Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Galerie calendrier de l'avent

Aller en bas 
+6
Cloclo
newscrapeuse
A.R.T.
misha
Rondoudou
josiane
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
A.R.T.

A.R.T.


Messages : 4124
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 60
Localisation : Rennes - Bretagne - France

Galerie calendrier de l'avent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    Galerie calendrier de l'avent  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 8:32

Super jolie Marie.

Voici la mienne, que j'ai rentabilisée à fond... le temps passe trop vite !
Les boite d’allumettes c'est pour le forum, le sapin de papier c'est pour un défi TOGA, et le tout pour un challenge Cultura. C'est posté un peu partout. MdR !

Galerie calendrier de l'avent  - Page 2 Art_2014

Tout est fait maison, à partir de papiers découpés soit en die soit en perfo.  Il se trouve que j'ai reçu mon die "sapin" juste ce weekend. Je me suis éclatée avec mon nouveau jouet. Le tutoriel du sapin est à paraître sur mon blog prochainement. Mais on peut aussi faire des couronne,s des bouquets etc... avec.

Je me suis régalée à faire cet ouvrage. Merci pour cet atelier.
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artournadre.com/
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13252
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

Galerie calendrier de l'avent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    Galerie calendrier de l'avent  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 8:37

yanne55 a écrit:
ah, oui bonne idée, les tites boites d'allumettes, tiens,  un marché d'automne, jamais entendue!!!!
Ce sont des parents qui offrent des produits d'automne : légumes, fruits, conserves ou même des décos fait main pour vendre au profit de l'association de parent d'élève.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13252
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

Galerie calendrier de l'avent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    Galerie calendrier de l'avent  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 8:37

Joli Anne. Tu as raison de rentabiliser tes oeuvres  Galerie calendrier de l'avent  - Page 2 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
A.R.T.

A.R.T.


Messages : 4124
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 60
Localisation : Rennes - Bretagne - France

Galerie calendrier de l'avent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    Galerie calendrier de l'avent  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 8:43

Merci Nérina.
Cette année avec mon changement de travail et autres événements perso - je suis crevée. 
J'ai arrêté beaucoup de cours de carterie et refusé des expos, mais j'ai du mal à récupérer malgré tout.
Mais d'un autre côté j'essaye de rester un peu présente sur tous les forums que j'aime comme ici.
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artournadre.com/
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13252
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

Galerie calendrier de l'avent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    Galerie calendrier de l'avent  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 8:51

C'est gentil. Je suis contente que tu te sent bien chez nous.

Moi aussi, très dur année. : l'arrivée du 3ème enfant, la grande maison a gérer, la maladie et le décès de mon neveu. Je suis également très fatiguée. Ca fait des semaines que je n'ai pas mis à jour mon blog. Mais j'essais de rester attentive sur mon forum. 

Ca aide pour le moral...
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
A.R.T.

A.R.T.


Messages : 4124
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 60
Localisation : Rennes - Bretagne - France

Galerie calendrier de l'avent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    Galerie calendrier de l'avent  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 8:53

Tout à fait. Faut garder une fenêtre ouverte sur la créativité, c'est bon pour le moral. 
Moi quand je fais fonctionner mes mains, j'oublie tout le reste ! J'ai complètement déconnecté durant plusieurs heures avec ce projet.
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artournadre.com/
Cloclo

Cloclo


Messages : 13267
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 66
Localisation : Gironde

Galerie calendrier de l'avent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    Galerie calendrier de l'avent  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 9:23

Bravo Anne, c'est superbe. Et quand on a peu de temps, il vaut mieux cumuler...
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
Invité
Invité




Galerie calendrier de l'avent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    Galerie calendrier de l'avent  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 11:03

Waouhhhh bravo Marie et Anne pour vos creas!  Trop mignon le sapin! Moi pareil, besoin de mes mains pour déconnecter...  Galerie calendrier de l'avent  - Page 2 728057202
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13252
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

Galerie calendrier de l'avent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    Galerie calendrier de l'avent  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 11:22

Anne, ton sapin est fait avec ce die ?
Galerie calendrier de l'avent  - Page 2 Arbre_11
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Invité
Invité




Galerie calendrier de l'avent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    Galerie calendrier de l'avent  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 12:03

Magnifique!!!!!!  
Bravo!!!   Anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie calendrier de l'avent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    Galerie calendrier de l'avent  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 12:49

ah, super ,les parents , tite maman, je suis sur que j'adorerais++++ ce genre de marché!

 en tt cas bravo pr l'investissement, car je me ""rappel"" quand ma puce était petite!, toujours les mêmes parents , au"""poste"",
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie calendrier de l'avent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    Galerie calendrier de l'avent  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 12:52

super Anne, je viens de te mettre un mot!!!, sur ton blog!!!!!oups!!!! vont mieux tard!!!! que jamais!!!!!

ah, merci , Nérina, pr l'info des dies!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie calendrier de l'avent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    Galerie calendrier de l'avent  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 13:23

tres jolies vos commodes calendrier de l'avent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie calendrier de l'avent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    Galerie calendrier de l'avent  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 15:07

Très beau Anne !
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 13060
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

Galerie calendrier de l'avent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    Galerie calendrier de l'avent  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 15:52

super Anne .
j'ai hâte de recevoir ce die que j'ai commander!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie calendrier de l'avent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    Galerie calendrier de l'avent  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 21:33

merci nerina  


moi ausi se sont des boites d'allumettes  car pas compris comment les faire 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie calendrier de l'avent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    Galerie calendrier de l'avent  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 15:47

Je voulais le commander mais j'ai remis ce die c'est bien dommage pour l'an prochain !! Art c'est super ton calendrier ..
Bon je vais m'y mettre cette semaine !
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie calendrier de l'avent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    Galerie calendrier de l'avent  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 18:27

superbe art tres joli 


je me doute que tu dois etre fatiguée  3 enfants c'est du boulot  


plus ton neveu  


va falloir que tu essaies de te reposer un peu 


nerina  on le trouve ou ce sapin aliexpres ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie calendrier de l'avent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    Galerie calendrier de l'avent  - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 22:11

Jolis vos calendrier les filles. Top le sapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie calendrier de l'avent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    Galerie calendrier de l'avent  - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 22:33

merci jennifer bisous
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane


Messages : 6027
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : yvelines

Galerie calendrier de l'avent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    Galerie calendrier de l'avent  - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 22:50

très jolies vos boites 

bravo ,Anne et Marie

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie calendrier de l'avent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    Galerie calendrier de l'avent  - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 22:54

Je travaille sur ce calendrier j'ai fait les 24 boîtes et demain je monte la commode !!!
J'ai commandé le sapin de 4€ je l'ai trouvé en fouillant le site à 1,90€ et hier c'était la grande promo chez Aliexpress je ne pense pas l'avoir pour Noël mais il servira pour 2018 !!!
À présent il faut que je trouve des bidouilles à mettre dans les boîtes ! Là c'est le plus dur
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13252
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

Galerie calendrier de l'avent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    Galerie calendrier de l'avent  - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 23:13

Moi aussi je suis rendue là Annie. Mais pour moi, je n'a donne vide, à l'école ils mettront les chocolat eux-même.

Je n'ai vu que ce matin que l'envois de mon die sapin a été annulé il y a 3 semaines. J'ai fait réclamation. Donc je pense qu'ils vont me le renvoyer
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
misha

misha


Messages : 13060
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

Galerie calendrier de l'avent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    Galerie calendrier de l'avent  - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 23:27

moi aussi il m'es arriver la même chose pour le die du sapin je leur ai signaler et il envoyer à nouveau .
je verify à tout les jours mes commande même si elle sont en route parce que des fois ca va pas plus loin que la poste et il cancelle l'envoi à surveiller si on veut être bien certain d'avoir ses commandes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie calendrier de l'avent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    Galerie calendrier de l'avent  - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 23:47

merci annie


mettre des chocolats dans la commande  c'est trop petit  non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie calendrier de l'avent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    Galerie calendrier de l'avent  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie calendrier de l'avent
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» calendrier
» Calendrier de l'avent
»  Calendrier de l'Avent
» calendrier de l'avent
» Calendrier de l'avent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: ARCHIVES :: ATELIERS 2020-2021 :: Galeries divers ateliers-
Sauter vers: