| La Silhouette Curio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nerina Admin
Messages : 14256 Date d'inscription : 14/07/2015 Age : 46 Localisation : Sarthe
| Sujet: La Silhouette Curio Lun 10 Aoû 2015 - 8:39 | |
| Je crois que je suis amoureuse.... On m'a parlé la semaine dernière de la dernière de Silhouette : la CURIO. J'ai trouvé cette documentation : http://silhouettefr.fr/silhouette_curio.html et http://silhouettefr.fr/file/curio-faq_2p.pdfMalheureusement c'est en petit modèle 15,24x21,59cm... C'est peu Peut-être que l'an prochain, je me laisserais tenter si elle sort en grand modèle. En attendant, cette année je vais sûrement changer ma Portrait SD pour une Caméo 2. Faut que je vois d'abord pour voir combien je pourrais vendre ma Portrait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Silhouette Curio Lun 10 Aoû 2015 - 11:31 | |
| Moi aussi Nerina je suis très intéréssée par la " Curio " , J'attends avec impatience les premiers pas de Mido (qui vient de nous rejoindre) et de "La grenouille sur crafty ) . Effectivement la dimension est un peu juste , à voir . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Silhouette Curio Lun 10 Aoû 2015 - 12:38 | |
| Intéressant ! Mais un peu trop cher, je vais rester avec ma portrait... |
|
| |
Nerina Admin
| Sujet: Re: La Silhouette Curio Lun 10 Aoû 2015 - 14:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Silhouette Curio Lun 10 Aoû 2015 - 14:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Silhouette Curio Lun 10 Aoû 2015 - 14:28 | |
| hahahah nerina tu as raison d'essaye demande a ton homme pour Noêl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Silhouette Curio Lun 10 Aoû 2015 - 14:42 | |
| tres jolie mais un peu trop cher pour moi |
|
| |
Nerina Admin
| Sujet: Re: La Silhouette Curio Lun 10 Aoû 2015 - 15:27 | |
| - marie1958 a écrit:
- hahahah nerina tu as raison d'essaye demande a ton homme pour Noêl
ça m'étonnerait que ça marche Rose, pour ma fête des mères, j'ai eu du carrelage et la colle qui va avec pppffff !!!! Alors à Noël, j'aurais peut-être des fenêtres ou des volets. ou alors la vidange de la fosse sceptique qui sait ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Silhouette Curio Mar 11 Aoû 2015 - 1:25 | |
| quoi a la fête des meres du carrelage rhooooooooooooooooooooooo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Silhouette Curio Mar 11 Aoû 2015 - 9:09 | |
| Marie j'ai bien reçu une perceuse !!!! mais là c'est moi qui la voulait !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Silhouette Curio Mar 11 Aoû 2015 - 11:42 | |
| he ben vous demande de sacre cadeau lolll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Silhouette Curio Lun 5 Oct 2015 - 18:15 | |
| |
|
| |
newscrapeuse
Messages : 20550 Date d'inscription : 26/07/2015 Age : 69 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: La Silhouette Curio Lun 5 Oct 2015 - 19:05 | |
| ça fait réfléchir pour celles qui envisageaient de l'acheter | |
|
| |
A.R.T.
Messages : 4425 Date d'inscription : 02/08/2015 Age : 61 Localisation : Rennes - Bretagne - France
| Sujet: Re: La Silhouette Curio Lun 5 Oct 2015 - 19:45 | |
| Je n'avais pas l'intention de l'acheter, je n'y croyais pas. ça confirme mon intuition.
En fait - pour avoir un bel embossage faut de la force - et l'embossage mécanique n'est pas aussi beau que le manuel. Alors une machine avec porte à faux et sans gabarit... ça le fait d'évidence pas ! Ca ne m'étonne pas que les outils ne sortent pas, et que le format soit petit, y'a besoin de beaucoup de puissance pour ce type de travail !
Anne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Silhouette Curio Mar 6 Oct 2015 - 7:54 | |
| Si vous êtes intéressée par la curio pour son embossage et son deuxième outil de disponible en simultané, je peux vous dire suite à mon expérience personnelle, qu'elle n'embosse pas vraiment mais plutôt qu'elle marque le papier, que son plateau est petit, donc vérifier vos besoins avant de l'acheter. Sinon, contrairement à Mido, je ne l'ai pas retournée et c'est elle qui me sert presque tous les jours pour mes travaux de découpe car c'est la dernière arrivée, et que je l'ai installée sur mon bureau. Sinon, dans le même ordre d'idée, embossage léger et deuxième outil, vous avez la cricut explore qui fait le même travail avec une dimension plus importante de support et elle va bientôt être disponible en France selon les infos du forum Crafty. Alors vérifiez bien vos besoins et bon achat futur. |
|
| |
Nerina Admin
| Sujet: Re: La Silhouette Curio Mar 6 Oct 2015 - 9:37 | |
| et bien je vais me contenter de ma bonne vieille manivelle alors... Merci des infos les filles | |
|
| |
Cloclo
Messages : 13943 Date d'inscription : 15/07/2015 Age : 67 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: La Silhouette Curio Mar 6 Oct 2015 - 11:21 | |
| Merci fcjd pour ce retour d'expérience | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Silhouette Curio Mar 6 Oct 2015 - 12:11 | |
| Merci fcdj et merci à Mido de par vos expériences et surtout de votre partage cela permet de réfléchir avant de se lancer dans un tel achat . |
|
| |
A.R.T.
Messages : 4425 Date d'inscription : 02/08/2015 Age : 61 Localisation : Rennes - Bretagne - France
| Sujet: Re: La Silhouette Curio Mar 6 Oct 2015 - 20:07 | |
| Ca confirme ce que je pressentais de l'embossage ! Anne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Silhouette Curio | |
| |
|
| |
| La Silhouette Curio | |
|