Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tapis pour la bigshot

Aller en bas 
+2
natyka
Nerina
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
natyka

natyka


Messages : 16121
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 69
Localisation : GARD

Tapis pour la bigshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour la bigshot   Tapis pour la bigshot - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 6:13

natyka a écrit:

Poupi mon tapis fait 1mm d'épaisseur
et voici ma machine
Tapis pour la bigshot - Page 2 Cut-it-all-mademoiselle-toga-1024x394
Tapis pour la bigshot - Page 2 728057202
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 13052
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

Tapis pour la bigshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour la bigshot   Tapis pour la bigshot - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 9:35

ok,merci pour ta réponse;il est mince en effet,par contre ta machine n'est pas de la même marque,c'est peut-être pour çà,j'espère qu'Ali va me livrer assez rapidement mes accessoires pour que je teste et soit fixée.
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13271
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

Tapis pour la bigshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour la bigshot   Tapis pour la bigshot - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 7:37

Elle est géniale ta vidéo Poupi, j'ai enfin compris pourquoi j'ai tant abîmer ma plateforme 
Tapis pour la bigshot - Page 2 Dscn9226
Tapis pour la bigshot - Page 2 Dscn9227

Je mets les plaques plexi entre sur la base et je rabats les feuilles au besoin par dessus. Ca applique une pression sur les charnières du coup !
Il faut dire que je n'avais pas de vidéo pour me montrer comment l'utiliser et c'est une copine qui m'a aidé. Mais si elle avait la mauvaise technique aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Invité
Invité




Tapis pour la bigshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour la bigshot   Tapis pour la bigshot - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 8:01

oupsssssssssssssssss, éffectivement, elle à souffert ta plaque, Nérina,
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 13052
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

Tapis pour la bigshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour la bigshot   Tapis pour la bigshot - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 9:34

hooo ben mince ,dis donc elle est drôlement gondolé,pour la remettre à plat ,as-tu essayé de la mettre sur un support bien plat avec des livres ou planches lourdes pendant une bonne période pour lui redonner un peu de sa forme originale,si tu le fait assez longtemps çà devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13271
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

Tapis pour la bigshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour la bigshot   Tapis pour la bigshot - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 9:43

quand je range ma machine, j'insère ma plateforme à l'envers, ça la redresse... mais la charnière est complètement cassée.

Je toute manière je pense sérieusement à en changer prochainement et prendre la Plus avec le kit débutant, le l'ai vu à 160€ sur un site.

Je revendrais sûrement la mienne d'occaz même si mes 2 plateformes sont abîmées ça devrait partir assez facilement
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
poupi

poupi


Messages : 13052
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

Tapis pour la bigshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour la bigshot   Tapis pour la bigshot - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 9:53

ok,donc tu auras la même que moi si tu change,par contre moi j'ai pas prit le kit de démarrage,je ne trouvais pas les accessoires à mon gout,le truc noir(je sais plus son nom)pour découpé,bof,les motifs pas top et je me demande si il est si facile d'utilisation,le morceau de tissus,j'en ai plein donc pas l'utilité,après le papier je préfère choisir surtout qu'il y a des tas d'espèce et je crois après qu'il y a un dies(pour toi vérifié que tu l'as pas)et le classeur de gaufrage (pareil vérifie que tu n'as pas le même).
je l'ai reçu en quelques jours,les dies eux se font attendre mais j'en trouvé pas mal avec quelques classeurs,pour débuter çà le fera et hier mes jujus sont passées a action et m'ont dit qu'elles avaient trouvé des trucs pour moi donc j'attends la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13271
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

Tapis pour la bigshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour la bigshot   Tapis pour la bigshot - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 10:17

tu sais là j'ai trouvé à 160€ pour tout, alors que chez Malinelle la machine seule est à 175€
Si j'ai en double, je revendrais ou j'en ferais cadeau.

On croise les doigts pour que ce soit les dies que tes "jujus" ont trouvé  Tapis pour la bigshot - Page 2 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
poupi

poupi


Messages : 13052
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

Tapis pour la bigshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour la bigshot   Tapis pour la bigshot - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 11:07

ouf moi j'ai payé moins chers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tapis pour la bigshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour la bigshot   Tapis pour la bigshot - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 13:03

ça alors nerina , le mode d'emploi est imprimé sur la plateforme pourtant, c'est vraiment dommage d'avoir mal positionné tes plaques

j'ai eu des plaques transparentes très bombées et en les passant au four comme l'explique Yvette de dames2scrap elles sont bien revenues

mais pour la plateforme je n'oserai pas car il y a du plastique fin et du métal

autre astuce lue sur un blog : poser sa cocotte-minute pleine (et donc chaude) sur la plaque mais pas encore testé

poupi tu peux partager ton bon plan stp ?
à vous lire, je suis tentée de remplacer aussi ma BS par la grande
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 13052
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

Tapis pour la bigshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour la bigshot   Tapis pour la bigshot - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 13:09

le revêtement est en plastique c'est risqué,elle pourrait se coller au fond de la cocotte qui a son tour serait foutue si çà arrivait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tapis pour la bigshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour la bigshot   Tapis pour la bigshot - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 18:28

houla nerina  tu l'as super abimé  



pourtant il y a le mode d'emploi logiquement 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tapis pour la bigshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour la bigshot   Tapis pour la bigshot - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 18:44

je viens d'essayer avec une cocotte en fonte emplie d'eau bouillante ,ça l'a redressée un peu
mais j'ai mis un torchon sur la plaque!
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 13052
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

Tapis pour la bigshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour la bigshot   Tapis pour la bigshot - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 19:07

oui vaut mieux prendre des précautions
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13271
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

Tapis pour la bigshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour la bigshot   Tapis pour la bigshot - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 21:16

oui mais c'est bien connu que les "kinders" ne savent pas lire les modes d'emplois  Tapis pour la bigshot - Page 2 2391549644
Je me suis contentée de regarder la copine faire, et j'ai reproduit ses bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Invité
Invité




Tapis pour la bigshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour la bigshot   Tapis pour la bigshot - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 21:20

oh la copieuse
Tapis pour la bigshot - Page 2 1677147727
mais pour le coup elle ne t'a pas beaucoup aidé ma pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 13052
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

Tapis pour la bigshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour la bigshot   Tapis pour la bigshot - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 21:30

ben non et c'est bien dommage pour ton matériel,mais malheureusement on n'est jamais à l"abri d'une boulette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tapis pour la bigshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour la bigshot   Tapis pour la bigshot - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 21:36

ah, mais les filles, vs me une idée avec votre cocotte, les plaques de ma cuttellbug, sont voilées, surtout une!!!!

demain, je fais ma soupe, Tapis pour la bigshot - Page 2 637421796 et je poserais sur une des plaques, avec un torchon, pr voir!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13271
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

Tapis pour la bigshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour la bigshot   Tapis pour la bigshot - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 21:51

bah tu sais tout à l'heure j'ai mis mes dies à l'envers et j'ai découper ma feuille magnétique la gourdasse. Tapis pour la bigshot - Page 2 1677147727
Le pire c'est que j'ai passé une première fois sans m'en apercevoir et c'est quand j'ai vu que ça n'avait pas embosser au 2ème passage que je me suis dit qu'il y avait un problème...

Résultat j'ai passé 3/4 d'heure à décoller ma feuille magnétique morceaux par morceaux et il faut encore que j'enlève les traces de colle à l'Acétone.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Invité
Invité




Tapis pour la bigshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour la bigshot   Tapis pour la bigshot - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 21:55

Tapis pour la bigshot - Page 2 1677147727 Tapis pour la bigshot - Page 2 1677147727 ben, ça c'est ballot+++++++++++++va falloir te retrouver une autre plaque magnétique maintenant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 13052
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

Tapis pour la bigshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour la bigshot   Tapis pour la bigshot - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 21:56

tu es unique,mais pourquoi tu as des traces de colle? elles viennent d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 13052
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

Tapis pour la bigshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour la bigshot   Tapis pour la bigshot - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 21:57

Les plaques magnétiques se trouvent facilement,c'est pas le plus cher
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13271
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

Tapis pour la bigshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour la bigshot   Tapis pour la bigshot - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 22:10

poupi a écrit:
tu es unique,mais pourquoi tu as des traces de colle? elles viennent d'ou?
j'ai collé ma feuille magnétique sur la plaque en plexi pour pas qu'elle bouge. Ca fait 2 ans que je me sers de la même sans problème et puis là manque d’inattention et patatraque c'est la bourde
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
poupi

poupi


Messages : 13052
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

Tapis pour la bigshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour la bigshot   Tapis pour la bigshot - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 22:17

ha oui ,c'est sur elle risquait pas de bouger,amuses toi bien pour la nettoyer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tapis pour la bigshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour la bigshot   Tapis pour la bigshot - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 22:20

demande à LOuis, ça va l'occuper+++, un tit moment,  Tapis pour la bigshot - Page 2 1677147727

avec une tite pince à épiler, il ne risquera pas de ce faire mal,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tapis pour la bigshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour la bigshot   Tapis pour la bigshot - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tapis pour la bigshot
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test tapis découpe Action
» Comment entretenir sa silhouette,son tapis et ses lames
» Pour embossage
» Pour Noël lol
» pour des lightbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: DIVERS :: LE MATERIEL ... à quoi ça sert-
Sauter vers: