Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 besoin d'aide

Aller en bas 
+9
Nerina
Rondoudou
paloma-34
tata lili
A.R.T.
lobera
Cloclo
newscrapeuse
chaton
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 20:34

besoin d'aide - Page 5 1677147727 lol! besoin d'aide - Page 5 728057202à Poupi !!
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13260
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

besoin d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 21:46

poupi a écrit:
ben oui ,Annie,chez Ali le choix est toujours difficile,hein Nerina que c'est vrai Very Happy
besoin d'aide - Page 5 1677147727  non mais là je me calme avec eux, 5 articles non reçus en 10 jours et pour un des vendeurs c'est pas la première fois, c'est pénible et en plus je ne suis même pas remboursé de la totalité des sommes c'est super rageant

quand j'ai demandé au 2ème vendeur de me renvoyer les articles manquants, ils m'a dit que c'était pas possible car ils étaient déjà vendu à d'autres et je lui ai même répondu que ses clients avaient de la chance de recevoir leurs commandes eux !!!

mais ma carte bleue a quand même chauffé, j'ai acheté des grandes pochettes à dessin et un grand rouleau de 5 mètres de feuille magnétiques là : https://e-shop.magsy.fr/feuilles-magnetiques-1/

et j'en fais ça pour celles qui ne savent pas
besoin d'aide - Page 5 Dscn8812

comme j'en ai pas mal, j'essais de les classer par thème : fleurs, mer, bordures, papillons, Noël...
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Invité
Invité




besoin d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 22:14

Nerina cet été j'ai eu aussi 4 colis non reçus. J'ai averti et ils répondaient d'attendre j'ai ensuite fait un message a litige et j'ai eu mon remboursement dans la semaine de tous les envois non reçus.
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13260
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

besoin d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 22:21

La somme complete ? Moi il manquait toujours 1 ou 2 articles parmi d'autres il y avait toujours plusieurs articles pour un même vendeur dans les paquets où il manquait.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
poupi

poupi


Messages : 13044
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

besoin d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 22:27

ha oui,quand même;5 mètres c'est énorme,le jour ou tu auras tout utilisé çà va t'en faire des dies  de ranger:lol!:,va falloir un meuble exprès pour eux,les pochettes à dessin sont rendues chères je trouve,çà représente un sacré budget le tout.Moi aussi il y a des commandes qui sont incomplètes ou qui n'arrivent jamais et faut ouvrir un litige,le remboursement est rapide quand le litige est conseillé par le vendeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 22:32

Mais dans ton relevé de commande chez le même vendeur tu peux différencier les commandes. Je fais litige sur l'objet manquant . Et je suis rembourser aux centimes près. Je n'ai jamais perdu j'ai même fait litige pour 0,22€.
Annie
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 13044
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

besoin d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 22:39

en général ils sont réglos et remboursent intégralement
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 13066
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

besoin d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 1:31

moi aussi toujours litige et remboursement complet!
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13260
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

besoin d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 14:36

poupi a écrit:
ha oui,quand même;5 mètres c'est énorme,le jour ou tu auras tout utilisé çà va t'en faire des dies  de ranger:lol!:,va falloir un meuble exprès pour eux,les pochettes à dessin sont rendues chères je trouve,çà représente un sacré budget le tout.Moi aussi il y a des commandes qui sont incomplètes ou qui n'arrivent jamais et faut ouvrir un litige,le remboursement est rapide quand le litige est conseillé par le vendeur
Les grandes pochettes à dessin, je les ai à 5,60€ chez Leclerc ou Carrefour
Et avant je payais 19€ les feuilles magnétique en 0.62x1m  Donc c'est beaucoup plus valable de les prendre par 5m

J'ai déjà 5 grandes pochettes de pleine et 2 autres à remplir. Et ça prend toujours moins de place que des tours à petits tiroirs ou des boites. Je les cales sous le bureau entre l'étagère et le classeur à papiers 
comme ça :
besoin d'aide - Page 5 20180739

il faut juste que je fasse gaffe en retournant mon siège de ne pas me prendre les genou dedans sinon ça fait des bleus  besoin d'aide - Page 5 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
poupi

poupi


Messages : 13044
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

besoin d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 15:40

c'est bien ranger comme çà,moi je les ai mit sur des feuilles aimantées format A4,rangé dans des chemises,j'en ai acheté 20 ,elles sont presque toutes pleines et les tout petits je les ai mit dans une boîte à compas que j'ai vidé pour pas les perdre et le tout dans des grosses chemises en plastiques,je pose le tout sur mes plaques quand je m'en sert pas ,comme çà ,çà les applatit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 18:07

Nerina ce sont lesquelles de fleuille magnetiques que tu prends cote epaisseur pour que ca tienne bien car ils sont un super choix spt
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13260
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

besoin d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 18:21

Moi je prends le 0,5 épaisseur quand j'ai 1 mètre je coupe en 2 pour mettre sur chaque face intérieure de la pochette et je les colle avec du gros scotch d'emballage.
Ça n'a pas une grande puissance d'attraction mais c'est suffisant pour les dies
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
poupi

poupi


Messages : 13044
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

besoin d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 19:14

donc tes dies sont face à face dans la pochette,ils s'abîment pas quand tu fermes? ou le fait que les feuilles aimantées soient face à face ,çà ne gène pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13260
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

besoin d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 21:13

et bien non les dies ne s’abîment pas car ça ne sert pas.
Par contre ça arrive, lorsqu'il n'y a pas beaucoup de dies sur les 2 faces, qu'on a du mal a ouvrir à cause de l'attraction des aimants
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
poupi

poupi


Messages : 13044
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

besoin d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 23:47

hooo vraiment,toi tu as ce soucis!!!! alors là tu m'étonnes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 16:33

merci Nerina c est vraiment une bonne idée tes pochettes a dies
Revenir en haut Aller en bas
chaton

chaton


Messages : 5607
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 77
Localisation : jura

besoin d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 12:45

voila les filles ma carte faite pour le mariage de ma niece, j'ai choisi celle la car comme je vais leur mettre un cheque pour leur cadeau 
besoin d'aide - Page 5 Cimg6312 me reste a mettre un joli message ,et encore merci pour vos  envoyes,j'ai pas eu grand chose a faire
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 13044
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

besoin d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 13:19

elle est de toute beauté ta carte,félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 13:33

Whouaaa magnifique ! Ta nièce sera contente !
Tu as fait un bon choix
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Messages : 13283
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 66
Localisation : Gironde

besoin d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 14:11

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19194
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

besoin d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 14:24

Magnifique Chaton , j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Rondoudou

Rondoudou


Messages : 6101
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 44
Localisation : Annoeullin ( Nord )

besoin d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 14:30

Wahou ! Très joli chaton !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 17:11

superbe chaton bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 18:07

tres belle carte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 18:46

de toute beauté, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos lumières...
» BESOIN DE VS = DOTS
» Besoin de votre avis
» Besoin aide
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: LE COIN DES PIPELETTES :: Questions sur le forum-
Sauter vers: