Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment nous avez-vous connu ?

Aller en bas 
+22
Maud18
lobera
Titine
rlyne
paloma-34
sabine60
suzanne
Pierrette67
Rondoudou
poupi
LYLYJESS
A.R.T.
Nerina
misha
tipsi
natyka
bibi54
tata lili
Cloclo
josiane
chaton
newscrapeuse
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment nous avez-vous connu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 21:05

Bonsoir, merci pour le compliment bubastet. Si un ou plusieurs patrons t'interesse n’hésite pas a me contacter par mail. Je te les enverrais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nous avez-vous connu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 21:29

Merci je m'en souviendrai.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nous avez-vous connu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 13:10

En fait, c'est vous qui m'avez rencontrée !
Je suis arrivée ici en suivant le lien des sources de visites de mon blog :)
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13285
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

Comment nous avez-vous connu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 13:45

Comment nous avez-vous connu ? - Page 3 1677147727  et c'est quoi le blog ???
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Invité
Invité




Comment nous avez-vous connu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 17:50

he he moi je le connais le blog de sof' nérina, c'est là
http://coulheure-papier.blogspot.fr/
je suis inscrite à la newsletter et j'aime beaucoup ce que tu fais, et tes tutos sont excellents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nous avez-vous connu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 20:40

;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nous avez-vous connu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 21:47

Sof maintenant il faut nous faire ta présentation que les filles puissent aller découvrir ton blog
Et je ne sais pas si tu as vue, mais nous avons un post spécial 'pour les animatrices afin qu'elle puisse se faire connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nous avez-vous connu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 10:28

Etant encore très novice sur ce forum, non, je n'ai pas vu ce post en particulier masi je vais y regarder de plus près ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nous avez-vous connu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 10:07

Coucou boujou,

Bien le bonjour à toutes et tous,


Adepte de carte 3D et de création en papier, je me suis inscrite chez vous.
J'ai trouvé le site par un lien chez crafty forum crafty forum . . . .
En fait, je vous ai trouvé suite à un lien que fcjd qui a mis le lien de ce blog, et curieuse de nature, je suis venue, il n'y a pas longtemps (même pas une heure) que je me promène ici, et déjà, ce que j'ai vu me plait bien . . . .
J'espère dans la mesure de mes petits moyens pouvoir vous apporter de l'aide, et par mon esprit un peu taquin, plaquer sur vos visages de joyeux sourires ou même plus, rires . . . .
Voili, voilà, aprés mettre aquittée des tâches nécessaire à mon arrivée chez vous, je vais completer mon profil et explorer vos pages.

Bonne journée.

Anne 
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 13084
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

Comment nous avez-vous connu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 19:05

moi c'est ''Marie 1958'' qui m'a fait découvrir ce forum ce matin ,j'ai pas encore fait le tour mais je crois que j'aime déjà je suis habituellement sur des site aux USA en anglais mais y a tellement de monde c'est froid superficiel: tu es là tu es pas là ca fait pas vraiment de différence! moi j'aime quand c'est amicale familiale!
Misha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nous avez-vous connu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 19:38

et oui, les filles, ici, c'est bonne +++entente+++, chaleureux++++, ect!!!

nous ne sommes pas des numéros, mais des personnes, qui s'aidons, mutuellement, dans toutes circonstances!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne balade, vous avez de quoi faire Comment nous avez-vous connu ? - Page 3 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nous avez-vous connu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 22:38

coucou misha contente de te voir ici lolll
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 13084
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

Comment nous avez-vous connu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 22:41

et moi donc ,il y a tout plein de chose ici j'adore!
là je suis à me demander comment faire pour mettre une photo sur le coté(comme ton winnie ) ,je me suis tromper je l'ai mise en signature et je sais pas comment l'enlever ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nous avez-vous connu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 22:43

tu vas sur profil apres avatar



mais faut pas que cela soit trop grand 
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 13084
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

Comment nous avez-vous connu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 22:45

là c'est fait je crois ...mais maintenant comment retirer la signature?
Misha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nous avez-vous connu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 23:00

tu vas dans signature  et tu retires ppur mettre autre chose 
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 13084
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

Comment nous avez-vous connu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 23:06

j'ai finallement trouver,et c'est fait enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nous avez-vous connu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 14:04

Bonjour,

Je suis tombé par hasard sur votre forum, en faisant une recherche sur le net et du coup me voila inscrite  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nous avez-vous connu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 16:56

j avais fait de la carterie pendant plusieurs années et j étais sur un forum, j en suis partie car j ai arrêté la carterie pendant 2 ans puis ça me manque donc je suis revenue sur ce forum mais j'ai aussi envie d élargir les horizons donc j ai cherché un autre forum et j ai trouvé celui ci alors je suis venue faire votre connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nous avez-vous connu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 17:21

Par Fredemy qui vous à découvert et m'a donné le nom de votre forum après m'avoir apprit et fait découvrir la carterie  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nous avez-vous connu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 18:55

alors moi abonnée a la news de A.R.T j'ai vu une carte repondant a un défi de ce forum!
je suis aussi sur crafty forum! et heureuse d'etre parmi vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nous avez-vous connu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 22:45

j'ai connu ce forum sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nous avez-vous connu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 7:40

Ah, le forum à une page fb?
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13285
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

Comment nous avez-vous connu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 7:44

non, mais un membre a dû le présenter sur sa page je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Invité
Invité




Comment nous avez-vous connu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 9:36

j'ai vu une réalisation de la boîte à distribution de bonbons et j'ai suivi la direction indiquée pour pouvoir la faire, bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment nous avez-vous connu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment nous avez-vous connu ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre stand et nous
» Parlez nous de vos lectures
» comment faire...
»  comment mettre un avatar
» Comment habiller un tampon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: REGLEMENT :: Règlement-
Sauter vers: