Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 plaques plexi pas cher

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13252
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

plaques plexi pas cher Empty
MessageSujet: plaques plexi pas cher   plaques plexi pas cher I_icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 21:35

Les plaques plexi pour la big shot plus notamment sont une ruine. Cette nana a trouvé l'alternative

https://www.youtube.com/watch?v=v-R4cNEhH50

moi perso, c'est mon zhomme qui va me faire à l'avenir, car quand il a vu le prix que j'ai payé en début de mois pour mes 2 nouvelles plaques il a râlé
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Invité
Invité




plaques plexi pas cher Empty
MessageSujet: Re: plaques plexi pas cher   plaques plexi pas cher I_icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 23:03

ça revient moins cher 



merci nerina
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 13060
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

plaques plexi pas cher Empty
MessageSujet: Re: plaques plexi pas cher   plaques plexi pas cher I_icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 0:10

bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.

A.R.T.


Messages : 4124
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 60
Localisation : Rennes - Bretagne - France

plaques plexi pas cher Empty
MessageSujet: Re: plaques plexi pas cher   plaques plexi pas cher I_icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 6:32

J'ai fait ça il y a au moins 4 ou 5 ans, j'ai acheté une grande plaque que j'ai faite découper.
Par contre on ne trouve pas l'épaisseur exacte des Big Shot. Effectivement, faut rajouter de l'épaisseur...
ça marche bien avec les machines réglables comme ma X-Press.

Mais je trouve bizarre que vous usiez autant de plaques ? En fait j'avais acheté la plaque pour ma Cuttle Bug d'occasion qui depuis a été donnée à une amie. Mais sur mes Big Shot je n'ai jamais changé les plaques d'origine, y'en a que j'ai depuis 7 ans. Et je vous dis pas le nombre de faire-part que j'ai fabriqué avec !

Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artournadre.com/
Invité
Invité




plaques plexi pas cher Empty
MessageSujet: Re: plaques plexi pas cher   plaques plexi pas cher I_icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 9:32

Je l’avais Déjà vu!
J’en ai déjà parlé à zhome qui travaille dans une autre grande surface de bricolage. Lol... et qd j’aurais besoin il m’a dit pas de b!!!
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 13023
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

plaques plexi pas cher Empty
MessageSujet: Re: plaques plexi pas cher   plaques plexi pas cher I_icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 9:51

merci pour l'astuce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaques plexi pas cher Empty
MessageSujet: Re: plaques plexi pas cher   plaques plexi pas cher I_icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 11:33

Merci pour l'astuce Nérina !!
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 13023
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

plaques plexi pas cher Empty
MessageSujet: Re: plaques plexi pas cher   plaques plexi pas cher I_icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 13:30

il parait que les plaques des big shot récentes sont moins solides que les anciennes ,c'est pourquoi faut les changer souvent suivant l'usage qu'on en fait
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 13060
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

plaques plexi pas cher Empty
MessageSujet: Re: plaques plexi pas cher   plaques plexi pas cher I_icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 23:51

faut changer souvent l'emplacement des dies faire une rotation à ce qu'il parait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plaques plexi pas cher Empty
MessageSujet: Re: plaques plexi pas cher   plaques plexi pas cher I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plaques plexi pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce pour les plaques !!
» Utiliser ses plaques d'embosssage -Atelier janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: TUTOS-MODELES-MODE D'EMPLOI :: Machines pour découpes/embosses :: Aide à l'utilisation-
Sauter vers: