| Besoin de votre avis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Besoin de votre avis Sam 18 Nov 2017 - 12:46 | |
| Bonjour, Je voudrais me faire offrir pour Noël une machine à découpe. Que me conseilleriez vous pour une débutante comme moi, qui fait que de la carterie? Merci d'avance de votre réponse.
Oups, j'ai oublié de préciser que j'ai déjà la Cutelbug je parlais plutôt d'une électrique style Caméo ou autre comme cela fait un moment que je n'ai plus fait de carterie je n'y connais rien.
Dernière édition par Chris38 le Sam 18 Nov 2017 - 15:30, édité 1 fois |
|
| |
newscrapeuse
Messages : 20550 Date d'inscription : 26/07/2015 Age : 69 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Besoin de votre avis Sam 18 Nov 2017 - 13:39 | |
| Je possède la cameo , ça offre pas mal de possibilité , entr'autres créer ses propres modèles Misha en a plusieurs (peut-être pas toutes de découpes), elle pourra te dire ce qu'elle en pense , envoie lui un MP | |
|
| |
Cloclo
Messages : 13943 Date d'inscription : 15/07/2015 Age : 67 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Besoin de votre avis Sam 18 Nov 2017 - 14:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de votre avis Sam 18 Nov 2017 - 15:34 | |
| Une machine qui découpe électrique je sais qu'il en existe plusieurs mais je n'y connais absolument rien et je voulais avoir votre avis |
|
| |
Nerina Admin
Messages : 14256 Date d'inscription : 14/07/2015 Age : 46 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Besoin de votre avis Sam 18 Nov 2017 - 16:01 | |
| | |
|
| |
paloma-34
Messages : 2911 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 62 Localisation : LE PUECH (herault)
| Sujet: Re: Besoin de votre avis Sam 18 Nov 2017 - 17:16 | |
| si tu debutes dans l'electrique ...la portrait mais on est vite limité..apres le prix rentre en compte la portrait 150 euros la cameo 300à 350 euro.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de votre avis Sam 18 Nov 2017 - 18:53 | |
| moi j'ai une machine electrique mais que pour couper les dies et l'embossage |
|