Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Comment nous avez-vous connu ?

Aller en bas 
+22
Maud18
lobera
Titine
rlyne
paloma-34
sabine60
suzanne
Pierrette67
Rondoudou
poupi
LYLYJESS
A.R.T.
Nerina
misha
tipsi
natyka
bibi54
tata lili
Cloclo
josiane
chaton
newscrapeuse
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
poupi

poupi


Messages : 13079
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 13:35

mémycl a écrit:
bonjour,
comment ai-je connu ce forum???
je scrappe depuis 10 ans, des pages (30 X 30) surtout, mais aussi quelques cartes et mini albums.
je me suis déjà inscrit, puis parfois désinscrit, sur plusieurs forums , et j'ai connu celui-ci par les petites pub qui apparaissent sur la droite de mon écran ... pourquoi ne pas tenter un changement?
bonne journée à toutes
j'ai pas vu ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 8:22

coucou,

moi je vous ai trouvé sur google en faisant des recherches

nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 8 728057202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 8 I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 18:41

je suis tomber par hazare en cherchant sur google et comme je suis plutot carte que page se forum devrais me convenir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 8 I_icon_minitimeSam 6 Juil 2019 - 16:51

J'ai vu un joli projet de ART que je suis qui me plaît. J'ai cherché le forum et me voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 8 I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 15:30

J'ai été sur internet et j'ai cliqué dans la recherche : forum de carterie. J'ai vu que vous proposiez des techniques avec des modèles et ça m'a conquise et donc en route pour l'aventure et apprendre de nouvelles connaissances en carterie. Un grand merci à toutes celles qui organise ce forum et qui vont participer à mes progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 8 I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 10:52

Bonjour j'ai découvert ce forum grâce a une personne formidable qui m'a donné envie de commencer le scrapbooking il y un an et qui m'a donné plein de conseils et je la remercie beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
suzanne

suzanne


Messages : 1035
Date d'inscription : 21/10/2019
Age : 75
Localisation : Moselle

nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 20:10

Bonsoir

Tout simplement j'ai cherché sur un moteur de recherche bien connu lol, un forum de carterie varié

après quelques clics j'ai choisi le votre car je pense qu'il corrrespond à mes goûts

J'aime aussi faire des échanges
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 13079
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 22:44

pour les échanges tu vas être gâtée,il y en a souvent
Revenir en haut Aller en bas
sabine60

sabine60


Messages : 1571
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 63
Localisation : Cézac, Gironde

nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 21:18

bonjour les copinettes, j'étais sur le même forum que Nérina et quand elle a créé son propre fofo, je l'ai naturellement suivie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 19:39

il y a quelques années je faisais beaucoup de cartes sur des forums, et des blogs et puis des problèmes de santé et ensuite la vente et le déménagement ont fait que j'ai tout arrêté (le matériel étant dans les cartons pendant plus de trois ans !) aujourd'hui j'ai enfin une belle pièce rien que pour moi et j'ai décidé de me remettre aux cartes, au crochet, au recyclage d'objet, j'ai donc recherché un forum que je connaissais mais ils ont fermé, et voilà que je trouve votre adresse, super !!! en plus je connais Art, et je pense que je connais aussi Nerina d'un des fofos, enfin je suis super contente de pouvoir vous rejoindre !!!
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.

A.R.T.


Messages : 4142
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 60
Localisation : Rennes - Bretagne - France

nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 19:45

Coucou Titinette, c'est bien toi ?
Bienvenue sur le forum,
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artournadre.com/
Invité
Invité




nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 19:46

coucou anne oui c'est moi , une revenante lol
merci beaucoup, je suis heureuse que tu te souviennes de moi depuis si longtemps
bonne soirée 
bisous
Revenir en haut Aller en bas
paloma-34

paloma-34


Messages : 2812
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 62
Localisation : LE PUECH (herault)

nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 19:46

bienvenue ,ton nom me dis quelque chose titinette?
on a du se rencontrer sur un forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 19:51

ho que oui Paloma, j'adorais tes cartes brodées

bisous
Revenir en haut Aller en bas
paloma-34

paloma-34


Messages : 2812
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 62
Localisation : LE PUECH (herault)

nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 21:59

je continue la broderie^^ et bien d'autre chose...comme vdi en scrap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 9:34

excuse ma question Paloma mais c'est quoi VDI en scrap ?
Revenir en haut Aller en bas
paloma-34

paloma-34


Messages : 2812
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 62
Localisation : LE PUECH (herault)

nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 10:17

c est vendeuse de produits creatif en scrap a domicile comme tupper ou avon mais en creatif^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 12:52

ha ok merci pour l'info, je suis un peu moins bête maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
paloma-34

paloma-34


Messages : 2812
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 62
Localisation : LE PUECH (herault)

nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 8 I_icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 21:39

on apprend tout les jour...bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 8 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 0:00

J'ai découvert votre forum, sur un moteur de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 18:00

J'ai  découvert le forum  en cherchant des idées pour faire des Arcs, car j'en ai fait qu 'une seule fois , et j'aime bien ce genre de cartes.
J'ai déjà été inscrite sur d'autres forums créatifs,  mais ils ont fermés par manques de participations, car beaucoup se tourne sur FB, mais cela m'attire moins. Je préfère papoter et échanger sur un  forum.

J'ai aussi une (enfin 2), pages perso FB sur le scrap pour l'une et la cuisine pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19258
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 20:44

Kikotine , bonsoir et bienvenue
J'ai voulu aller voir ta page mais le lien ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Invité
Invité




nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 21:07

Ah,, zut, je corrigerai demain
Revenir en haut Aller en bas
natyka

natyka


Messages : 16178
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 69
Localisation : GARD

nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 21:11

:bienvenue Parmi nous Kikotine hâte de voir tes créas

nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 8 728057202


Dernière édition par natyka le Lun 12 Oct 2020 - 5:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 13079
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 22:39

bienvenue sur le forum kikotine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment nous avez-vous connu ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre stand et nous
» Parlez nous de vos lectures
» comment faire...
»  comment mettre un avatar
» Comment habiller un tampon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: REGLEMENT :: Règlement-
Sauter vers: