Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Galerie calendrier de l'avent

Aller en bas 
+6
Cloclo
newscrapeuse
A.R.T.
misha
Rondoudou
josiane
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13269
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

Galerie calendrier de l'avent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    Galerie calendrier de l'avent  - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 5:03

Il mettent les petits chocolat des calendriers pas chers
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Invité
Invité




Galerie calendrier de l'avent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    Galerie calendrier de l'avent  - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 8:27

Moi j'ai agrandi les boîtes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie calendrier de l'avent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    Galerie calendrier de l'avent  - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 12:05

ha oui aussi nerina 



tu as fait quoi comme boite annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie calendrier de l'avent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    Galerie calendrier de l'avent  - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 12:07

J'ai fait les boites que Nérina à donner mais j'ai un peu agrandi !! Je viens de le monter  et à présent j'ai la déco à faire !!
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie calendrier de l'avent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    Galerie calendrier de l'avent  - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 12:09

ha ok annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie calendrier de l'avent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    Galerie calendrier de l'avent  - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 18:03

Galerie calendrier de l'avent  - Page 3 Img_2044Galerie calendrier de l'avent  - Page 3 Img_2043Galerie calendrier de l'avent  - Page 3 Img_2042Galerie calendrier de l'avent  - Page 3 Img_2046Galerie calendrier de l'avent  - Page 3 Img_2045
Je vous montre mon calendrier de l'Avent commode !! 
Je vous montre que j'ai même recouvert les tiroirs !!
Merci Nérina pour cette belle idée ! Mais que deviendra-t-elle dans les mains de ma petite-fille !!
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie calendrier de l'avent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    Galerie calendrier de l'avent  - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 18:20

wouaaaa superbe annie 



Galerie calendrier de l'avent  - Page 3 2153031423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie calendrier de l'avent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    Galerie calendrier de l'avent  - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 18:26

Galerie calendrier de l'avent  - Page 3 Bfdd2b10Annie, il est super beau, et bravo pr les finitions, tu t'es bien amusé!!!!!, bon, si la petite, le casse, tu en referas un autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19205
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Galerie calendrier de l'avent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    Galerie calendrier de l'avent  - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 18:29

Bravo Annie , ton calendrier est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Cloclo

Cloclo


Messages : 13289
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 66
Localisation : Gironde

Galerie calendrier de l'avent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    Galerie calendrier de l'avent  - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 18:43

Un grand bravo Annie, c'est un superbe calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
Invité
Invité




Galerie calendrier de l'avent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    Galerie calendrier de l'avent  - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 18:45

Merci les copines !! Yanne et oui mamie la refera !! Mais j'achèterai les boîtes trop minutieux !! Mes doigts ont un peu souffert !!!
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie calendrier de l'avent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    Galerie calendrier de l'avent  - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 18:56

ah, oui j'imagine, Annie, nos pauvres mains, elles aussi, ont du mal++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie calendrier de l'avent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    Galerie calendrier de l'avent  - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 20:08

elle est superbe j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie calendrier de l'avent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    Galerie calendrier de l'avent  - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 20:50

C’est vraiment très beau !
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane


Messages : 6038
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : yvelines

Galerie calendrier de l'avent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    Galerie calendrier de l'avent  - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 23:58

très jolie ,bravo Annie

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie calendrier de l'avent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    Galerie calendrier de l'avent  - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 10:12

trop beau ton calendrier de l'avent Annie!  j'adore tes couleurs!  C'est vrai que les enfants....  enfin, le plaisir de lui donner et voir briller ses yeux! bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie calendrier de l'avent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    Galerie calendrier de l'avent  - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 10:35

J'avais acheté ce papier pour origami chez Lidl il y a quelques années
Merci Shanon bisous
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie calendrier de l'avent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    Galerie calendrier de l'avent  - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 12:22

Très belle réalisation!!!!!
Bravo!!! Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie calendrier de l'avent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    Galerie calendrier de l'avent  - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 12:32

Merci Chris
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13269
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

Galerie calendrier de l'avent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    Galerie calendrier de l'avent  - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 15:57

Voici le mien. J'ai utilisé des chutes de tapisserie pour les bases de la commode, mais c'est la M.... à coller

Galerie calendrier de l'avent  - Page 3 Dscn8914
Galerie calendrier de l'avent  - Page 3 Dscn8915


Dernière édition par Nerina le Lun 4 Déc 2017 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Invité
Invité




Galerie calendrier de l'avent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    Galerie calendrier de l'avent  - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 16:43

très joli calendrier Nerina!  la reine des neiges fait toujours rêver!  pour la tapisserie, j'emploie du double face pour sol...  bisous
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19205
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Galerie calendrier de l'avent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    Galerie calendrier de l'avent  - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 16:49

Nerina , tu aurais du couper les angles en biais , ce serait moins épais et plus facile à coller
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Cloclo

Cloclo


Messages : 13289
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 66
Localisation : Gironde

Galerie calendrier de l'avent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    Galerie calendrier de l'avent  - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 17:29

Bravo ! joli calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13269
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

Galerie calendrier de l'avent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    Galerie calendrier de l'avent  - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 17:29

de toute manière la tapisserie utilisée est trop épaisse, ça fait bizarre. Je suis déçue, j'ai l'impression d'avoir bâclé le travail car ça s'est décollé une fois arrivé à l'école, une dame de l'école l'a recollé à l'arrache avant de le mettre en vente ce soir !!!! Galerie calendrier de l'avent  - Page 3 2900384379
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Invité
Invité




Galerie calendrier de l'avent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    Galerie calendrier de l'avent  - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 18:47

ha oui ton papier bien trop gros 



mais sinon c'est tres joli la reine des neige
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie calendrier de l'avent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    Galerie calendrier de l'avent  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie calendrier de l'avent
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» calendrier
» Calendrier de l'avent
»  Calendrier de l'Avent
» calendrier de l'avent
» Calendrier de l'avent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: ARCHIVES :: ATELIERS 2020-2021 :: Galeries divers ateliers-
Sauter vers: