| Echange entre copines | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange entre copines Jeu 20 Oct 2016 - 13:24 | |
| C'est Halloween !! Juillet : les vacances Aout : Pays visité Sept : la rentrée octobre : Automne novembre : Halloween Décembre : Noël Annie |
|
| |
newscrapeuse
Messages : 20550 Date d'inscription : 26/07/2015 Age : 69 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Echange entre copines Jeu 20 Oct 2016 - 13:38 | |
| Donc Décembre il faut envoyer vers le 15 Novembre c'est ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange entre copines Jeu 20 Oct 2016 - 13:43 | |
| Le 15 décembre !! Il y a eu un petit changement quand je me suis absentée pendant 3 semaines !!! Mamouzette est très pressée !! elle me l'a envoyé avec de l'avance. Moi je n'ai pas encore envoyé. Annie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange entre copines Jeu 20 Oct 2016 - 14:00 | |
| Annie comme c'était prêt, j'en ai profité, et surtout comme c'était les premiers je voulais être certaine que cela vous plaisait, sinon j'aurai recommencé !!!!!!
pour janvier se sera dans les temps promis, et ok d'être dans les 2 groupes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange entre copines Jeu 20 Oct 2016 - 14:13 | |
| C'est adorable ce que tu as fait Mamouzette. C'est juste pour expliquer à New. Nous nous sommes données cette date du 15 mais chacun fait comme il a envie et quand il peut. Mais surtout Mamouzette tu seras d'accord avec moi et tu l'avais bien dit on respecte son engagement. Si l'une d'entre nous veut abandonner qu'elle le dise et on changera les groupes qui se vident du moment ou nous aurons le même thème c'est plus facile !! Annie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange entre copines Jeu 20 Oct 2016 - 14:21 | |
| Oui la base de cet échange doit être cela,
le respect, je sais comme c'est frustrant de ne rien recevoir en échange, cela m'est déjà arrivé hélas,
nous devrions aussi choisir les thèmes d'avance comme cela chacune pourra les préparer à son rythme et n'aura plus qu'à aller à la poste le moment venu
nous sommes déjà 6 cela fera les 6 premiers mois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange entre copines Jeu 20 Oct 2016 - 14:25 | |
| J'attends la réponse de Yoyo pour janvier. fèvrier c'est moi je choisis " Saint-Valentin " mars c'est Mamouzette avril c'est Shanon mai c'est New Juin c'est Jennifer Voilà à vos ATC. Bisous Annie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange entre copines Jeu 20 Oct 2016 - 14:32 | |
| Pour mars je vais choisir vélo les premiers beaux jours, c'est chouette une ballade
janvier : Yoyo fèvrier : Annie " Saint-Valentin " mars : Mamouzette "vélo" avril :Shanon mai : New Juin : Jennifer
on va compléter au fur et à mesure super Annie, merci, bisous, bisous |
|
| |
newscrapeuse
Messages : 20550 Date d'inscription : 26/07/2015 Age : 69 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Echange entre copines Jeu 20 Oct 2016 - 15:35 | |
| Super vos choix Pour mai (un mois de naissance )je choisis le thème puériculture
janvier : Yoyo fèvrier : Annie " Saint-Valentin " mars : Mamouzette "vélo" avril :Shanon mai : New "puériculture" Juin : Jennifer
| |
|
| |
newscrapeuse
| Sujet: Re: Echange entre copines Jeu 20 Oct 2016 - 15:36 | |
| Faut-il faire les mêmes à chacun ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange entre copines Jeu 20 Oct 2016 - 15:43 | |
| Moi je mets quelques variations tu as pu t'en rendre compte sur le blog, mais par exemple quand je mets un parapluie je le mets à toutes, je change juste un petit chouilla je ne sais si Annie et Yoyo font pareil, c'est une bonne question, il suffira de se mettre toutes d'accord
je remets juste le listing, se sera plus simple à retrouver si chacune le remet on n'aura pas besoin de chercher trop loin
janvier : Yoyo février : Annie " Saint-Valentin " mars : Mamouzette "vélo" avril :Shanon mai : New "puériculture" Juin : Jennifer |
|
| |
newscrapeuse
| Sujet: Re: Echange entre copines Jeu 20 Oct 2016 - 15:44 | |
| Je suis comme toi Mamouzette , je n'aime pas faire 2 créas pareils en principe mais ça m'arrive | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange entre copines Jeu 20 Oct 2016 - 15:47 | |
| Moi je trouve en effet plus amusant de changer un p'tit truc pour chacune horreur de faire des séries identiques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange entre copines Jeu 20 Oct 2016 - 18:36 | |
| Chacune fait comme elle le sent surtout aucune contrainte pour les ATC. Super les copines !! Annie
janvier : Yoyo février : Annie " Saint-Valentin " mars : Mamouzette "vélo" avril :Shanon mai : New "puériculture" Juin : Jennifer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange entre copines Jeu 20 Oct 2016 - 19:48 | |
| moi j'aime "la mode".... féminine, accessoires, etc.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange entre copines Jeu 20 Oct 2016 - 20:51 | |
| Janvier : Yoyo février : Annie " Saint-Valentin " mars : Mamouzette "vélo" avril :Shanon : La mode mai : New "puériculture" Juin : Jennifer
Voila Shanon j'ai mis à jour !!! Annie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange entre copines Jeu 20 Oct 2016 - 21:37 | |
| Super on avance bien, plus que 2 !!!
Janvier : Yoyo février : Annie " Saint-Valentin " mars : Mamouzette "vélo" avril :Shanon : La mode mai : New "puériculture" Juin : Jennifer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange entre copines Jeu 20 Oct 2016 - 22:09 | |
| coucou on fait comme on veut pour les ATCS, moi je ne fais jamais les memes car j'aimes bien changé janvier : Yoyo la couture février : Annie " Saint-Valentin " mars : Mamouzette "vélo" avril :Shanon mai : New "puériculture" Juin : Jennifer c'est superbe je viens de noter deja nos themes et pour moi je viens de noter la couture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange entre copines Jeu 20 Oct 2016 - 22:17 | |
| Merci Yoyo c'est super et tout cela grâce à toi !!! Merci pour avoir eu l'idée !! Bonne soirée Annie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange entre copines Jeu 20 Oct 2016 - 22:35 | |
| Oui un grand merci à toi pour cette merveilleuse idée
il ne nous manque plus que Jennifer et nous aurons les 6 premiers mois
Janvier : Yoyo "la couture" février : Annie " Saint-Valentin " mars : Mamouzette "vélo" avril :Shanon : La mode féminine, les accessoires" mai : New "puériculture" Juin : Jennifer
on va pouvoir se mettre au boulot, yess !!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange entre copines Ven 21 Oct 2016 - 13:35 | |
| voila voila j'arrive dsl juin => l'été c'est bon ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange entre copines Ven 21 Oct 2016 - 13:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange entre copines Ven 21 Oct 2016 - 13:40 | |
| Jennifer n'oublie pas de nous donner ton adresse par MP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange entre copines Ven 21 Oct 2016 - 13:45 | |
| et bien on va pouvoir se mettre au boulot et bein voila une idée qui germe dans la tète et hop en route pour une nouvelle aventure je note sur mon agenda que pour jennifer c'est l’été |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange entre copines Ven 21 Oct 2016 - 15:12 | |
| Super !!!!!! Merci les copines allez c'est parti !! Annie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange entre copines | |
| |
|
| |