Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 galerie des nids de Paques

Aller en bas 
+10
A.R.T.
Nerina
lobera
newscrapeuse
misha
tipsi
sylvie30
Cloclo
natyka
Rondoudou
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




galerie des nids de Paques Empty
MessageSujet: galerie des nids de Paques   galerie des nids de Paques I_icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 11:24

Voici mon nid de Pâques.  Cette année, ce sera une nappe fushia, marre du jaune! lol.  Je me suis vraiment bien amusée à faire mon nid.  Le voici!  pas rire!!!! un petit nid chinois en quilling avec le petit parasol et mes petits poussins...    galerie des nids de Paques 1677147727


galerie des nids de Paques 1-201711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie des nids de Paques Empty
MessageSujet: Re: galerie des nids de Paques   galerie des nids de Paques I_icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 11:43

superbe shanon  un grand

galerie des nids de Paques 2153031423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie des nids de Paques Empty
MessageSujet: Re: galerie des nids de Paques   galerie des nids de Paques I_icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 13:36

merci beaucoup Marie, je me suis bien amusée! bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Messages : 13267
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 66
Localisation : Gironde

galerie des nids de Paques Empty
MessageSujet: Re: galerie des nids de Paques   galerie des nids de Paques I_icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 17:09

Un grand bravo shanon. Tes nids sont adorables.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
Invité
Invité




galerie des nids de Paques Empty
MessageSujet: Re: galerie des nids de Paques   galerie des nids de Paques I_icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 18:18

bravo, Shanon, trés joli,++++

tu vas rire, suis aussi ds le quilling galerie des nids de Paques 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie des nids de Paques Empty
MessageSujet: Re: galerie des nids de Paques   galerie des nids de Paques I_icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 18:39

merci Cloclo et Yanne!  moi je m'éclate avec le quilling... je me réjouis de voir ta créa! bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie des nids de Paques Empty
MessageSujet: Re: galerie des nids de Paques   galerie des nids de Paques I_icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 18:47

et, bien Shanon, il te faudra encore attendre, j'avais + de bandes!!!, et j'ai perdue pas mal de temps à en refaire+++

mais là, me suis fait un bon stock! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19182
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

galerie des nids de Paques Empty
MessageSujet: Re: galerie des nids de Paques   galerie des nids de Paques I_icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 19:10

Très beau travail Shanon !
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Invité
Invité




galerie des nids de Paques Empty
MessageSujet: Re: galerie des nids de Paques   galerie des nids de Paques I_icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 19:23

merci beaucoup News!  j'ai été très contente des bandes quillings de Aliexpress.  J'en ai recommandé aujourd'hui!  galerie des nids de Paques 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie des nids de Paques Empty
MessageSujet: Re: galerie des nids de Paques   galerie des nids de Paques I_icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 19:39

merciiiiiiiii , pr l'info Shanon, c'est bon à savoir, tu prends quelle largeur????

moi, je fais avec les blocs du lidyl,  et je les passent ds la déchiqueteuse, à papier, et ensuite, je les 

recoupent à la main, pr les faire + étroites,

c'est l'astuce de Mamouzette, et j'en suis bien contente++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie des nids de Paques Empty
MessageSujet: Re: galerie des nids de Paques   galerie des nids de Paques I_icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 19:49

bravo! j'admire votre patience! et votre creativité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie des nids de Paques Empty
MessageSujet: Re: galerie des nids de Paques   galerie des nids de Paques I_icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 21:02

merci beaucoup Joelle!  

Je n'ai pas de déchiqueteuse, c'est une très bonne idée!  Moi je prends aussi du ruban cadeau pour faire du quilling! lol...  j'ai de l'irisé et brillant...

j'ai travaillé avec du 5mm jusqu'à ma commande arrivée de chine...  c'était du 3 mm et il se travaille très bien aussi.  J'en ai donc recommandé de 3 et 5 mm.  Mon nid est fait avec du 10 mm (ruban argenté et rouge brillant) du papier quilling 5 mm et 3mm.  mes doigts plein de colle! je ne te raconte pas!  galerie des nids de Paques 2391549644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie des nids de Paques Empty
MessageSujet: Re: galerie des nids de Paques   galerie des nids de Paques I_icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 21:10

Très mimi shanon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie des nids de Paques Empty
MessageSujet: Re: galerie des nids de Paques   galerie des nids de Paques I_icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 22:22

merci beaucoup Pimouss! bisous..
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 3728
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 104
Localisation : sud

galerie des nids de Paques Empty
MessageSujet: Re: galerie des nids de Paques   galerie des nids de Paques I_icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 17:37

bravo shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie des nids de Paques Empty
MessageSujet: Re: galerie des nids de Paques   galerie des nids de Paques I_icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 20:41

merci Lobera!!! bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie des nids de Paques Empty
MessageSujet: Re: galerie des nids de Paques   galerie des nids de Paques I_icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 22:00

merci pr ta réponse Shanon

moi je travaille avec du 3mm, environ!!!!!

 la déchiqueteuse, me fait des bandes de 6mm environ, et comme je recoupe en 2, 

et, j'aime mieux faire avec du 3mm, j'ai essayé au début du 5, mais je trouvais pas assez fin, 

enfin ns avons chacunes, nos, méthodes!!!!

et t'inquiétes pas, moi aussi de la colle sur les doigts galerie des nids de Paques 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie des nids de Paques Empty
MessageSujet: Re: galerie des nids de Paques   galerie des nids de Paques I_icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 22:59

c'était une première pour moi le 3mm et c'est vrai que j'aime beaucoup, plus fin comme tu dis!!!  tu es vraiment courageuse de tout découper! bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie des nids de Paques Empty
MessageSujet: Re: galerie des nids de Paques   galerie des nids de Paques I_icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 8:41

non, tu sais, j'ai pris l'habitude+++

je me fais des tits stocks galerie des nids de Paques 1677147727

et oui, le 3mm, sur les cartes, je trouve que ça rend+++mieux, 

bonne journée SHANON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie des nids de Paques Empty
MessageSujet: Re: galerie des nids de Paques   galerie des nids de Paques I_icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 9:48

tout à fait, beaucoup plus fin !  bonne journée à toi aussi Yanne!   galerie des nids de Paques 728057202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie des nids de Paques Empty
MessageSujet: Re: galerie des nids de Paques   galerie des nids de Paques I_icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 13:56

galerie des nids de Paques 07_cli14
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Messages : 13267
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 66
Localisation : Gironde

galerie des nids de Paques Empty
MessageSujet: Re: galerie des nids de Paques   galerie des nids de Paques I_icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 16:27

Voici mon nid..... pour l'instant les œufs ne se mangent pas.

galerie des nids de Paques Img_0313

Modèle de dreaming tree. avec quelques modifications et ratés.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
Invité
Invité




galerie des nids de Paques Empty
MessageSujet: Re: galerie des nids de Paques   galerie des nids de Paques I_icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 17:59

j'adore j'adore  cloclo et le haut descent  ??????


galerie des nids de Paques 2153031423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie des nids de Paques Empty
MessageSujet: Re: galerie des nids de Paques   galerie des nids de Paques I_icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 18:04

Très joli Cloclo...
et même question que Marie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie des nids de Paques Empty
MessageSujet: Re: galerie des nids de Paques   galerie des nids de Paques I_icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 18:06

Et voici mon nid....

C'est mon essai de gâteau pour pâques....

galerie des nids de Paques 758792P1010064
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galerie des nids de Paques Empty
MessageSujet: Re: galerie des nids de Paques   galerie des nids de Paques I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
galerie des nids de Paques
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie ronde de Printemps- Pâques 2020
» Galerie de Avril 2021: œufs de Pâques
» Boite Pâques
» Paniers de Pâques
» 2 eme panier de Pâques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: ARCHIVES :: ATELIERS 2020-2021 :: Galeries divers ateliers-
Sauter vers: