Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Comment nous avez-vous connu ?

Aller en bas 
+20
Titine
rlyne
paloma-34
sabine60
suzanne
Pierrette67
Rondoudou
poupi
LYLYJESS
A.R.T.
Nerina
misha
tipsi
natyka
bibi54
tata lili
Cloclo
josiane
chaton
newscrapeuse
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13013
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

Comment nous avez-vous connu ? Empty
MessageSujet: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? I_icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 22:12

Comment nous avez-vous connu ? Bonjou11

Nous sommes très curieuses et nous voulons toutes savoir comment vous avez connu ce forum : comment avez-vous trouvé notre adresse ou entendu parler de nous, par qui ? Moteur de recherche, blogs, bouche à oreille ...?

Personnellement, j'étais administratrice adjointe d'un autre forum et après quelques dissensions, j'ai décidé de créer mon propre forum.

Comme j'avais une très bonne équipe avec qui je m'entendais bien, je leur ai demandé de continuer l'aventure avec moi

Et elles ont dit .... OUI unanimement

A vous la parole Comment nous avez-vous connu ? 1677147727

PS : même celles qui sont inscrites depuis longtemps peuvent répondre
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Invité
Invité




Comment nous avez-vous connu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? I_icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 0:07

Je commence  j était sur un autre forum il y a quelques années mais j avais arrêté la carterie pour diverses raison ,j ai cru envie de mis remettre en ai trouvé l autre forum inactive alors j ai faire une recherche sur des forum actif et la j ai reconnu certain pseudo alors je me suis inscrite
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13013
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

Comment nous avez-vous connu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? I_icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 7:20

Merci Jeanne
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Invité
Invité




Comment nous avez-vous connu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? I_icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 8:10

Et bien pour moi j'étais sur un autre forum avec Nerina  .

Quand Nerina a crée ce forum j'ai aussitôt suivi car la connaissant et connaissant les autres modos cela ne pouvait qu etre une nouvelle aventure la plus sympa et c'est ce que je ressens . Malheureusement en ce moment je ne participe pas trop , la vie des fois fait en sorte de vous éloigner de vos hobbies car des priorités familials s'imposent  .

Je suis très contente d'etre là parmi vous toutes .
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 18940
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Comment nous avez-vous connu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? I_icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 8:29

Comme Minie , j'ai voulu continuer l'aventure sur le propre forum de Nerina , on ne change pas une équipe qui gagne !
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
chaton

chaton


Messages : 5559
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 77
Localisation : jura

Comment nous avez-vous connu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? I_icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 8:38

heu je m'en souviens plus tres bien ,je crois que c'est ma cousine,nisou,ou lisebeth,ou emmanuelle qui m'en a parler,c'est vrai aussi que je viens d'autres forums,et que je me sent bien avec vous, et tres heureuse d'avoir ete acceptée,j'ai aussi retrouvé des pseudo connus,et des pas connus avec qui se tisse des amitiées,merci pour tous se que nerina et les autres modo font pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nous avez-vous connu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? I_icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 8:54

et bien moi par moteur de recherche j'ai trouvé l'ancien forum et j'ai suivi pour venir sur le forum d'aujourd'hui, et surtout pas de regret.
tout le monde ici est sympa donc si vous le voulez bien je reste.
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nous avez-vous connu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? I_icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 9:26

Pour ma part j'ai fais une recherche en tapant forum carterie, je suis allée voir sur certains mais tout était bloqué. On ne voyait rien, même pas le nombre d'inscrits. Il faut obligatoirement s'inscrire ce que j'ai fait sur un. Mais j'ai été déçu car très très peu d'inscrit et au final pas de réponses quand on post.
Puis je suis tombé sur celui ci et la j'ai été étonné déjà d'en voir le contenu et comme je suis novice en carterie je me suis dit qu'avec toutes ces techniques je serais à bonne école et qu'on pourrais sûrement m'aider à apprendre.

Et donc me voilà et je regrette pas mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nous avez-vous connu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? I_icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 9:33

Au départ c'est par le moteur de recherche que je suis tombée sur l'ancien forum,
et quand Nerina a déménagé, je suis partit avec elle avec le plus grand des plaisirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane


Messages : 5936
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : yvelines

Comment nous avez-vous connu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? I_icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 10:21

cela fait remonter le temps !

Il était une fois :la dentelle aux fuseaux m'a fait tomber dans le perga lors d'un couvige ,la personne aimablement m'a envoyer chez internet ,là j'aie fait partie d'un super site ou j'aie rencontrer Shanon (que j'adore )qui nous a donner l'adresse d'Anne qui elle ayant un menu déroulant ,j'aie chercher pour le kirigami et là je me suis trouver avec une grande partie de l'équipe dont nérina quand elle a fonder son propre forum ,j'aie suivie tout de suite ....et voilà !

en tout cas un grand merci a toi et a toute ton équipe de modos qui sont géniales 

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13013
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

Comment nous avez-vous connu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? I_icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 12:56

super

Comment nous avez-vous connu ? 1418288818  les copines
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Invité
Invité




Comment nous avez-vous connu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? I_icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 17:13

Moi je vous ai connu en cherchant un Parton de kirigami je suis tombé sur le forum et j ai de suite adoré le concept. Maintenant des que j ai l occasion je fait connaître le forum... Continuez comme ça vous êtes géniales bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nous avez-vous connu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? I_icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 17:43

Je vois que nous sommes plusieurs de venir d un autre forum qui je crois c'est inactif maintenant c est pour cela que même si mes souvenirs sont lointain je reconnais aussi pas mal de pseudo 

Je ne regrette pas mon plus ou moins retour parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nous avez-vous connu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? I_icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 18:15

alors moi j'etais sur un autre forum  et j'ai suivi  mes copines  hihihihiih
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Messages : 13101
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 66
Localisation : Gironde

Comment nous avez-vous connu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? I_icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 18:36

moi, j'étais sur un forum de Kirigami qui n'a jamais bien démarré, et pendant un temps "mort" de ce forum j'ai suivi quelques filles qui retournaient sur le forum où Nerina était admin adjointe. Et quand elle a créé son forum je l'ai suivi avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
Invité
Invité




Comment nous avez-vous connu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? I_icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 20:03

Comme certaines, j'étais depuis des années sur l'autre forum et j'ai suivi le mouvement pour continuer l'aventure ici, toujours à la tête de la rubrique iris folding.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nous avez-vous connu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? I_icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 20:16

Moi aussi j'étais sur l'autre forum et je me suis inscrite sur le nouveau pour suivre l'aventure.
Comment je m'étais inscrite sur l'autre forum ? j'ai du voir sur une des newsletter de (????? je ne sais plus qui) une carte qui m'a plu et .... hop ..... je me suis inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nous avez-vous connu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? I_icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 12:40

Je venais d'être à la retraite et j'avais découvert sur un marché de Noël la technique du kirigami.
J'ai donc cherché sur internet un site qui proposait cette activité et je suis tombée sur un forum dont Nérina faisait partie.
Quand elle a créé sont propre forum, je l'ai suivie et je la remercie pour ses nombreux partages.
Biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nous avez-vous connu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? I_icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 12:52

Ben moi j' ai vue de la lumière alors je suis entrée !!!!!!! Comment nous avez-vous connu ? 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nous avez-vous connu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? I_icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 13:35

Moi j'ai eu le grand plaisir de vous trouver grâce à Google où je cherchais des renseignements sur les pockets letters.  J'ai retrouvé par hasard des copines de "Ballade des petits papiers" et Josiane que j'avais connue sur un forum abandonné il y a quelques années...  que du bonheur!   Comment nous avez-vous connu ? 577199870
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 11260
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Comment nous avez-vous connu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 9:26

j'ai suivi toute la troupe de copine qui sont géniales l'ambiance est très bonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nous avez-vous connu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 13:11

Coucou,
Pour ma part, je cherchais des modèles de perga et de kirigami. Je suis tombé sur des blogs , et de fils en aiguilles je suis arrivée ici.....
J'ai décidé de m'inscrire, c'est une première pour moi un forum de carterie !!
Et je ne suis pas déçu, bien au contraire.....
Merci à toutes de le faire vivre comme ça, c'est génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13013
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

Comment nous avez-vous connu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 13:35

Ravie de vous faire plaisir.
La bonne entente c'est ce qu'il y a de mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Invité
Invité




Comment nous avez-vous connu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? I_icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 14:36

moi j'etais sur l'autre forum grace a vanes et quand nerina a creer celui la je l'ai suivie
voila et je ne regrette pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nous avez-vous connu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? I_icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 15:11

Comme bien d'autre j'ai suivi avec grand plaisir quand Nerina a créé sont propre forum après quelques problèmes avec "la chef"de l'ancien forum. J'avais trouvé l'adresse dans une revue de carterie . Si ces temps ci je ne suis pas trop présente , c'est toujours avec joie que je prends des nouvelles de vous toutes et j'en profite pour remercier les admin. et modos qui nous proposent une mine de modèles et d'idées . Merci à elles pour leur travail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment nous avez-vous connu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment nous avez-vous connu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre stand et nous
» Parlez nous de vos lectures
» comment faire...
» Comment ranger les dies
» Comment faire une signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: REGLEMENT :: Règlement-
Sauter vers: