Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 galerie ronde d'Halloween

Aller en bas 
+7
josiane
misha
tipsi
tata lili
Cloclo
newscrapeuse
Nerina
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




galerie ronde d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie ronde d'Halloween   galerie ronde d'Halloween - Page 5 I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 22:49

Jolie carte Mamylou !!!
Batman est de sorti.....
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 11260
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

galerie ronde d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie ronde d'Halloween   galerie ronde d'Halloween - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 6:46

superbe galerie ronde d'Halloween - Page 5 2153031423
Revenir en haut Aller en bas
chaton

chaton


Messages : 5584
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 77
Localisation : jura

galerie ronde d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie ronde d'Halloween   galerie ronde d'Halloween - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 8:44

bravo les filles tres jolies toutes vos cartes ,je ne me suis pas inscrite car avec le demenagement je ne pensait pas avoir le temps, mais promis la prochaine ronde je serrais la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie ronde d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie ronde d'Halloween   galerie ronde d'Halloween - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 11:40

C'est de bien jolies cartes Nerina et Mamylou .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie ronde d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie ronde d'Halloween   galerie ronde d'Halloween - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 13:33

Jolies cartes même si je n'adhère pas à cette "fête".
Annie
.
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Messages : 13201
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 66
Localisation : Gironde

galerie ronde d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie ronde d'Halloween   galerie ronde d'Halloween - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 14:07

Une bien jolie carte Mamylou
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
tipsi

tipsi


Messages : 5691
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

galerie ronde d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie ronde d'Halloween   galerie ronde d'Halloween - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 18:03

superbes cartes les copines-----------bravos---------bisous
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19056
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

galerie ronde d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie ronde d'Halloween   galerie ronde d'Halloween - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 18:28

Bravo Nerina et Mamylou , vos cartes sont très réussies
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
lobera




Messages : 3721
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 104
Localisation : sud

galerie ronde d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie ronde d'Halloween   galerie ronde d'Halloween - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 16:14

vite vite  personne à rien vu,  la jolie carte que j'ai reçu de pimouss et les jolies graines que je ne connaissais pas


 
galerie ronde d'Halloween - Page 5 Hallow10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie ronde d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie ronde d'Halloween   galerie ronde d'Halloween - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 16:19

galerie ronde d'Halloween - Page 5 3105602004 galerie ronde d'Halloween - Page 5 3105602004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie ronde d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie ronde d'Halloween   galerie ronde d'Halloween - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 16:22

Ceux sont des gueules de loup !!! Très jolies rampes de fleurs !!! genre glaïeul ! La carte booooh !!! là j'adhère pas !
Annie
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 3721
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 104
Localisation : sud

galerie ronde d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie ronde d'Halloween   galerie ronde d'Halloween - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 16:22

chutttttttttttttttttttttttttttttt  on va se faire gronder,  ne fait pas tant de bruit en rigolant,  m'enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie ronde d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie ronde d'Halloween   galerie ronde d'Halloween - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 16:24

galerie ronde d'Halloween - Page 5 1677147727 galerie ronde d'Halloween - Page 5 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie ronde d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie ronde d'Halloween   galerie ronde d'Halloween - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 16:25

Tu as vu j'ai la main devant la bouche pour ne pas faire de bruit viens chez moi j'ai ma petite-fille qui nous réveille !!!
Annie
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 3721
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 104
Localisation : sud

galerie ronde d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie ronde d'Halloween   galerie ronde d'Halloween - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 16:36

la carte est brrrrrrrrrr froid dans le dos  mais tres jolie

gueule de loup?  MAIS NONNNNNNNNNNN  MUFLIER  et en plus elle a gardé le triple AAA galerie ronde d'Halloween - Page 5 2391549644 galerie ronde d'Halloween - Page 5 2391549644

C'est bien annie  comme ça personne t'entend galerie ronde d'Halloween - Page 5 2202668741

elle a quel age petite miss?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie ronde d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie ronde d'Halloween   galerie ronde d'Halloween - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 16:52

Ma puce a 4 ans . Nous venons de bricoler, j'ai fait un ange avec elle, elle a fait les anglaises toute seule mais elle a chauffé au séchoir. Elle voulait un ange avec des cheveux longs, elle vit dans le monde de la reine des neiges.
Là c'est goûter et repos !!
Bisous
Annie
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19056
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

galerie ronde d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie ronde d'Halloween   galerie ronde d'Halloween - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 17:11

Une carte à effrayer celle qui l'ouvre mais elle est sympa dans son genre
Lolo , mufliers et gueules de loup c'est la même chose , je vois que madame s'y connait en botanique! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Invité
Invité




galerie ronde d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie ronde d'Halloween   galerie ronde d'Halloween - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 17:22

tres jolie carte pimouss
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 11260
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

galerie ronde d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie ronde d'Halloween   galerie ronde d'Halloween - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 17:35

oui jolie la carte, ici on voit des mufliers c'est très joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie ronde d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie ronde d'Halloween   galerie ronde d'Halloween - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 17:43

Merci les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
tipsi

tipsi


Messages : 5691
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

galerie ronde d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie ronde d'Halloween   galerie ronde d'Halloween - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 18:10

bravo pour cette très jolie carte lobera.
à ce que je vois, il y a beaucoup de trouillarde sur le forum! moi ça m'amuse de voir les gens et les enfants se déguiser, et les gamins sont très heureux.
ma fille aînée est passé aujourd'hui, elle est la maman de ma petite - fille la blonde.
donc ma petite - fille est allé avec son mari et ses 2 enfants, à une soirée halloween, ma fille m'a mit les photos prise de cette soirée, sur mon pc.
ma fille me dit qu'au début, ça a amusé les enfants ( 7 ans et 5 ans) puis petit à petit ils ont prit peur car c'était une fête avec adultes mélangés aux enfants, et il aura surement fallut que quelqu'un fasse l'imbécile pour effrayer les enfants.
ma fille m'a dit que cette personne est sa fille, j'en doute beaucoup, car il y a une autre photo de sa fille avec le même maquillage, et sa fille a le visage plus rond
galerie ronde d'Halloween - Page 5 Allowe10
là, je ne reconnais pas du tout ma petite - fille, sa mère a du se tromper
bisous les copines.. et bonne nuit à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
tipsi

tipsi


Messages : 5691
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

galerie ronde d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie ronde d'Halloween   galerie ronde d'Halloween - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 18:20

voici réellement ma petite - fille, elle est à droite sur la photo, je vois bien que ce n'est pas la même personne que sur la photo du haut
la photo dessous celle -ci, c'est ses 2 enfants, l'enfant à gauche en rouge c'est son fils, et la fillette que l'homme pose sa main sur la tête, la plus grande des fillettes.
galerie ronde d'Halloween - Page 5 14656210
galerie ronde d'Halloween - Page 5 14666110
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19056
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

galerie ronde d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie ronde d'Halloween   galerie ronde d'Halloween - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 19:03

Tipsi ; c'est bien ta petite fille sur les 2 photos , regarde les tenues vestimentaires , la chaîne de cou et le maquillage est identique , mais c'est vrai que ça fait une différence sur les 2 photos
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
misha

misha


Messages : 12986
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

galerie ronde d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie ronde d'Halloween   galerie ronde d'Halloween - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 19:18

dans ma vintaine j'adorais créer des costumes ca pouvait me prendre des mois à les faire
et j'allais feter l'halloween dans les discothèques y avait des prix à gagner argent ou champagne j'en ai gagner quelques un sur une douzaine d'année .
c'était le bon temps,la vie me semblait belle dans ce temps là!
galerie ronde d'Halloween - Page 5 Signat89
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie ronde d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie ronde d'Halloween   galerie ronde d'Halloween - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 21:12

Belles cartes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galerie ronde d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie ronde d'Halloween   galerie ronde d'Halloween - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
galerie ronde d'Halloween
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie ronde de Noël 2018
» Galerie Ronde de l'été 2018
» Galerie ronde de l'été 2019
» galerie atelier-ronde de septembre
» galerie "ronde des voeux 2023"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: DIVERS :: ECHANGE OU RONDE DE CARTE :: Galeries-
Sauter vers: