Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Question papier ?

Aller en bas 
+3
Nerina
josiane
Cloclo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Question papier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question papier ?   Question papier ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 15:35

moi je prends du canson, les cartes de action toutes prêtes ou le papier de bureau vallée pour les mini album
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question papier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question papier ?   Question papier ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 18:07

oh, Pimouss, crop crop fort ce tit homme
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 13088
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

Question papier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question papier ?   Question papier ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 21:27

j'utiliser le tape double face en rouleau ou avec le distributeur Xiron
c'est ce que je préfère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question papier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question papier ?   Question papier ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 21:31

Bon, si je n’arrI’ve pas a m’ameliorer avec tout ça, c’est que j'y met de la mauvaise volonté !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question papier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question papier ?   Question papier ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 7:58

Pimouss, tu sais ce qui va bien aussi!!!! et pas cher, 

ce sont les grands blocs de papiers couleurs de 270grs, que tu trouves de temps en temps au lidyl, 

tu sais ils excitent aussi en 130grs, et c'est super pr le quilling, mais bon ça c'est une autre histoire!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chaton

chaton


Messages : 5618
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 77
Localisation : jura

Question papier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question papier ?   Question papier ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 8:09

pour le quilling j'utilise du papier imprimante de couleur que je decoupe avec le destructeur de papier, et je recoupre les bandes en deux,a oui sa donne du travaille ,mais c'est agreable de faire avec ces petites main,et sinon, je trouve sur le net en tapant papier fond de cartes ,de jolies couleur que j'imprime sur mon papier bristol blanc,je trouve que le canson est trop fin,et souvent pas les couleurs que je veut
enfin chacune fais comme elle peut
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13300
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

Question papier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question papier ?   Question papier ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 11:55

ça revient cher d'imprimer, moi je ne fait que de temps en temps...
Avec tous les magasins fouille-fouilles qui existent maintenant on arrive à trouver notre bonheur.

Je viens de créer 2 cartes avec des 3D hier, je vais les tester aujourd'hui et vous partagerez les patrons en fin de semaine.
Et je viens de trouver un autre modèle sympathique en début de semaine que j'ai aussi envie d'adapter à ma sauce.
Je fais avec des fonds trouvé ou acheté sur le net et je travaille les éléments sur mon logiciel Silhouette
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Invité
Invité




Question papier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question papier ?   Question papier ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 13:08

Bon, il faut que je trouve du Bristol alors..
Je vais aller chez action un de ces jours..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question papier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question papier ?   Question papier ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 19:23

Pour ma part c'est les cartes toutes prêtes de chez action

Mais aussi les feuilles de chez Lidl, et autres que je peut trouver et qui sont assez épais
Revenir en haut Aller en bas
tipsi

tipsi


Messages : 5711
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

Question papier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question papier ?   Question papier ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 20:58

coucou! pour les paquets de feuilles bristol, on en trouve dans les carrefours-------------bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question papier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question papier ?   Question papier ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 7:24

Merci tipsi .
Vanes Je regarderai si j’en Vois..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question papier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question papier ?   Question papier ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question papier ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une question
» Question pour les défis
» Question bête ? Indiscrète ? Ou pas ?
» question pour carte
» question vectorisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: LE COIN DES PIPELETTES :: Questions sur le forum-
Sauter vers: