Invité Invité
| Sujet: Re: galerie ronde d'Halloween Ven 16 Déc 2016 - 21:47 | |
| Ouha... Qu'elle vigueur pour une Tite plante... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie ronde d'Halloween Ven 16 Déc 2016 - 23:44 | |
| |
|
tipsi
Messages : 5781 Date d'inscription : 04/08/2015 Age : 86 Localisation : villepinte 93420 france
| Sujet: Re: galerie ronde d'Halloween Sam 17 Déc 2016 - 17:58 | |
| super nérina! oui la glycine pousse très vite, mal'heureusement pour certaines races, elles ne fleurissent qu'au bout de 7 ans. si tu ne veut pas qu'elle t'envahisse trop vite, arrange - toi pour avoir un arceau pour le. fixer dans ton jardin et pour fixer tes tiges de glycine dessus, car ça envahit très vite. | |
|
Nerina Admin
Messages : 14280 Date d'inscription : 14/07/2015 Age : 46 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: galerie ronde d'Halloween Sam 17 Déc 2016 - 18:41 | |
| - tipsi a écrit:
- super nérina! oui la glycine pousse très vite, mal'heureusement pour certaines races, elles ne fleurissent qu'au bout de 7 ans.
si tu ne veut pas qu'elle t'envahisse trop vite, arrange - toi pour avoir un arceau pour le. fixer dans ton jardin et pour fixer tes tiges de glycine dessus, car ça envahit très vite. C'est bien pour ça que je vais la planter contre la clôture de la piscine. Mon mari quand il l'a fabriquée, il n'a pas fait attention qu'un jeune enfant pouvait passer entre 2 barreaux, donc pour éviter tout accident, nous avons mis un grillage tout moche, et pour "cacher la misère", j'y mets des plantes grimpantes fleuries | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie ronde d'Halloween Dim 18 Déc 2016 - 14:03 | |
| ou, là, là, déjà, si belle, mais ça être superbe cet été chez toi, tite maman |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie ronde d'Halloween | |
| |
|