Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants

Aller en bas 
+7
misha
lobera
sylvie30
newscrapeuse
josiane
Nerina
Rondoudou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rondoudou

Rondoudou


Messages : 6108
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 44
Localisation : Annoeullin ( Nord )

Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants   Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 16:32

C'est un professionnel la personne qui a réparé ton PC ? 
Si oui, le gars n'est pas clair... Si tu avais un Windows 7 Premium, il aurait dû te remettre un Windows 7 Premium et non un Professionnel. Il n'y a pas de  gros changement, mais la licence qu'il t'a installé ne doit pas être légale, ou il réutilise les licences de PC qu'il récupère... mais pareil ce n'est pas légal...
Pareil pour le pack office 2016, c'est payant. Donc s'il t'a installé ça, vérifie bien que tu n'es pas en période d'essai, sinon dans quelques jours, tu vas perdre les accès. 
Si tu n'es pas en période d'essai, je pense que tu as une version "cra..." parce que ça coute cher le pack office. sauf si tu es prof ou étudiant où tu as des prix. 

Si ce n'est pas un professionnel, je comprends, mais du coup si un jour tu as de nouveaux des problèmes, ne va pas voir un professionnel parce qu(il va trouver ça louche...

Après concernant le choix de l'antivirus, on a tous des préférences pour l'un ou pour un autre. chacun prend ce qu'il veut. 
Dans tous les cas ça ne protège pas de tout, donc toujours faire très attention sur les liens sur lesquels on clique.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie30

sylvie30


Messages : 965
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 72
Localisation : camargue gardoise

Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants   Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 17:24

Oui c'est un professionnel, pour le disque dur il n'y avait plus les mêmes pièces d'origine, mon ordi HP date de 2011, le pack office 2016 il me l'a téléchargé de manière définitive pour remplacer  le pack 2010 que j'avais, et la période d'essai concerne uniquement l'anti-virus, celui qu'il m'a conseillé revient à 2 € par mois. c'est un basique mais il est plus performant que la version gratuite que j'utilisais.
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou

Rondoudou


Messages : 6108
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 44
Localisation : Annoeullin ( Nord )

Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants   Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 19:52

Les PC HP d'il y a quelques années étaient protégés pour n'être utilisés qu'avec du matériel HP, donc il faut bidouiller pour changer le disque. 
Ce n'est pas super légal ce qu'il t'a fait, mais le principal ets que tu récupères ton pc et qu'il fonctionne. 
il t'a fait payer pour le pack office ? 
s'il ne t'a pas fait payer, ce n'est pas très légal, fais attention au cas où tu aurais un problème... il faudra retourner chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie30

sylvie30


Messages : 965
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 72
Localisation : camargue gardoise

Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants   Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 10:15

en fait il m'a dit que le disque d'origine n'était pas vraiment un produit HP c'était un TOSHIBA adapté, il ne m'a pas fait payer de supplément pour le pack,  j'ai une facture de 177 € pour le disque dur avec l'installation des pilotes et logiciels, comme il habite dans le village, si j'ai un problème je l'ai sous la main. en principe il y a une garantie mais pour l'instant mon ordi fonctionne bien, pourvu que cela dure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants   Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 9:50

Moi pas de souci c'est mon fils qui s'occupe de tout c'est son boulot !! C'est un avantage mais aussi je me retranche sur lui heureusement il habite tout près de la maison et je touche du bois pas trop de souci !! Aussi je l'invite à manger et pour me remercier il met l'ordi à jour.
mais je ne fais aucun effort pour comprendre le système !!!
Courage à celles qui sont embêtées avec leur ordi !! moi je serai perdu !!
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou

Rondoudou


Messages : 6108
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 44
Localisation : Annoeullin ( Nord )

Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants   Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 9:52

Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants - Page 3 1677147727  Annie, c’est la même chose pour moi avec maman. 
J’y passe régulièrement pour les mises à jour et elle m’offre le repas  lol!
C’est bon les petits plats de maman !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants   Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 21:17

moi c'est avec mes filles ben elles sont jeunes et comprennent mieux et + vite que moi Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants - Page 3 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou

Rondoudou


Messages : 6108
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 44
Localisation : Annoeullin ( Nord )

Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants   Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 21:49

et tu les invites à manger en même temps ? Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants - Page 3 1677147727:Hi hi hi Minie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants   Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pour nettoyer les miroirs et vitres
» retirer une étiquette facilement
» nettoyer des sièges de voitures
» retirer une partie des pesticides
» nettoyer des Tupperware

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: LE COIN DES PIPELETTES :: Astuce du jour-
Sauter vers: