Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Echange entre copines

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Echange entre copines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    Echange entre copines  - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 14:31

Pourquoi ne pas faire des binômes ? Car je ne me vois pas faire 10 ATC dans le mois ?
Pour l'instant nous mettons que les ATC les petits plus c'est si on veut.
New si tu veux faire une liste.
Pour l'instant nous sommes 4 : Yoyo, Annie, Mamouzette et Shanon.
Si New veut se mettre avec Yann55. Vous choisissez à tour de rôle tous les mois un thème.
Nous ferons des groupes de 4 au maxi. C'est mieux enfin du moins pour moi !!! Si L'une d'entre nous veut se mettre avec chaque groupe rien ne l'empêche.
Vous avez compris !!! Sinon je recommence !!!
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange entre copines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    Echange entre copines  - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 14:34

Notre groupe envoie à raison d'un par moi !!!
Si çà vous interesse inscrivez vous !! 
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange entre copines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    Echange entre copines  - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 14:34

Annie34 a écrit:
Notre groupe envoie à raison d'un par mois !!!
Si çà vous interesse inscrivez vous !! 
Annie
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 13069
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

Echange entre copines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    Echange entre copines  - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 17:03

merci pour les photos Mamouzette super ''cute'' j'aime!
Echange entre copines  - Page 4 Signat37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange entre copines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    Echange entre copines  - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 17:31

Echange entre copines  - Page 4 Img_6614  Echange entre copines  - Page 4 Img_6615
Voici celles que je viens de recevoir de Yoyo !!! Ma photo n'est top mais mon APN me lâche je sens. 
Annie34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange entre copines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    Echange entre copines  - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 17:39

Très jolis aussi,
zut pour ton appareil, il va falloir en demander un nouveau au grand barbu qui vient le 24 décembre !!!!

j'espère qu'il tiendra jusque là !!! tu es un peu loin pour que je te prête le mien.

bisous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 13069
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

Echange entre copines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    Echange entre copines  - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 17:40

ah c'est très bien ont arrive à voir ces joli atc...c"est mignon comme tout probablement parce que c'est petit!
Echange entre copines  - Page 4 Signat38
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19205
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Echange entre copines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    Echange entre copines  - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 17:46

Elles sont sympas celles-ci aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Invité
Invité




Echange entre copines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    Echange entre copines  - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 18:38

ah, oui trés jolies+++++, aussi,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange entre copines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    Echange entre copines  - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 20:51

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange entre copines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    Echange entre copines  - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 20:55

Annie34 a écrit:
Pourquoi ne pas faire des binômes ? Car je ne me vois pas faire 10 ATC dans le mois ?
Pour l'instant nous mettons que les ATC les petits plus c'est si on veut.
New si tu veux faire une liste.
Pour l'instant nous sommes 4 : Yoyo, Annie, Mamouzette et Shanon.
Si New veut se mettre avec Yann55. Vous choisissez à tour de rôle tous les mois un thème.
Nous ferons des groupes de 4 au maxi. C'est mieux enfin du moins pour moi !!! Si L'une d'entre nous veut se mettre avec chaque groupe rien ne l'empêche.
Vous avez compris !!! Sinon je recommence !!!
Annie
oui pourquoi pas faire comme tu le dis si tout le monde est d'accord se sera super de voir nos realisations
et une ATC a raison d'une par mois car moi non plus je ne me vois pas faire 10 ATCS dans le mois
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange entre copines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    Echange entre copines  - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 21:08

Je dirai à la limite si un mois on en fait un peu plus on peut toujours les proposer aux autres,
10 c'est peut être beaucoup mais 6 - 7 je verrai bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange entre copines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    Echange entre copines  - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 21:20

sur que 6 c'est pas mal aussi mais rien n'empeche si d'autres filles veulent nous rejoindre et faire des binomes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange entre copines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    Echange entre copines  - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 21:29

Des binomes ou des groupes aussi.

Et puis les groupes peuvent changer dans l'année, vous pourrais toujours vous mélanger comme cela ce sera pas toujours le même style tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange entre copines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    Echange entre copines  - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 21:32

Super les ATCs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange entre copines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    Echange entre copines  - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 21:39

Tout ce que je souhaite c'est que chacune joue le jeu,
un ATC reçu = un ATC envoyé en échange
si un mois on ne peut pas, on le dit de suite on ne laisse pas les copines envoyer et ne rien avoir en échange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange entre copines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    Echange entre copines  - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 22:30

je suis le mouvement...  mais comme tu dis Mamouzette, si on ne sait pas un mois... et bien on pense à en faire une ou deux à l'avance en prévision d'un imprévu, l'important c'est que chacune reçoive une ATC! moi je sais que vu notre situation médicale et besoin de repos...  je vais prévoir, pas de soucis.

Echange entre copines  - Page 4 577199870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange entre copines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    Echange entre copines  - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 22:35

Je suis de l'avis de Yoyo et de Mamouzette aussi. Si l'une d'entre nous ne peux pas honorer son tour il faut le dire.
Pour l'instant inscrivez vous et nous verrons par la suite les binômes . Pour l'instant nous sommes 5 : Yoyo, Mamouzette, Shanon, New et moi nous pouvons faire un groupe.
New tu commences quand ?
Vous êtes d'accord les copines ????
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange entre copines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    Echange entre copines  - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 22:39

Ok pour moi à 5 j'ai encore un halloween pour News si elle veux,
et je refait un Noel sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange entre copines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    Echange entre copines  - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 22:42

OK pour moi. Shanon tu as raison en cas d'imprévu on envoie un ATC de notre stock c'est une bonne idée.
New donnes nous ton accord et je fais un envoi.
Bonne soirée
Annie
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19205
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Echange entre copines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    Echange entre copines  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 9:41

je préfère commencer avec le thème de Noël car je n'aime pas du tout halloween
j'envoie à partir de quand ?
le thème Noël , rien d'imposé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Invité
Invité




Echange entre copines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    Echange entre copines  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 10:56

aller je me lance ,je veux bien faire avec vous mais quand le tour halloween sera terminé si c'est possible svp les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19205
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Echange entre copines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    Echange entre copines  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 11:45

Jennifer , je t'inscris pour le prochain groupe de 4 , tu seras avec moi et il faudra 2 autres copines qui soient tentées par les ATC
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Invité
Invité




Echange entre copines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    Echange entre copines  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 13:14

Mais vous pouvez le faire à 2; sans souci New, je pensais que le nombre de 4 par groupe était raisonnable. Comme Mamouzette veut en faire plus elle peut se mettre avec vous c'est son choix. Les prochaines copines viendront s'ajouter après et nous ferons d'autre groupe.
Il n'y a rien d'imposé sauf les mesures des ATC et on envoie le 15 là encore rien de obligatoire. 
Les petits plus c'est à vous de voir moi personnellement j'ai une big shot, celles qui n'ont pas on peut leur mettre quelques petits plus.
Merci pour les nouvelles c'est sympa et super !! Mais attention respectez les envois ou vous le signalez si vous avez un empêchement !! Envoyez vos adresse en MP. 
Annie
Je récapitule 
Groupe 1 : Yoyo, Annie Mamouzette et Shanon
Groupe 2 :  New, Jennifer et Mamouzette si elle est d'accord 
Pour décembre le thème est Noël  !! pas de consigne !!!
Annie
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19205
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Echange entre copines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    Echange entre copines  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 13:19

Et pour Novembre c'est quoi le thème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Echange entre copines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    Echange entre copines  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange entre copines
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» une aide les copines
» message aux copines
» travail de mes copines élèves lol
» cartes reçues des copines
» Cartes faites avec les copines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: ARCHIVES :: Galerie défis 2018-
Sauter vers: