| Echange entre copines | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange entre copines Mer 19 Oct 2016 - 14:31 | |
| Pourquoi ne pas faire des binômes ? Car je ne me vois pas faire 10 ATC dans le mois ? Pour l'instant nous mettons que les ATC les petits plus c'est si on veut. New si tu veux faire une liste. Pour l'instant nous sommes 4 : Yoyo, Annie, Mamouzette et Shanon. Si New veut se mettre avec Yann55. Vous choisissez à tour de rôle tous les mois un thème. Nous ferons des groupes de 4 au maxi. C'est mieux enfin du moins pour moi !!! Si L'une d'entre nous veut se mettre avec chaque groupe rien ne l'empêche. Vous avez compris !!! Sinon je recommence !!! Annie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange entre copines Mer 19 Oct 2016 - 14:34 | |
| Notre groupe envoie à raison d'un par moi !!! Si çà vous interesse inscrivez vous !! Annie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange entre copines Mer 19 Oct 2016 - 14:34 | |
| - Annie34 a écrit:
- Notre groupe envoie à raison d'un par mois !!!
Si çà vous interesse inscrivez vous !! Annie |
|
| |
misha
Messages : 13727 Date d'inscription : 05/07/2016 Age : 66 Localisation : Québec canada
| Sujet: Re: Echange entre copines Mer 19 Oct 2016 - 17:03 | |
| merci pour les photos Mamouzette super ''cute'' j'aime! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange entre copines Mer 19 Oct 2016 - 17:31 | |
| Voici celles que je viens de recevoir de Yoyo !!! Ma photo n'est top mais mon APN me lâche je sens. Annie34 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange entre copines Mer 19 Oct 2016 - 17:39 | |
| Très jolis aussi, zut pour ton appareil, il va falloir en demander un nouveau au grand barbu qui vient le 24 décembre !!!!
j'espère qu'il tiendra jusque là !!! tu es un peu loin pour que je te prête le mien.
bisous, bisous |
|
| |
misha
Messages : 13727 Date d'inscription : 05/07/2016 Age : 66 Localisation : Québec canada
| Sujet: Re: Echange entre copines Mer 19 Oct 2016 - 17:40 | |
| ah c'est très bien ont arrive à voir ces joli atc...c"est mignon comme tout probablement parce que c'est petit! | |
|
| |
newscrapeuse
Messages : 20551 Date d'inscription : 26/07/2015 Age : 69 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Echange entre copines Mer 19 Oct 2016 - 17:46 | |
| Elles sont sympas celles-ci aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange entre copines Mer 19 Oct 2016 - 18:38 | |
| ah, oui trés jolies+++++, aussi, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange entre copines Mer 19 Oct 2016 - 20:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange entre copines Mer 19 Oct 2016 - 20:55 | |
| - Annie34 a écrit:
- Pourquoi ne pas faire des binômes ? Car je ne me vois pas faire 10 ATC dans le mois ?
Pour l'instant nous mettons que les ATC les petits plus c'est si on veut. New si tu veux faire une liste. Pour l'instant nous sommes 4 : Yoyo, Annie, Mamouzette et Shanon. Si New veut se mettre avec Yann55. Vous choisissez à tour de rôle tous les mois un thème. Nous ferons des groupes de 4 au maxi. C'est mieux enfin du moins pour moi !!! Si L'une d'entre nous veut se mettre avec chaque groupe rien ne l'empêche. Vous avez compris !!! Sinon je recommence !!! Annie oui pourquoi pas faire comme tu le dis si tout le monde est d'accord se sera super de voir nos realisations et une ATC a raison d'une par mois car moi non plus je ne me vois pas faire 10 ATCS dans le mois bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange entre copines Mer 19 Oct 2016 - 21:08 | |
| Je dirai à la limite si un mois on en fait un peu plus on peut toujours les proposer aux autres, 10 c'est peut être beaucoup mais 6 - 7 je verrai bien !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange entre copines Mer 19 Oct 2016 - 21:20 | |
| sur que 6 c'est pas mal aussi mais rien n'empeche si d'autres filles veulent nous rejoindre et faire des binomes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange entre copines Mer 19 Oct 2016 - 21:29 | |
| Des binomes ou des groupes aussi.
Et puis les groupes peuvent changer dans l'année, vous pourrais toujours vous mélanger comme cela ce sera pas toujours le même style tout le temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange entre copines Mer 19 Oct 2016 - 21:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange entre copines Mer 19 Oct 2016 - 21:39 | |
| Tout ce que je souhaite c'est que chacune joue le jeu, un ATC reçu = un ATC envoyé en échange si un mois on ne peut pas, on le dit de suite on ne laisse pas les copines envoyer et ne rien avoir en échange |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange entre copines Mer 19 Oct 2016 - 22:30 | |
| je suis le mouvement... mais comme tu dis Mamouzette, si on ne sait pas un mois... et bien on pense à en faire une ou deux à l'avance en prévision d'un imprévu, l'important c'est que chacune reçoive une ATC! moi je sais que vu notre situation médicale et besoin de repos... je vais prévoir, pas de soucis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange entre copines Mer 19 Oct 2016 - 22:35 | |
| Je suis de l'avis de Yoyo et de Mamouzette aussi. Si l'une d'entre nous ne peux pas honorer son tour il faut le dire. Pour l'instant inscrivez vous et nous verrons par la suite les binômes . Pour l'instant nous sommes 5 : Yoyo, Mamouzette, Shanon, New et moi nous pouvons faire un groupe. New tu commences quand ? Vous êtes d'accord les copines ???? Annie
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange entre copines Mer 19 Oct 2016 - 22:39 | |
| Ok pour moi à 5 j'ai encore un halloween pour News si elle veux, et je refait un Noel sans soucis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange entre copines Mer 19 Oct 2016 - 22:42 | |
| OK pour moi. Shanon tu as raison en cas d'imprévu on envoie un ATC de notre stock c'est une bonne idée. New donnes nous ton accord et je fais un envoi. Bonne soirée Annie |
|
| |
newscrapeuse
Messages : 20551 Date d'inscription : 26/07/2015 Age : 69 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Echange entre copines Jeu 20 Oct 2016 - 9:41 | |
| je préfère commencer avec le thème de Noël car je n'aime pas du tout halloween j'envoie à partir de quand ? le thème Noël , rien d'imposé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange entre copines Jeu 20 Oct 2016 - 10:56 | |
| aller je me lance ,je veux bien faire avec vous mais quand le tour halloween sera terminé si c'est possible svp les filles ? |
|
| |
newscrapeuse
| Sujet: Re: Echange entre copines Jeu 20 Oct 2016 - 11:45 | |
| Jennifer , je t'inscris pour le prochain groupe de 4 , tu seras avec moi et il faudra 2 autres copines qui soient tentées par les ATC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange entre copines Jeu 20 Oct 2016 - 13:14 | |
| Mais vous pouvez le faire à 2; sans souci New, je pensais que le nombre de 4 par groupe était raisonnable. Comme Mamouzette veut en faire plus elle peut se mettre avec vous c'est son choix. Les prochaines copines viendront s'ajouter après et nous ferons d'autre groupe. Il n'y a rien d'imposé sauf les mesures des ATC et on envoie le 15 là encore rien de obligatoire. Les petits plus c'est à vous de voir moi personnellement j'ai une big shot, celles qui n'ont pas on peut leur mettre quelques petits plus. Merci pour les nouvelles c'est sympa et super !! Mais attention respectez les envois ou vous le signalez si vous avez un empêchement !! Envoyez vos adresse en MP. Annie Je récapitule Groupe 1 : Yoyo, Annie Mamouzette et Shanon Groupe 2 : New, Jennifer et Mamouzette si elle est d'accord Pour décembre le thème est Noël !! pas de consigne !!! Annie |
|
| |
newscrapeuse
| Sujet: Re: Echange entre copines Jeu 20 Oct 2016 - 13:19 | |
| Et pour Novembre c'est quoi le thème ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange entre copines | |
| |
|
| |
| Echange entre copines | |
|