Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 carte javel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lobera




Messages : 3728
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 104
Localisation : sud

carte javel  Empty
MessageSujet: carte javel    carte javel  I_icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 16:30

carte avec javel

carte javel  Rose910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte javel  Empty
MessageSujet: Re: carte javel    carte javel  I_icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 16:56

ouh ça fait bien !! Moi je vais pouvoir essayer grace a toi. Faut que je demande du javel a ma maman, chez moi j'ai que du cillit bang, et je pense que ça mangerait tout mon papier lol. Superbe carte Lobera.Comment as tu ecrit "lobera" c'est un tampon ?
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 3728
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 104
Localisation : sud

carte javel  Empty
MessageSujet: Re: carte javel    carte javel  I_icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 17:03

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cinday

connais pas le cillit bang,    j'ai utilisé la javel pure et me suis mise en culotte car pour ma premiere carte,  pas fait attention et ma jupe à de jolies roses blanches  grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

c'est tres facile à faire ,  merci nerina

ce n'est pas un tempon c'est avec photoshop (pas sure de l'orthographe)  un programme photo,  je fais ça parcequ'une pas gentille m'a piqué une de mes cartes en disant que c'etait la sienne,  et sur plusieurs forum en plus  pffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte javel  Empty
MessageSujet: Re: carte javel    carte javel  I_icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 17:53

Bonne idée Lobera il faut que j'y pense à noter mes cartes
Annie
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 3728
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 104
Localisation : sud

carte javel  Empty
MessageSujet: Re: carte javel    carte javel  I_icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 17:58

me suis trompée pour la signature,  c'est avec paint shop pro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte javel  Empty
MessageSujet: Re: carte javel    carte javel  I_icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 18:10

superbe lobera moi je suis comme cinday pas de javel mais du cillit bang faut que je trouve quelqu'un qui en a a me passer car je vais pas achete un l qui va pas me servir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte javel  Empty
MessageSujet: Re: carte javel    carte javel  I_icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 18:19

carte javel  2786992858 Belle réussite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte javel  Empty
MessageSujet: Re: carte javel    carte javel  I_icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 18:28

tres jolie moi pas de javel non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte javel  Empty
MessageSujet: Re: carte javel    carte javel  I_icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 18:30

Merci Lobera je viens de signer quelques unes de mes cartes. Il y a quelques années j'avais été à l'aiguille en fête à Paris et j'ai vu une de mes photos dans un blog je n'ai pas apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Messages : 13287
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 66
Localisation : Gironde

carte javel  Empty
MessageSujet: Re: carte javel    carte javel  I_icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 18:43

Bravo. Superbe Lobera.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
lobera




Messages : 3728
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 104
Localisation : sud

carte javel  Empty
MessageSujet: Re: carte javel    carte javel  I_icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 18:59

annie tu aurais pu porter plainte,   c'est ce que ma fille a fait,  une personne au maroc avait pris ses photos et commentaires dans son blog de cuisine  grrrrrrrrrrrr

pour celle qui m'a "piqué" ma carte elle c'est faite virer de plusieurs forum,  c'etait une certaine "mariane"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte javel  Empty
MessageSujet: Re: carte javel    carte javel  I_icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 19:41

Annie34 a écrit:
Merci Lobera je viens de signer quelques unes de mes cartes. Il y a quelques années j'avais été à l'aiguille en fête à Paris et j'ai vu une de mes photos dans un blog je n'ai pas apprécié.
j'avais jamais pensé que des gens faisaient ça c'est fou à quoi ça leur sert ! 
Elle en a fait quoi des photos Marianne a part craner avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte javel  Empty
MessageSujet: Re: carte javel    carte javel  I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 9:48

belle carte.

j'utilise pas de javel.

Et pas top pour le piquage de photos de cartes mais bon il y a des gens comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte javel  Empty
MessageSujet: Re: carte javel    carte javel  I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 10:25

Une belle réussite ta carte Lobera...!

Oui je me souviens bien de cette Marianne surtout que tout est parti de moi, vu que j'ai vu "sa carte" ( ta carte !!!) sur un forum étranger. D'ailleurs elle est revenue sur ce forum l'autre jour, mais hélas ce forum a Énormément d'inscrits et la Chef n'est plus présente pour mauvaise santé. Donc pas trop surveillé.


Dernière édition par Mlor le Jeu 17 Sep 2015 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte javel  Empty
MessageSujet: Re: carte javel    carte javel  I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 10:48

Je n'ai pas retenu le nom de la personne mais j'ai été surprise de voir la tête de mon mari sur la photo et j'ai regardé mes photos et j'ai compris. J'avais mis cette photo sur un forum de patchwork.
A partir d'aujourd'hui il y aurai mon nom !!! Merci Lobera.
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 3728
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 104
Localisation : sud

carte javel  Empty
MessageSujet: Re: carte javel    carte javel  I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 17:16

je suppose qu'elles font ça pour "craner" comme tu dis

et oui MLOR  tout à commencé quand tu m'as felicite pour ma carte et que tu m'as dis que tu l'avais fait sur un autre forum,  et pourquoi je m'appelais marianne sur l'autre et lobera sur celui ci,  et nonnnnnnnnnnnnnn je suis lobera partout

voilà le texte et la carte qui l'accompagnait et quelle a recopié mot à mot


je n'ai pas d'armes,  juste une aiguille  du fil et un crayon et beaucoup d'amour à donner .........

carte javel  Crayon10
Revenir en haut Aller en bas
michou52

michou52


Messages : 5143
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 60
Localisation : vosges

carte javel  Empty
MessageSujet: Re: carte javel    carte javel  I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 19:27

oui vraiment trop belle cette petite carte !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52-over.blog.com
Invité
Invité




carte javel  Empty
MessageSujet: Re: carte javel    carte javel  I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 19:44

oh, oui, je me souviens très bien+++ de cette mARIANNE qui t'à piqué ta carte ma LOlo, quelle histoire,
incroyable Mlor, qu'elle puisse revenir et sans honte!!!!!!!!!!!!!!!!, si je savais sur quel fofo, te jure que j'irais lui dire ses 4 vérités+++++++++++++++++++, dis Mlor stp tu me dis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon maintenant, je signe aussi mes cartes

en tout cas ma Lolo, superbe carte, bravo, et tout ça en tite culotte, l'à du être contente ton mari!!!!!!!

les filles, la javel c'est beaucoup mieux que votre cli!!!!!!!!bidule truc,  en formation j'avais eue un cours la dessus et vous jure que ça fait peur+++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte javel  Empty
MessageSujet: Re: carte javel    carte javel  I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 20:24

C'est pour cette raison que je n'ai que de la Javel à la maison et les micro fibre. J'ai une aide ménagère qui me demande que cela elles ont des cours à ce propos !! Et je vous assure depuis j'ai les vitres sans traces et ma plaque de gaz en verre super brillante.
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte javel  Empty
MessageSujet: Re: carte javel    carte javel  I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 20:36

Moi je fais tout au vinaigre blanc. Le cillit bang sert une fois de temps en temps pour les trucs dures a desencrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte javel  Empty
MessageSujet: Re: carte javel    carte javel  I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 21:20

Et aussi le vinaigre blanc, j'ai supprimé l'adoucissent pour le vinaigre blanc c'est plus écolo !!!
Anie
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 3728
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 104
Localisation : sud

carte javel  Empty
MessageSujet: Re: carte javel    carte javel  I_icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 14:13

en voilà une autre,  comme elle est arrivée chez la copine je peux la mettre,  avec des paillettes patout patout

carte javel  Rose11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte javel  Empty
MessageSujet: Re: carte javel    carte javel  I_icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 16:10

superbe lobera  bravooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte javel  Empty
MessageSujet: Re: carte javel    carte javel  I_icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 17:15

whouai, et c'est moi qui ai eu des paillettes patout patout patout quand j'ai ouvert l'enveloppe !!!! carte javel  1677147727
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 3728
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 104
Localisation : sud

carte javel  Empty
MessageSujet: Re: carte javel    carte javel  I_icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 17:27

carte javel  2900384379 carte javel  2900384379 carte javel  2665458701 carte javel  2665458701 carte javel  2665458701 :mort de rire at'avais qu'à pas etre vilaine avec moi,  naaaaaaaaaaaaa carte javel  2202668741 carte javel  2202668741 carte javel  2202668741
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte javel  Empty
MessageSujet: Re: carte javel    carte javel  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carte javel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte Maui Vaiana et Carte fée Winx
» carte cygne et carte paon
» carte pop up car ou bus
» Carte Pop'Up Fée
» carte 3D car bus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: GALERIES :: Lobera-
Sauter vers: