Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ronde fin d'année 2024 : ICI
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Question bête ? Indiscrète ? Ou pas ?

+2
josiane
newscrapeuse
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Question bête ? Indiscrète ? Ou pas ? Empty
MessageSujet: Question bête ? Indiscrète ? Ou pas ?   Question bête ? Indiscrète ? Ou pas ? I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 21:49

Coucou,
Voilà je me pose une question : que faites vous de vos cartes?
Je m'explique, j'en fait moins que certaines d'entre nous qui sont au taquets pour les défis, lol. Et ça ne fait pas trop longtemps que j'en fais. Et pourtant, depuis que je suis parmi vous mon stock grandi, grandi, grandi ....
Alors voilà, qu'en faites vous ??

Alors indiscrète, bête ou pas ma question ???

Question bête ? Indiscrète ? Ou pas ? 783596437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question bête ? Indiscrète ? Ou pas ?   Question bête ? Indiscrète ? Ou pas ? I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 21:56

il n'y a jamais de question bete  pimouss

moi mes cartes je les offre 

je fais en sorte qu'elle aille toujours a quelqu'un 

et certaines copines m'en achetent aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question bête ? Indiscrète ? Ou pas ?   Question bête ? Indiscrète ? Ou pas ? I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 22:12

moi je les offres je suis comme Marie je fais en sorte qu'elle aille toujours a quelqu'un ou pour faire mes albums photos de mes deux petites filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question bête ? Indiscrète ? Ou pas ?   Question bête ? Indiscrète ? Ou pas ? I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 22:36

Merci Marie et yoyo...
Je ne dois pas avoir assez de copines, car j'ai un gros stock de cartes, mdr !!!!
newscrapeuse

newscrapeuse

MessageSujet: Re: Question bête ? Indiscrète ? Ou pas ?   Question bête ? Indiscrète ? Ou pas ? I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 8:15

Moi j'en mets en vente sur A Little Market , et ma fois, j'en ai pas mal qui partent comme ça et je pioche dedans quand je dois en offrir (ou j'en fais de nouvelles)
http://kadoperso.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question bête ? Indiscrète ? Ou pas ?   Question bête ? Indiscrète ? Ou pas ? I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 8:20

Coucou News, c'est vrai que c'est une bonne idée LM.
Ma sœur à une boutique de bijoux là bas...mais je n'y pensais pas pour moi...
Ta boutique s'appelle comment ?
Je vais aller y faire un tour....
Merci de ta réponse.
newscrapeuse

newscrapeuse

MessageSujet: Re: Question bête ? Indiscrète ? Ou pas ?   Question bête ? Indiscrète ? Ou pas ? I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 8:22

http://kadoperso.canalblog.com/
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Question bête ? Indiscrète ? Ou pas ?   Question bête ? Indiscrète ? Ou pas ? I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 10:29

c'est une bonne question pimouss !

c'est vrai que le stock grandi ...

bisous
Cloclo

Cloclo

MessageSujet: Re: Question bête ? Indiscrète ? Ou pas ?   Question bête ? Indiscrète ? Ou pas ? I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 10:39

Moi un peu comme tout le monde, j'offre, je vends un peu dans l'entourage mais là c'est plus des commandes alors de nouvelles cartes à faire LOL et aussi ALM comme News mais ce n'est pas mes plus grosses ventes.
Malgré tout ça, j'ai du stock aussi.... Question bête ? Indiscrète ? Ou pas ? 1677147727
http://ccloclo.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question bête ? Indiscrète ? Ou pas ?   Question bête ? Indiscrète ? Ou pas ? I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 10:59

Merci les filles, je vois que je ne suis pas la seule......
Je vais voir ta boutique News...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question bête ? Indiscrète ? Ou pas ?   Question bête ? Indiscrète ? Ou pas ? I_icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 9:25

et bien Pimouss,
 un peu comme les copines, j'en offre pas mal, des copines ou voisines m'en achètent, ainsi que la famille,
 et comme cela fait 2ans que je n'ai pas fait de marché de noel,, cette année je vais peu être faire, un ou 2 vides greniers, histoire d'alléger mon stock,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question bête ? Indiscrète ? Ou pas ?   Question bête ? Indiscrète ? Ou pas ? I_icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 10:36

A la base je fais des cartes pour offrir...famille, enfants, amis...
Mais mon stock comme toi, a grossi d'année en année et l'année dernière je me suis décidée à faire le marché de noël de ma ville, et j'ai bien vendu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question bête ? Indiscrète ? Ou pas ?   Question bête ? Indiscrète ? Ou pas ? I_icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 12:53

Merci mlor et yanne.
Comme je fais qq vide grenier, je les prendrais cette été...quand aux marchés de Noël....pas assez de choix, et de stock ou alors un stand à plusieurs !

Je suis allé voir sur little market, il y a un de ces choix...un truc de dingue!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question bête ? Indiscrète ? Ou pas ?   Question bête ? Indiscrète ? Ou pas ? I_icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 14:19

Moi aussi comme les copines , vide grenier ,  surtout marché de noel ça marche pas trop mal  , et , toujours du stock .
Nerina
Admin
Nerina

MessageSujet: Re: Question bête ? Indiscrète ? Ou pas ?   Question bête ? Indiscrète ? Ou pas ? I_icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 15:15

Moi comme toutes j'en offre. Mais c'est vrai qu'il faudrait que je pense à vendre sur Little Market par exemple.

Mais vous faites des formats spéciaux ? car mes cartes ont un peut toutes les dimensions par exemple mes 2 dernières font 9,5x10cm et l'autre 15x15cm.
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
chaton

chaton

MessageSujet: Re: Question bête ? Indiscrète ? Ou pas ?   Question bête ? Indiscrète ? Ou pas ? I_icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 15:39

moi je ne vend pas mais je m'en sert pour les anniversaires ou autre famille amis ,et noel nouvel an paques,enfin tous se qui permet d'envoyer une cartes,c'est vrai que j'en est d'avances,et je ne serais pas contre en vendre un peu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question bête ? Indiscrète ? Ou pas ?   Question bête ? Indiscrète ? Ou pas ? I_icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 15:58

Pour moi j'ai des formats différents et j'adapte les prix en fonction
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question bête ? Indiscrète ? Ou pas ?   Question bête ? Indiscrète ? Ou pas ? I_icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 17:48

Bonsoir, 

J'ai aussi une boutique sur Little markett mais, bon, ça ne permet pas d'amortir le matériel.

J'en offre une trentaine en fin d'année, je fais le marché de Noël de ma commune où j'en vends une petite douzaine. ( c'est la raison pour laquelle, tout au long de l'année, je fais des cartes de voeux). 

J'ai des copines qui m'en commandent aussi.  Il faut dire que j'arrose tout le monde pour toutes les occasions : anniversaires, fêtes, événements familiaux,condoléances, fêtes calendaires, déménagements etc. 
Je saute sur toutes les occasions pour en envoyer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question bête ? Indiscrète ? Ou pas ?   Question bête ? Indiscrète ? Ou pas ? I_icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 18:29

Finalement, je vois que mon interrogation n'était pas si bête ....
C'est vrai que même si on carte pour le plaisir, c'est dommage de les voir dormir dans nos placards !!
Et sur le bon coin, certaines ont essayé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question bête ? Indiscrète ? Ou pas ?   Question bête ? Indiscrète ? Ou pas ? I_icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 20:58

J'avais mis mes sacs à tartes et mes sacs à doudous sur le bon coin.
Peu de prises. 

Les prix sont ridiculement bas. Pourtant, je vends sans bénéfices. Juste le prix du tissu pour rentrer dans mes frais  pour pouvoir m'occuper agréablement sans pour autant alimenter des stocks dans l'armoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question bête ? Indiscrète ? Ou pas ?   Question bête ? Indiscrète ? Ou pas ? I_icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 21:21

Nérina, non, pas de format spécial

je fais les formats enveloppes, rectangles, ou carrés, ou allongés, enfin, celles que l'on trouvent ds la commerce,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question bête ? Indiscrète ? Ou pas ?   Question bête ? Indiscrète ? Ou pas ? I_icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 21:45

Moi, j'ai tout les formats, donc il faut que je fasse les enveloppes....
Merci pour ton retour sur le bon coin la fouine, à voir aussi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question bête ? Indiscrète ? Ou pas ?   Question bête ? Indiscrète ? Ou pas ? I_icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 22:17

coucou moi je ne fais que pour la famille et les amis.

J'ai déja pensé pour en faire en commande et en vendre mais pas trop douer pour faire des superbes cartes comme vous donc je ne me suis pas encore lancé dans cela et puis j'en fait bien moins que vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question bête ? Indiscrète ? Ou pas ?   Question bête ? Indiscrète ? Ou pas ? I_icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 9:49

vanes a écrit:
coucou moi je ne fais que pour la famille et les amis.

J'ai déja pensé pour en faire en commande et en vendre mais pas trop douer( il ne faut pas hésiter à demander des conseils et, tu verras que je ne suis pas la dernière pour suggérer un deux conseils quand une réalisation pourrait être ++++++) pour faire des superbes cartes comme vous donc je ne me suis pas encore lancé dans cela et puis j'en fait bien moins que vous
 Certainement que nous avons plus de temps disponible que toi. 

Ceci dit, à mon grand âge , on prend plus de temps pour faire les choses et pour réfléchir. 

Il y a 30 ans, mon ménage était dans les grandes dimensions tous les samedis matins, maintenant, il me faut bien trois matinées. 
Il y a 30 ans, debout 7 h , prête à prendre le métro à 8h, maintenant, debout à 8 h 30 et prête à aller dans la salle de bain vers 10h. 

Mon aînée s'appelle Vanessa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question bête ? Indiscrète ? Ou pas ?   Question bête ? Indiscrète ? Ou pas ? I_icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 14:47

lolll la fouine  c'est tout a fait ça  maintenant on prend son temps 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question bête ? Indiscrète ? Ou pas ?   Question bête ? Indiscrète ? Ou pas ? I_icon_minitime

Question bête ? Indiscrète ? Ou pas ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant