Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment nous avez-vous connu ?

Aller en bas 
+21
lobera
Titine
rlyne
paloma-34
sabine60
suzanne
Pierrette67
Rondoudou
poupi
LYLYJESS
A.R.T.
Nerina
misha
tipsi
natyka
bibi54
tata lili
Cloclo
josiane
chaton
newscrapeuse
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 7 I_icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 21:34

m'en souviens plus annie c'est trop loin  lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 7 I_icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 21:55

Et oui mes débuts en scrap datent de 2012. Mais je ne sais comment.!!!! Merci Marie
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 7 I_icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 14:07

par le plus grand des hazar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 7 I_icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 12:22

En cherchant sur le net un forum dédié à la carterie, et me voila
nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 7 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 7 I_icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 12:40

super Claudine,  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 7 I_icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 17:26

Coucou! De mon côté, J'ai suivi ma Claudine sur ce forum tout naturellement ^^ Elle est ma NSP, mon amie de toujours et très précieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 20:09

Bonsoir 
je suis arrivée ici via un moteur de recherche , car je cherchais un forum de carterie pour discuter et partager  ( je fais déjà partie d'un autre forum , mais je suis une grande bavarde , et j'ai besoin de contacts avec d'autres passionnés )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 6:29

Idem Labéca. J'ai cherché un forum carterie dans Google. Ils deviennent rares... pas compris d'ailleurs comment Facebook peut remplacer un forum. Ce truc est tellement anti-convivial, tout l'opposé d'un forum...
Moi aussi j'aime bien échanger, même.... si je ne suis pas présente en ce moment. Mes journées sont 3 fois trop courtes et je n'ai pas du tout de temps, -à mon grand désespoir-, mais j'espère retrouver un semblant de normalité d'ici quelques temps, et donc retrouver la direction de ma scraproom . 
Mais pour l'instant entre maman, mes beaux-parents, la maison, le camping-car, la chienne, nos activités et les enfants, je ne touche pas terre. Nos seuls moments de liberté sont le camping-car, et encore, généralement faut rentrer à date fixe parce qu'un truc urgent nous attend, soit les parents, soit les enfants !!!! Mais de toute façon, je me vois mal y déplacer ma scraproom....  lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tipsi

tipsi


Messages : 5695
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 13:47

nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 7 1110585891 parmi nous - labéca- oui nous sommes des bavardes, ça détend un peu et coupe la routine de la journée.
je te souhaite de passer un bel après - midi--------------bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 19:51

Alors là vous aurez un bon choix de pipelettes. Vous avez trouvé le bon forum !! Et je suis fière d'en faire partie.
Bienvenue aux nouvelles .
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Pierrette67

Pierrette67


Messages : 405
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 75
Localisation : Alsace

nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 7 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 18:31

Moi je suis ici grâce à Annie34 que je connais depuis quelques années

Je la remercie chaleureusement de m'en avoir parlé
Revenir en haut Aller en bas
http://Pierrette67.canalblog.com
Invité
Invité




nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 7 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 18:54

Super Pierrette tu es venue !!!
C'est elle qui m'a lancé dans le shabby !! et nous sommes NSP depuis pas mal d'années.
Tu devrai noté ton blog !!
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 7 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 19:14

Bienvenue Pierrette !! Si tu a initiée Annie au shabby tu tombes pile poil pour son atelier !! Sinon il y a plein d'autres choses super sympa et des papotages aussi  lol!
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 11260
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 7 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 20:03

nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 7 1110585891
Revenir en haut Aller en bas
Pierrette67

Pierrette67


Messages : 405
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 75
Localisation : Alsace

nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 7 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 20:04

merci Annie,  Celticflo et tata Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://Pierrette67.canalblog.com
tipsi

tipsi


Messages : 5695
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 7 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 14:17

nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 7 Bien_v10
pierrette--- nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 7 783596437
Revenir en haut Aller en bas
Pierrette67

Pierrette67


Messages : 405
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 75
Localisation : Alsace

nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 7 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 19:25

merci tipsi
Revenir en haut Aller en bas
http://Pierrette67.canalblog.com
Invité
Invité




nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 13:49

J'ai fais ma curieuse et j'ai suivi Luluciffer sur le forum  Very Happy 
merci LuLu pour m'avoir conduit jusqu'ici  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 7 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 14:32

Moi je suis ici grâce à Annie34 que je connais sur un autre forum

Je la remercie chaleureusement de m'en avoir parlé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 7 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 21:10

Pour ma part, c'est en étant sur Pinterest en recherchant des tilda, edwin magnolia sur le thème Noel, hiver que je me suis retrouvée sur le forum. 
je me suis inscrite aussitot pour davantage découvrir tout ce qui se faisait sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 5:34

J' ai faite une recherche sur  forum actif  et je vous ai trouvé je suis venue voir et cela ma attiré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 13:33

bonjour,
comment ai-je connu ce forum???
je scrappe depuis 10 ans, des pages (30 X 30) surtout, mais aussi quelques cartes et mini albums.
je me suis déjà inscrit, puis parfois désinscrit, sur plusieurs forums , et j'ai connu celui-ci par les petites pub qui apparaissent sur la droite de mon écran ... pourquoi ne pas tenter un changement?
bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
chaton

chaton


Messages : 5591
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 77
Localisation : jura

nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 16:28

bienvenue a toutes,c'est vrai je ne viens pas assez sur ce post,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 12:52

J'etais deja sur le forum de Nerina dans ses debuts mais pour des raisons de santé j'ai dû mettre de coté la carterie, kirigami, scrap.... je m'y remets pour mon plus grand plaisir ;)
Merci Nerina pour tout ce que tu fais et nous apporte!
Bises à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 12:59

C'est super 2019 nous apporte des nouvelles venues !! Alors bienvenues Patricia, Gabryele , Memycl et Sacartonne !! Vous verrez par vous même mais autant dire qu'il fait bon vivre sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   nerina - Comment nous avez-vous connu ? - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment nous avez-vous connu ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre stand et nous
» Parlez nous de vos lectures
» comment faire...
»  comment mettre un avatar
» Comment habiller un tampon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: REGLEMENT :: Règlement-
Sauter vers: