Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Histoire de cartes
Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
Messages : 20549 Date d'inscription : 26/07/2015 Age : 69 Localisation : Gironde
Sujet: Re: Carte florale + carte naissance : cercles qui tournent décentrés Mer 19 Juin 2024 - 7:21
Encore 2 jolies cartes
poupi
Messages : 14481 Date d'inscription : 12/02/2018 Age : 67 Localisation : Vienne
Sujet: Re: Carte florale + carte naissance : cercles qui tournent décentrés Mer 19 Juin 2024 - 9:27
Superbes aussi ces 2 cartes
Fleur des îles aime ce message
sabine60
Messages : 1640 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Cézac, Gironde
Sujet: Re: Carte florale + carte naissance : cercles qui tournent décentrés Lun 24 Juin 2024 - 21:21
Translator
deux très jolies cartes, j'ai un faible pour la carte fleurie , bravo !
Fleur des îles aime ce message
Fleur des îles
Messages : 37 Date d'inscription : 12/05/2024 Age : 59 Localisation : Finistère
Sujet: Re: Carte florale + carte naissance : cercles qui tournent décentrés Mar 25 Juin 2024 - 7:05
Merci pour vos encouragements. Il m'est arrivé une drôle d'aventure. Je tiens une chambre d'hôtes. Des clients m'ont vue préparer une carte (Bon rétablissement) pour une cliente qui a annulé son séjour, car elle est hospitalisée. Ils ont voulu voir toutes les cartes que j'avais faites (celles que je n'ai pas envoyées, évidemment). Ils ont adoré et ont voulu m'en acheter. J'ai dit qu'ils pouvaient choisir et que c'était cadeau. Comme je vends des boutures au profit de l'association "Johan d'Amour", ils ont proposé de me payer 5 € la carte (sans enveloppe) et que je reverse l'argent à l'asso. Voilà donc 10 cartes de parties et 50 € qui s'ajoutent aux 152 € que j'ai récolté en vendant 2 € mes boutures. Les deux cartes présentées ici font partie des 10. Il y a 2 sacs à main, le bébé avec le biberon, le chat, l'arrosoir et 3 cartes que je ne vous avais pas présentées et dont je n'ai pas fait de photo. C'est malin ! Mais cela s'est fait très vite, le dernier soir de leur séjour ! Cela me donne des idées... Il y a tellement de petites associations qui ont besoin d'argent. Bon j'avoue, j'ai eu un petit pincement au cœur en voyant partir certaines cartes. Je vais essayer d'en refaire quelques unes. Quand j'aurai le temps... J'ai hâte de prendre le temps de parcourir le site et de découvrir toutes vos créations.
natyka
Messages : 17644 Date d'inscription : 27/03/2016 Age : 69 Localisation : GARD
Sujet: Re: Carte florale + carte naissance : cercles qui tournent décentrés Mar 25 Juin 2024 - 8:57
Super bravo
Sandy
Messages : 454 Date d'inscription : 09/03/2024 Age : 52 Localisation : Savoie
Sujet: Re: Carte florale + carte naissance : cercles qui tournent décentrés Mar 25 Juin 2024 - 9:22
Très jolies cartes
michou52
Messages : 5351 Date d'inscription : 05/08/2015 Age : 61 Localisation : vosges
Sujet: Re: Carte florale + carte naissance : cercles qui tournent décentrés Mar 25 Juin 2024 - 12:53
Très jolie cartes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Carte florale + carte naissance : cercles qui tournent décentrés
Carte florale + carte naissance : cercles qui tournent décentrés