| Tapis pour la bigshot | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nerina Admin
Messages : 14257 Date d'inscription : 14/07/2015 Age : 46 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Tapis pour la bigshot Lun 26 Mar 2018 - 7:49 | |
| Je ne sais pas je n'ai pas encore essayer avec la grosse. Comme j'ai besoin de la Big shot aujourd'hui, je ne peux pas attendre que ça refroidisse complètement. J'essaierais dans la semaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tapis pour la bigshot Lun 26 Mar 2018 - 8:04 | |
| ah, ok, donc tourne bien la manivelle, ma belle, |
|
| |
poupi
Messages : 14481 Date d'inscription : 12/02/2018 Age : 67 Localisation : Vienne
| Sujet: Re: Tapis pour la bigshot Lun 26 Mar 2018 - 9:04 | |
| tu vas encore faire des merveilles | |
|
| |
chaton
Messages : 5817 Date d'inscription : 30/08/2015 Age : 78 Localisation : jura
| Sujet: Re: Tapis pour la bigshot Lun 26 Mar 2018 - 9:06 | |
| oufffff sa y est j'ai tout lu mais peut pas dire que j'ai tout compris ma machine est dans le placard car je ne trouvait pas bien la maniere de m'en servir(dommagee vue le prix que sa coute) je vais la resortir,et voir sa de plus pret avec vos explications merci pour les videos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tapis pour la bigshot Lun 26 Mar 2018 - 9:21 | |
| Chaton, si tu repasses par ici!!!!!!!!!!!!!!!!, je viens de t'envoyer un MP!
je serais sur LOns, mercredi!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tapis pour la bigshot Lun 26 Mar 2018 - 22:21 | |
| rho chaton tu as une gig shot dans ton placard faut le faire
c'est simple de s'en servir |
|
| |
Rondoudou
Messages : 6366 Date d'inscription : 02/08/2015 Age : 44 Localisation : Annoeullin ( Nord )
| Sujet: Re: Tapis pour la bigshot Dim 8 Avr 2018 - 20:26 | |
| suite à ce post, j'ai découvert les tapis en silicone, j'en ai acheté un, et essayé avec le die de nerina pour l'échange de Juin, et le résultat est magnifique ! Maintenant je vois bien la différence entre passer le die sans tapis et avec tapis ! Merci les filles pour vos conseils ! | |
|
| |
poupi
| Sujet: Re: Tapis pour la bigshot Dim 8 Avr 2018 - 21:26 | |
| c'est si différent que çà? car moi je l'ai pas et je trouve que l'embossage est léger | |
|
| |
Nerina Admin
| Sujet: Re: Tapis pour la bigshot Dim 8 Avr 2018 - 21:31 | |
| eh bien , c'est à ça que sert cette rubrique... à découvrir plien d'astuces Moi je devrais recevoir ma nouvelle Big Shot demain ou mardi je l'ai eu sur ce site où elle était à -30% et j'ai eu en plus -5% donc à 152€ au lieu de 229€ http://www.crealisable.com/machine-big-shot-plus-sizzix-avec-le-kit-debutant_loisirs-creatifs-pas-cher_13763.htmlmême les fournitures pour Big Shot ou Pergamano sont moins chers que sur La Fourmi Ah oui Poupi, il y a une réel différence avec ou sans tapis, essais avec un morceau de tapis à pâtisserie, tu verras déjà la différence. Moi le mien de tapis au début que j'utilisais ma machine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tapis pour la bigshot Dim 8 Avr 2018 - 21:59 | |
| ha oui rondoudou il y a une net difference |
|
| |
poupi
| Sujet: Re: Tapis pour la bigshot Dim 8 Avr 2018 - 22:07 | |
| ok,là je prenais un morceau de nappe épaisse en bulgom,sinon l'embossage des dies se fait pas,comme j'en ai commandé un je verrai la différence quand il voudra bien arrivé | |
|
| |
poupi
| Sujet: Re: Tapis pour la bigshot Dim 8 Avr 2018 - 22:09 | |
| je connais pas ce site,je vais le visiter | |
|
| |
Nerina Admin
| Sujet: Re: Tapis pour la bigshot Dim 8 Avr 2018 - 22:18 | |
| Ils m'ont contacter l'an dernier via mon blog pour se faire connaitre et m'avaient proposé un code réduction de 5%. J'avais commandé du matos de Pergamano et des "boule à neige" étoile porte photo et des plaques étendues pour BS. Et quand je recherchais une Big Shot j'y suis allée pour voir et j'ai vu l'offre. Je les ai contacté par téléphone pour le code réduction qui ne marchait plus et le gars était très sympa, on discuté un bon moment et du coup il m'a accordé la réduction de 5% suppl alors que normalement ça ne fonctionnait pas sur un article en promotion Il m'a également dit que si quelqu'un du fofo voulait commander, il fallait leur envoyer un mail en leur disant que vous venez de ma part et vous aurez 5% | |
|
| |
poupi
| Sujet: Re: Tapis pour la bigshot Lun 9 Avr 2018 - 1:49 | |
| tu fais bien de le dire,c'est sympa comme geste | |
|
| |
Rondoudou
Messages : 6366 Date d'inscription : 02/08/2015 Age : 44 Localisation : Annoeullin ( Nord )
| Sujet: Re: Tapis pour la bigshot Lun 9 Avr 2018 - 6:56 | |
| oui oui il y a une nette différence poupi ! sans le tapis, l'embossage est juste marqué, avec le second passage avec le tapis, l'embossage est super beau ! regarde les photos c'est plus parlant, la lumière n'est pas top il fait encore noir dehors mais on voit quand même la différence sans tapis : avec tapis : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tapis pour la bigshot Lun 9 Avr 2018 - 7:03 | |
| et, comme, on dit, ""y à pas photo""""
merci Rondoudou,, ça va aider, les filles, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tapis pour la bigshot Lun 9 Avr 2018 - 8:47 | |
| |
|
| |
poupi
| Sujet: Re: Tapis pour la bigshot Lun 9 Avr 2018 - 10:16 | |
| ha ben oui,j'ai bien fait d'en commander un alors,vivement qu'il arrive que je teste,j'ai un sacré paquet d'essai à faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tapis pour la bigshot | |
| |
|
| |
| Tapis pour la bigshot | |
|