Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tapis pour la bigshot

Aller en bas 
+2
natyka
Nerina
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13271
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

Tapis pour la bigshot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour la bigshot   Tapis pour la bigshot - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 7:49

Je ne sais pas je n'ai pas encore essayer avec la grosse. Comme j'ai besoin de la Big shot aujourd'hui, je ne peux pas attendre que ça refroidisse complètement.
J'essaierais dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Invité
Invité




Tapis pour la bigshot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour la bigshot   Tapis pour la bigshot - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 8:04

ah, ok, donc tourne bien la manivelle, ma belle, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 13052
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

Tapis pour la bigshot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour la bigshot   Tapis pour la bigshot - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 9:04

tu vas encore faire des merveilles
Revenir en haut Aller en bas
chaton

chaton


Messages : 5610
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 77
Localisation : jura

Tapis pour la bigshot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour la bigshot   Tapis pour la bigshot - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 9:06

oufffff sa y est j'ai tout lu 
mais peut pas dire que j'ai tout compris 
ma machine est dans le placard car je ne trouvait pas bien la maniere de m'en servir(dommagee vue le prix que sa coute)
je vais la resortir,et voir sa de plus pret avec vos explications
merci pour les videos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tapis pour la bigshot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour la bigshot   Tapis pour la bigshot - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 9:21

Chaton, si tu repasses par ici!!!!!!!!!!!!!!!!, je viens de t'envoyer un MP!

je serais sur LOns, mercredi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tapis pour la bigshot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour la bigshot   Tapis pour la bigshot - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 22:21

rho chaton tu as une gig shot dans ton placard  faut le faire 



c'est simple de s'en servir
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou

Rondoudou


Messages : 6107
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 44
Localisation : Annoeullin ( Nord )

Tapis pour la bigshot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour la bigshot   Tapis pour la bigshot - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 20:26

suite à ce post, j'ai découvert les tapis en silicone, j'en ai acheté un, et essayé avec le die de nerina pour l'échange de Juin, et le résultat est magnifique ! 
Maintenant je vois bien la différence entre passer le die sans tapis et avec tapis ! 
Merci les filles pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 13052
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

Tapis pour la bigshot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour la bigshot   Tapis pour la bigshot - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 21:26

c'est si différent que çà? car moi je l'ai pas et je trouve que l'embossage est léger
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13271
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

Tapis pour la bigshot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour la bigshot   Tapis pour la bigshot - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 21:31

eh bien  Tapis pour la bigshot - Page 5 1729412833, c'est à ça que sert cette rubrique...
à découvrir plien d'astuces

Moi je devrais recevoir ma nouvelle Big Shot demain ou mardi
je l'ai eu sur ce site où elle était à -30% et j'ai eu en plus -5% donc à 152€ au lieu de 229€

http://www.crealisable.com/machine-big-shot-plus-sizzix-avec-le-kit-debutant_loisirs-creatifs-pas-cher_13763.html

même les fournitures pour Big Shot ou Pergamano sont moins chers que sur La Fourmi

Ah oui Poupi, il y a une réel différence avec ou sans tapis, essais avec un morceau de tapis à pâtisserie, tu verras déjà la différence. Moi le mien de tapis au début que j'utilisais ma machine
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Invité
Invité




Tapis pour la bigshot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour la bigshot   Tapis pour la bigshot - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 21:59

ha oui rondoudou  il y a une net difference 
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 13052
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

Tapis pour la bigshot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour la bigshot   Tapis pour la bigshot - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 22:07

ok,là je prenais un morceau de nappe épaisse en bulgom,sinon l'embossage des dies se fait pas,comme j'en ai commandé un je verrai la différence quand il voudra bien arrivé
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 13052
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

Tapis pour la bigshot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour la bigshot   Tapis pour la bigshot - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 22:09

je connais pas ce site,je vais le visiter
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13271
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

Tapis pour la bigshot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour la bigshot   Tapis pour la bigshot - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 22:18

Ils m'ont contacter l'an dernier via mon blog pour se faire connaitre et m'avaient proposé un code réduction de 5%. J'avais commandé du matos de Pergamano et des "boule à neige" étoile porte photo et des plaques étendues pour BS.
Et quand je recherchais une Big Shot j'y suis allée pour voir et j'ai vu l'offre.

Je les ai contacté par téléphone pour le code réduction qui ne marchait plus et le gars était très sympa, on discuté un bon moment et du coup il m'a accordé la réduction de 5% suppl alors que normalement ça ne fonctionnait pas sur un article en promotion

Il m'a également dit que si quelqu'un du fofo voulait commander, il fallait leur envoyer un mail en leur disant que vous venez de ma part et vous aurez 5%

Tapis pour la bigshot - Page 5 783596437
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
poupi

poupi


Messages : 13052
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

Tapis pour la bigshot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour la bigshot   Tapis pour la bigshot - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 1:49

tu fais bien de le dire,c'est sympa comme geste
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou

Rondoudou


Messages : 6107
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 44
Localisation : Annoeullin ( Nord )

Tapis pour la bigshot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour la bigshot   Tapis pour la bigshot - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 6:56

oui oui il y a une nette différence poupi ! 
sans le tapis, l'embossage est juste marqué, avec le second passage avec le tapis, l'embossage est super beau ! 

regarde les photos c'est plus parlant, la lumière n'est pas top il fait encore noir dehors mais on voit quand même la différence 

sans tapis : 
Tapis pour la bigshot - Page 5 Img_4415


avec tapis :

Tapis pour la bigshot - Page 5 Img_4414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tapis pour la bigshot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour la bigshot   Tapis pour la bigshot - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 7:03

et, comme, on dit, ""y à pas photo""""

merci Rondoudou,, ça va aider, les filles,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tapis pour la bigshot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour la bigshot   Tapis pour la bigshot - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 8:47

A oui qd même !
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 13052
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

Tapis pour la bigshot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour la bigshot   Tapis pour la bigshot - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 10:16

ha ben oui,j'ai bien fait d'en commander un alors,vivement qu'il arrive que je teste,j'ai un sacré paquet d'essai à faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tapis pour la bigshot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour la bigshot   Tapis pour la bigshot - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tapis pour la bigshot
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Test tapis découpe Action
» Comment entretenir sa silhouette,son tapis et ses lames
» Pour embossage
» Pour Noël lol
» pour des lightbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: DIVERS :: LE MATERIEL ... à quoi ça sert-
Sauter vers: