Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 boite chocolat

Aller en bas 
+3
lobera
newscrapeuse
Cloclo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




boite - boite chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite chocolat   boite - boite chocolat - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 14:48

lol!
C'est mignon pourtant les p'tits oiseaux !!!!
Bon la carte de News est ta thérapie contre ta phobie ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 3728
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 104
Localisation : sud

boite - boite chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite chocolat   boite - boite chocolat - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 14:53

belle boite,  et hummmmmmmm dedans

j'adore le rouge,  voui vouiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
sabine60

sabine60


Messages : 1568
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 63
Localisation : Cézac, Gironde

boite - boite chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite chocolat   boite - boite chocolat - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 17:32

hum!!!!!!!!!!!!!j'adore, trop belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite - boite chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite chocolat   boite - boite chocolat - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 0:32

merci  sabine  lobera et mlor



et je finis en langue d'oiseaux loll


cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite - boite chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite chocolat   boite - boite chocolat - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 9:12

boite - boite chocolat - Page 2 1677147727 boite - boite chocolat - Page 2 1677147727 boite - boite chocolat - Page 2 1677147727 boite - boite chocolat - Page 2 1677147727 

coquine, va !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite - boite chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite chocolat   boite - boite chocolat - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 11:56

he oui mamouzette  lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite - boite chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite chocolat   boite - boite chocolat - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 18:45

tres originale la facon d ouvrir cette boite bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite - boite chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite chocolat   boite - boite chocolat - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 22:48

merci babette bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite - boite chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite chocolat   boite - boite chocolat - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 21:24

Pourrait tu m'envoyer le lien pour faire la boite de chocolat. Je n'arrive pas à la retrouver sur le forum, j'été presuadé avoir vu le lien.

Merci beaucoup.

Je veut en faire une pour le calendrier de l'avant de mon papa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite - boite chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite chocolat   boite - boite chocolat - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 23:54

ça fait plus d'une heure que je cherche dans mes documents je retrouve pas grrrrrr


je rechercherais demain a moins que quelqu'un avait enregistre les liens 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite - boite chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite chocolat   boite - boite chocolat - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 0:39

Vanes , va voir dans ma galerie, Marie avait mis plusieurs  liens pour faire cette boite
https://histoire-de-cartes.forumactif.org/t1043-etui-a-tablette-de-chocolat
et https://histoire-de-cartes.forumactif.org/t1603-etui-tablette-chocolat
Je ne sais pas si c'est les même liens sur les deux posts...à toi de chercher ton bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite - boite chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite chocolat   boite - boite chocolat - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 17:28

hamerci Mlor car j'ai pas retrouvé lolll
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou

Rondoudou


Messages : 6097
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 44
Localisation : Annoeullin ( Nord )

boite - boite chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite chocolat   boite - boite chocolat - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 21:44

très jolie boite

mamouzette : ah ah ah c'est marrant ça la phobie des oiseaux. Moi je mets des boules de graisse dans le jardin pour les attirer je les adore. D'ailleurs en ce moment, j'ai un rouge gorge qui vient me dire bonjour.lol!
tu n'aimes ni le rouge, ni les oiseaux, et pourtant dans ta signature, ton prénom est a dominance de rouge, et il y a un petit oiseau bleu boite - boite chocolat - Page 2 1677147727 
C'est bon à savoir si jamais dans un futur échange, on pourra alors éviter certaines couleurs et c'est noté pas d'oiseau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite - boite chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite chocolat   boite - boite chocolat - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 21:46

Oui oui normal pour l'oiseau, il est entrain de m'apprivoiser !!!!!!! boite - boite chocolat - Page 2 1677147727 boite - boite chocolat - Page 2 1677147727 boite - boite chocolat - Page 2 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite - boite chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite chocolat   boite - boite chocolat - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 21:48

Si tu veux savoir mes couleurs sont le bleu et le violet, que j'adore ++++
l'animal que je préfère : le chat noir !!!!!!! mais là je pense que tu l'avais deviné un peu !!!! boite - boite chocolat - Page 2 1677147727 boite - boite chocolat - Page 2 1677147727 

rassure toi je donne aussi à manger aux petits oiseaux, j'évite juste de sortir quand ils sont là !!!!

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou

Rondoudou


Messages : 6097
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 44
Localisation : Annoeullin ( Nord )

boite - boite chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite chocolat   boite - boite chocolat - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 21:52

c'est noté mamouzette pour les couleurs.
Pour le chat noir, oui j'avais deviné, je ne sais pas pourquoi... une intuition  boite - boite chocolat - Page 2 1677147727

ah la la les phobies, on n'y peut pas grand chose, moi ce sont les araignées et tu vas te moquer, mais le noir ! 
J'ai horreur d'être dans le noir... comme une enfant... en fait j'ai un problème de vue et quand il fait trop sombre, je ne vois rien du tout, du coup il m'arrive souvent de chuter, ou de me cogner... et je pense que c'est aussi pour ça que j'ai autant peur du noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite - boite chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite chocolat   boite - boite chocolat - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 22:00

Je n'aime pas non plus être dans le noir,
et tu vas rire Frimousse non plus, alors je lui mets des veilleuses comme aux enfants,
le soir avant de me coucher je fais le tour de l'appartement, et zou dans chaque prise de libre, une veilleuse, j'en avais trouvé des super jolies chez Lidl, toute bleu !!!! du coup je peux me déplacer tranquillement sans rien allumer, tu devrais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou

Rondoudou


Messages : 6097
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 44
Localisation : Annoeullin ( Nord )

boite - boite chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite chocolat   boite - boite chocolat - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 22:03

moi ce sont les blocs qui retiennent les portes qui sont lumineux lol!
dès que l'on s'en approche, ça s'allume, il y en a dans toutes les pièces ! on avait trouvé ça à lidl également.
Et sinon, j'ai pris l'habitude de me promener avec mon portable pour avoir toujours de la lumière avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite - boite chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite chocolat   boite - boite chocolat - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 22:09

Et oui je n'ai pas pensé au portable, vu que je n'en avais pas jusqu'à il y 8 jours, mais franchement pas l'habitude de l'utiliser,
les blocs portes c'est génial aussi
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 13065
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

boite - boite chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite chocolat   boite - boite chocolat - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 1:11

c'est très réussit ...mais dit moi c'est pas un des défi du mois?
moi je suis toute mélanger !
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.

A.R.T.


Messages : 4128
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 60
Localisation : Rennes - Bretagne - France

boite - boite chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite chocolat   boite - boite chocolat - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 7:09

Très jolie Marie, belles couleurs.
bravo,
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artournadre.com/
Invité
Invité




boite - boite chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite chocolat   boite - boite chocolat - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 19:48

merci misha et art



non cela ne fait pas parti  du defi du mois 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite - boite chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite chocolat   boite - boite chocolat - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boite chocolat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boites chocolat pour ma table de Noël
» Boite thé
» une boite
» ventre plat et abdos chocolat
» Boite explosive 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: GALERIES :: Marie1958-
Sauter vers: