Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants

Aller en bas 
+7
misha
lobera
sylvie30
newscrapeuse
josiane
Nerina
Rondoudou
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rondoudou

Rondoudou


Messages : 6108
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 44
Localisation : Annoeullin ( Nord )

Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants Empty
MessageSujet: Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants   Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants I_icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 21:25

Bonjour les filles, 

Suite au problème de lolo, voici un petit logiciel qui permet de nettoyer les cochonneries qui s'installent sur vos PC et qui peuvent devenir votre pire cauchemar. 

il existe un logiciel gratuit qui s'appelle "Malware Bytes", vous pouvez le télécharger et suivre le tuto suivant : 

https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

Il faut prendre la version gratuite qui marche très très bien. 
Vous suivez le tuto qui est plutôt bien fait pour l'installer, et ensuite pour analyser votre PC. 

Ensuite il suffit de cliuer sur Nettoyer et tout est automatique. 
Vous verrez le tuto est bien fait et bien expliqué. 
Il n'y a qu'à suivre ce qui est écrit. 

Bon courage les filles. 
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à demander. 

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants   Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants I_icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 21:31

merci beaucoup rondoudou



et  faut nettoyer notre ordi tout les combien avec ce logiciel
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13285
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants   Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants I_icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 21:33

Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants 1729412833
Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants 380518308  Rondoudou
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Rondoudou

Rondoudou


Messages : 6108
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 44
Localisation : Annoeullin ( Nord )

Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants   Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants I_icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 21:34

Marie : Si tu ne l'as jamais fait, tu peux le faire dès que tu as un peu le temps, en fonction de la taille de ton disque et de la quantité de données stockées sur le PC ça peut être un peu long...
Tu verras, il trouvera sûrement quelque chose, après ne t'inquiète pas s'il trouve des choses, beaucoup de cochonneries ne font pas de mal sur ton PC, mais c'est mieux de les retirer.   

Ensuite, dans le temps, je dirai une fois tous les deux ou trois mois c'est bien. 
Si tu le fais régulièrement, le logiciel ne devrait pas trouver grand chose et ça ira plus vite.


De rien les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants   Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants I_icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 21:41

ben pour l'instant je suis sur le pc de ma fille  je vais en acheter un debut decembre logiquement 



comme ça je le ferais comme tu dis tous les 2 /3 mois encore merci
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane


Messages : 6048
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : yvelines

Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants   Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants I_icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 23:26

merci roudoudou ,je le fait de temps en temps 

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou

Rondoudou


Messages : 6108
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 44
Localisation : Annoeullin ( Nord )

Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants   Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants I_icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 23:50

C'est bien josiane, et tu pourras rassurer les filles qui ont un peu peur de se lancer Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants   Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 7:40

merciiiiiiiiiiiii Rondoudou, 

ça alors, je voulais juste de demander des ""astuces"", car j'ai de drôles de ""trucs"" qui s'affichent, oupssssss

bon, je ferais, lorsque tu seras rentrée de vacances,, car si ça ""plante"" tu sera là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19240
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants   Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 8:04

Merci beaucoup Rondoudou , je me suis servie de ce logiciel mais j'ai le tort de ne pas le faire régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/ En ligne
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19240
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants   Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 8:05

Oh les filles , pas de gras sur le forum , SVP , ce n'est pas propre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/ En ligne
sylvie30

sylvie30


Messages : 965
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 72
Localisation : camargue gardoise

Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants   Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 16:55

j'utilise le cleaner gratuit une fois par semaine et mon anti virus AVG gratuit aussi qui analyse et protège mon PC.
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 11260
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants   Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 17:10

moi aussi je nettoie souvent et je scanne aussi, je mets tout sur des clefs rien sur le pc 
mais merci rondoudou, moi aussi je telecharge a ton retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants   Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 17:58

moi aussi je faisais  ecleaner et je scanne mais sur mon prochain j'installe  le logiciel de rondoudou et j'aurais pas peur de faire lollllll  
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou

Rondoudou


Messages : 6108
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 44
Localisation : Annoeullin ( Nord )

Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants   Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 19:42

je vais avoir du boulot à mon retour lol! 

CCleaner ne fait pas la même chose, il nettoie ce qui reste sur le PC après des désinstallation, nettoie les cochonneries laissées par les sites web, vous permet de vérifier les programmes qui tournent sur votre PC, mais il faut s'y connaitre un peu pour utiliser cette fonctionnalité. 
Mais il ne retire pas les outils malveillants.

Les deux outils sont complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants   Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 20:12

merci pour ses renseignements je vais attendre ton retour aussi pour le telecharger
tu vas avoir du boulot avec nous Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 11260
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants   Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 21:39

moi aussi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants   Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants I_icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 11:04

moi aussi je me sers de Ccleaner toutes les semaines car je surfe beaucoup sur la toile et je ramasse beaucoup de crasses avec! lol!  Dis Rondoudou, c'est quoi des "outils malveillants"?!  Heureusement qu'on a des copines comme toi pour nous aider!   Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants 728057202
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 3730
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 104
Localisation : sud

Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants   Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants I_icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 14:59

merci rondoudou     je donne tous ça à zhomme  lollllllllllllllllllllll
  cochonnerie toujours là  mais j'essaie d'enlever avant de repondre  grrrrrr


G
M
T



[url=moz-extension://56d6142c-0d6d-4686-b1f9-d3194503f970/content/html/options/options.html?bbl]Options[/url] : [url=moz-extension://56d6142c-0d6d-4686-b1f9-d3194503f970/content/html/options/options.html?hist]Historique[/url] : [url=moz-extension://56d6142c-0d6d-4686-b1f9-d3194503f970/content/html/options/options.html?feed]Commentaires[/url] : DonateFermer
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 11260
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants   Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants I_icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 16:46

RONDOUDOU nous repondra dans 15j  , là je ne sais pas si elle est arrivée a destination
Revenir en haut Aller en bas
sylvie30

sylvie30


Messages : 965
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 72
Localisation : camargue gardoise

Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants   Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants I_icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 13:50

c'est fait j'ai les deux maintenant,
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 11260
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants   Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants I_icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 14:06

sans attendre rondoudou c'est facile , ? si tu dis oui je fais ce week end
Revenir en haut Aller en bas
sylvie30

sylvie30


Messages : 965
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 72
Localisation : camargue gardoise

Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants   Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants I_icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 14:11

pas de problème pour le téléchargement, par contre je ne sais pas si c'est lié mais mon PC est encore plus lent que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 13084
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants   Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants I_icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 16:59

merci!
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 11260
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants   Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants I_icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 17:40

ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!on va attendre ce qu'elle nous dira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants   Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants I_icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 17:50

ah, oui, je pensais me lancer, ce weed end, , ben, vais attendre le retour de Rondoudou,,

vue le probléme de Sylvie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants   Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour nettoyer les miroirs et vitres
» retirer une étiquette facilement
» nettoyer des sièges de voitures
» retirer une partie des pesticides
» nettoyer des Tupperware

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: LE COIN DES PIPELETTES :: Astuce du jour-
Sauter vers: