Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Astuce pour les plaques !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Astuce pour les plaques !! Empty
MessageSujet: Astuce pour les plaques !!   Astuce pour les plaques !! I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 11:14

http://www.dames2scrap.fr/archives/2015/03/24/31768719.html
Je viens de trouver cette astuce que je vais tester. J'attends de recevoir mes nouvelles plaques au cas où mais j'ai confiance en ce blog.
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce pour les plaques !! Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour les plaques !!   Astuce pour les plaques !! I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 19:20

super à essayer

merci annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce pour les plaques !! Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour les plaques !!   Astuce pour les plaques !! I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 22:59

merci annie



tu essaies et tu nous redis 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce pour les plaques !! Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour les plaques !!   Astuce pour les plaques !! I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 23:38

Je te le dirai promis Marie.
Bisous
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce pour les plaques !! Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour les plaques !!   Astuce pour les plaques !! I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 0:03

MERCI MERCI mes plaques sont bombées. A essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13252
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

Astuce pour les plaques !! Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour les plaques !!   Astuce pour les plaques !! I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 7:50

Astuce pour les plaques !! 1418288818

Moi aussi les filles, après une utilisation intensive, elles souffrent.
Quand je range ma Big shot, j'insère le classeur avec les plaque à l'envers et ça remet les plaques droites.

Mais cette astuce avec le four je l'avais déjà vu, mais jamais essayer

Je vais déplacer ton sujet Annie et le mettre dans "les machines à embosser"

Astuce pour les plaques !! 728057202
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Invité
Invité




Astuce pour les plaques !! Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour les plaques !!   Astuce pour les plaques !! I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 12:05

Annie savais tu que dame2scrap est Yvette, la dame qui nous fait les ateliers, tu peux avoir toute confiance !!!!

bisous, biosus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce pour les plaques !! Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour les plaques !!   Astuce pour les plaques !! I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 13:48

Je le savais Mamouzette c'est pour cette raison que j'ai mis que j'avais confiance à ce blog. !! Je crois que je vais habiter près de chez toi pour les ateliers !! Mais j'ai épousé un méditerranéen !!! et s'il ne voit pas la mer il ""pleure""" !
Nérina tu as très bien fait !!
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane


Messages : 6028
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : yvelines

Astuce pour les plaques !! Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour les plaques !!   Astuce pour les plaques !! I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 10:04

merci pour l'astuce ,je vais essayer 

Annie tu peux toujours déménager dans la Venise d'Alsace (Colmar ) hihihi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce pour les plaques !! Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour les plaques !!   Astuce pour les plaques !! I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 13:40

Je suis allée mais ce n'est pas la mer !! J'ai heureusement la chance d'avoir mon frère a Lutterbach c'est ainsi que j'ai pu rencontrer Mamouzette mais nous allons pas plus de 10 jours . c'est déjà bien !!
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce pour les plaques !! Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour les plaques !!   Astuce pour les plaques !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce pour les plaques !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plaques plexi pas cher
» Utiliser ses plaques d'embosssage -Atelier janvier
» astuce, du 4.07.18 N°5
» astuce du 5.07.18. N°6
» astuce 6.07.18 N°7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: TUTOS-MODELES-MODE D'EMPLOI :: Machines pour découpes/embosses :: Aide à l'utilisation-
Sauter vers: