Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La big Shot plus

Aller en bas 
+5
lobera
natyka
Cloclo
misha
Nerina
9 participants
AuteurMessage
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13297
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

La big Shot plus Empty
MessageSujet: La big Shot plus   La big Shot plus I_icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 21:56

La big Shot plus 1890285376  et le copain  La big Shot plus 1677147727


Ca y est j'ai reçu ma bébête jeudi, mais avec ma gastro, j'ai juste ouvert le carton et regardé si c'était en bon état

La big Shot plus 20180414

Mais hier j'allais mieux, donc je n'ai pas résister à faire quelques tours de manivelles  lol! et bien trop sympa, je l'a trouve plus facile car la plateforme n'a pas les intercalaires fixées par une charnière (donc pas de risque de la cassé et de se couper avec les morceaux)
Par contre vachement plus lourde et plus imposante. J'ai eu pas mal de ++, mais ce qui m'intéresse vraiment ce n'est pas le papier, ce sont les dies, j'adore les papillons et la boite

Alors pour les curieuses (ou curieux) je l'ai acheté à un très bon prix (152€ au lieux de 230€) sur le site de Créalisable 

http://www.crealisable.com/machine-big-shot-plus-sizzix-avec-le-kit-debutant_loisirs-creatifs-pas-cher_13763.html

Elle était à -30% et on m'a ajouté -5% en plus (alors qu'elle ne pouvait pas s'appliquer sur une promotion en cours). J'ai discuté un bon moment au téléphone avec le gars, car la gourdasse que je suis, je me suis trompée en finalisant ma commande, j'était sur 2 pages différentes pour comparer les 2 big shot (la Plus et la Standard) et j'ai gardé la mauvaise page quand j'ai cliqué à mettre dans le panier. Mais comme j'avais une sacré réduction ça n'a pas fait "tilte" au moment de payer. C'est après en contrôlant ma commande que je me suis aperçu de ma bourde.

Le bonhomme super sympa m'a modifié ma commande (bien sûr j'ai payé le supplément). Et en parlant du fofo et des copines, il a proposé de faire 5% de réduction sur vos commandes (pas seulement de machine) si vous le contactez en disant que vous venez de ma part.

Voilà pour la tite présentation  La big Shot plus 1677147727 (digne de notre bonne Tipsi quand même lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Invité
Invité




La big Shot plus Empty
MessageSujet: Re: La big Shot plus   La big Shot plus I_icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 22:10

super La big Shot plus 1677147727, la derniére phrase lol!, mais la machine aussi, 

et bien, tu vas encore ns faire des merveilles++++

bon, tu feras gaffe Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy, avec les plaques!!!!!!!!!!!!!!!=bien mettre les dies à la bonne place La big Shot plus 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13297
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

La big Shot plus Empty
MessageSujet: Re: La big Shot plus   La big Shot plus I_icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 22:15

promis juré !!!

L'autre je vais la requinquer et la vendre pour une bouchée de pain, car qu'est ce que j'vais faire avec 2 machines ??? j'ai 2 bras, mais quand même !!!!
Bon c'est vrai, il y a les 2 plateformes avec (la standard et l'étendue), mais elles sont toutes les 2 abîmées
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Invité
Invité




La big Shot plus Empty
MessageSujet: Re: La big Shot plus   La big Shot plus I_icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 22:20

ben, gardes là pr Jade!!non!!! à moins que soit dur ,de tourner la manivelle, avec les plaques abimées!!

mais, en même tant, si tu la vends, pas trés chére, la personne pourra ce racheter des plaques!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13297
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

La big Shot plus Empty
MessageSujet: Re: La big Shot plus   La big Shot plus I_icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 22:24

Chez Créalisable, la plateforme étendue est à 27€52

http://www.crealisable.com/plateforme-universel-etendue_loisirs-creatifs-pas-cher_10789.html

donc oui, c'est toujours possible, mais la plateforme standard n'est pas disponible en France je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Invité
Invité




La big Shot plus Empty
MessageSujet: Re: La big Shot plus   La big Shot plus I_icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 22:25

et, avec la cocotte chaude dessus, ça n'à pas marché!!! pr la redresser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La big Shot plus Empty
MessageSujet: Re: La big Shot plus   La big Shot plus I_icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 22:27

je verrais la réponse demain, tite maman, je ferme l'ordi, bonne nuit, ma belle
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 13088
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

La big Shot plus Empty
MessageSujet: Re: La big Shot plus   La big Shot plus I_icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 23:33

oh la big shot plus celle là je me promet de l'acheter d'ici la fin de l'année!
comme ca tu l'aimes et tu n'est pas décu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La big Shot plus Empty
MessageSujet: Re: La big Shot plus   La big Shot plus I_icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 23:45

super nerina  c'est une A4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13297
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

La big Shot plus Empty
MessageSujet: Re: La big Shot plus   La big Shot plus I_icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 3:18

Oui Marie c'est une A4
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Cloclo

Cloclo


Messages : 13306
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 67
Localisation : Gironde

La big Shot plus Empty
MessageSujet: Re: La big Shot plus   La big Shot plus I_icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 8:14

Bel investissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
Invité
Invité




La big Shot plus Empty
MessageSujet: Re: La big Shot plus   La big Shot plus I_icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 8:45

Tu t’es fait un bô cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
natyka

natyka


Messages : 16181
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 69
Localisation : GARD

La big Shot plus Empty
MessageSujet: Re: La big Shot plus   La big Shot plus I_icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 11:21

Superbe ta machine bel investissement.

La big Shot plus 728057202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La big Shot plus Empty
MessageSujet: Re: La big Shot plus   La big Shot plus I_icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 11:54

bon amusement avec ton nouveau joujou Nerina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La big Shot plus Empty
MessageSujet: Re: La big Shot plus   La big Shot plus I_icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 13:07

moi je l'ai, et j'ai gardé l'autre,

on ne sait jamais,

et quand on bricole à plusieurs c'est bien pratique
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 3732
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 104
Localisation : sud

La big Shot plus Empty
MessageSujet: Re: La big Shot plus   La big Shot plus I_icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 14:08

belle bete,  profites bien
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 13079
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

La big Shot plus Empty
MessageSujet: Re: La big Shot plus   La big Shot plus I_icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 16:05

super si tu l'as reçue,tu vas pouvoir nous faire plein de belles choses,comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane


Messages : 6055
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : yvelines

La big Shot plus Empty
MessageSujet: Re: La big Shot plus   La big Shot plus I_icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 22:29

c'est une jolie bête ! tu vas pouvoir régaler nos yeux 

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La big Shot plus Empty
MessageSujet: Re: La big Shot plus   La big Shot plus I_icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 0:18

Tu as du être immensément contente lorsque tu as ouvert le colis.

Nous l'avons au Club mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de grands dies et de grandes plaques d'embossage. A moins que tu en es trouvés!!!!

Hâte de voir ce que tu vas nous concocter !

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13297
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

La big Shot plus Empty
MessageSujet: Re: La big Shot plus   La big Shot plus I_icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 7:26

Je ne l'ai pas pris pour les grands dies, j'en ai qu'un seul, et c'est celui que j'ai reçu avec la machine.
Je l'ai pris parce que c'est dans mes habitudes d'utiliser les dies sur une feuille entière. Comme ça j'en prépare aussi pour les échange avec les copines. Ou pour des "prévisions" de cartes !!
Avant c'était sur du A5, maintenant c'est sur du A4. Il y en aura plus  La big Shot plus 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
A.R.T.

A.R.T.


Messages : 4142
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 60
Localisation : Rennes - Bretagne - France

La big Shot plus Empty
MessageSujet: Re: La big Shot plus   La big Shot plus I_icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 7:45

Superbe achat et merci d'avoir pensé au forum dans ta "négociation"  :)
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artournadre.com/
michou52

michou52


Messages : 5157
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 60
Localisation : vosges

La big Shot plus Empty
MessageSujet: Re: La big Shot plus   La big Shot plus I_icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 20:22

vraiment super achat !!
tu vas bien t"eclaté !! La big Shot plus 1677147727
je voudrais bien m'en acheté une !!
je verrai !! plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52-over.blog.com
Contenu sponsorisé





La big Shot plus Empty
MessageSujet: Re: La big Shot plus   La big Shot plus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La big Shot plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démontage et réparation Big shot
» BIG SHOT de chez Sixxiz
» DIES CUT Pour Big Shot
» Pergamano avec une Big Shot octobre 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: TUTOS-MODELES-MODE D'EMPLOI :: Machines pour découpes/embosses :: on en discute-
Sauter vers: