Noah qui adore les étoiles   Carte pour Noah qui adore les étoiles - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 18:23

Super Marie, il va encore être gâté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte pour Noah qui adore les étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte pour Noah qui adore les étoiles   Carte pour Noah qui adore les étoiles - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 22:20

Mamouzette, je viendrais bien volontiers en Alsace, ça me rapprocherais d'une de mes sœur qui habite à Metz, hihi; mais mon homme est pas trop d'accord et je laisserais pas mes parents qui habite pas loin de chez moi, désolée il faudra trouver une autre occasion pour se voir Carte pour Noah qui adore les étoiles - Page 4 2391549644( dis moi : pourquoi un jour sur deux?) . Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Messages : 13285
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 66
Localisation : Gironde

Carte pour Noah qui adore les étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte pour Noah qui adore les étoiles   Carte pour Noah qui adore les étoiles - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 22:26

Peut être pour poster les cartes pour sa "puce"
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
Invité
Invité




Carte pour Noah qui adore les étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte pour Noah qui adore les étoiles   Carte pour Noah qui adore les étoiles - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 22:46

Ah oui, j'avais pas pensé à ça LOL, c'est vrai qu'elle est bien loin sa fille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte pour Noah qui adore les étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte pour Noah qui adore les étoiles   Carte pour Noah qui adore les étoiles - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 22:49

Et oui Cloclo a bien deviné , bravo,
je vais effectivement un jour sur deux à la poste !!!
pas question d'abandonner ma Puce aussi loin toute seule
j'espère avoir l'occasion de te rencontrer une fois, cela me ferait très plaisir
bisous, bisous, Mamouzette
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 3728
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 104
Localisation : sud

Carte pour Noah qui adore les étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte pour Noah qui adore les étoiles   Carte pour Noah qui adore les étoiles - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 13:06

Carte pour Noah qui adore les étoiles - Page 4 1677147727 Carte pour Noah qui adore les étoiles - Page 4 1677147727 Carte pour Noah qui adore les étoiles - Page 4 1677147727 Carte pour Noah qui adore les étoiles - Page 4 1677147727 Carte pour Noah qui adore les étoiles - Page 4 1677147727
hooooooooooooooo  les pipelettes,  quel bla bla ici, Carte pour Noah qui adore les étoiles - Page 4 1677147727 Carte pour Noah qui adore les étoiles - Page 4 1677147727 Carte pour Noah qui adore les étoiles - Page 4 1677147727 Carte pour Noah qui adore les étoiles - Page 4 1677147727 Carte pour Noah qui adore les étoiles - Page 4 1677147727

bon tout ça pour dire que j'ai demandé l'adresse de noah  et vais lui faire une petite carte moi aussi 


bravooooooooooooooooo  à vous toutes les filles et surtout jmlasoupe:bisous1:


Dernière édition par lobera le Jeu 3 Sep 2015 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte pour Noah qui adore les étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte pour Noah qui adore les étoiles   Carte pour Noah qui adore les étoiles - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 13:30

mais non, Lolo, c'est JMLASOUPE,
et c'est toi qui trouve les copines bavardes++++++++++++ Carte pour Noah qui adore les étoiles - Page 4 1677147727 tu te moques de qui là hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte pour Noah qui adore les étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte pour Noah qui adore les étoiles   Carte pour Noah qui adore les étoiles - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 14:51

jmlasoupe tu me diras si noah a bien reçu ma carte stp
Revenir en haut Aller en bas
jmlasoupe

jmlasoupe


Messages : 1444
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 46
Localisation : RP = Région Parisienne

Carte pour Noah qui adore les étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte pour Noah qui adore les étoiles   Carte pour Noah qui adore les étoiles - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 20:12

merci les filles. Pas de soucis je vous tiens au courant
MP envoyé
Revenir en haut Aller en bas
http://les-loisirs-d-elodie.webnode.fr
Invité
Invité




Carte pour Noah qui adore les étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte pour Noah qui adore les étoiles   Carte pour Noah qui adore les étoiles - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 16:07

Ma carte est partie ce matin !!!Pour son anniversaire je ne serai pas là et pas le temps de refaire une carte j'ai les défis à faire avant le 20 sept sinon  Carte pour Noah qui adore les étoiles - Page 4 2900384379
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jmlasoupe

jmlasoupe


Messages : 1444
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 46
Localisation : RP = Région Parisienne

Carte pour Noah qui adore les étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte pour Noah qui adore les étoiles   Carte pour Noah qui adore les étoiles - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 22:00

C'est pas grave Annie, c'est l'intention qui compte. J'ai mis l'info pour celles qui veulent mais c'est sans obligation
Carte pour Noah qui adore les étoiles - Page 4 728057202
Revenir en haut Aller en bas
http://les-loisirs-d-elodie.webnode.fr
Contenu sponsorisé





Carte pour Noah qui adore les étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte pour Noah qui adore les étoiles   Carte pour Noah qui adore les étoiles - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte pour Noah qui adore les étoiles
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vos cartes pour Noah
» Un miracle pour Noah
» Carte pour l'anniversaire de Noah
» Nouvelle carte pour Noah
» Carte broderie Chat pour Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: GALERIES :: Jmlasoupe-
Sauter vers: