Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ventre plat et abdos chocolat

Aller en bas 
+5
Rondoudou
Nerina
Cloclo
chaton
newscrapeuse
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13285
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

ventre plat et abdos chocolat Empty
MessageSujet: ventre plat et abdos chocolat   ventre plat et abdos chocolat I_icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 7:12

Désolée de vous le dire, mais vous allez me voir 6 minutes en moins sur le fofo par jour.... enfin jusqu'à ce que j'oubli de faire les exercices ou que j'ai un tour de reins à cause d'eux  ventre plat et abdos chocolat 2391549644

https://www.comment-economiser.fr/ventre-plat-et-abdos-muscles-en-seulement-6-minutes.html
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Invité
Invité




ventre plat et abdos chocolat Empty
MessageSujet: Re: ventre plat et abdos chocolat   ventre plat et abdos chocolat I_icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 7:30

Si tu veux on le fait ensemble....hî, hî, hî....
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13285
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

ventre plat et abdos chocolat Empty
MessageSujet: Re: ventre plat et abdos chocolat   ventre plat et abdos chocolat I_icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 7:40

Pimouss73 a écrit:
Si tu veux on le fait ensemble....hî, hî, hî....
je ne suis pas sûr que l'appart de mon frère (qui habite à côté de chez toi) soit assez grand pour accueillir toute ma petite famille le temps que nous arrivions au résultat de la petite nana de l'annonce  ventre plat et abdos chocolat 2202668741
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Invité
Invité




ventre plat et abdos chocolat Empty
MessageSujet: Re: ventre plat et abdos chocolat   ventre plat et abdos chocolat I_icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 7:51

aie aie, bon courage les filles, mais sans moi,  lol!

la pelle, c'est pas mal, aussi pr ce muscler, vs pouvez me croire sur paroles, les nanas
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13285
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

ventre plat et abdos chocolat Empty
MessageSujet: Re: ventre plat et abdos chocolat   ventre plat et abdos chocolat I_icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 8:01

oui mais j'ai pas de neige chez moi, juste des kilos de bouillasse  ventre plat et abdos chocolat 2665458701
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Invité
Invité




ventre plat et abdos chocolat Empty
MessageSujet: Re: ventre plat et abdos chocolat   ventre plat et abdos chocolat I_icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 10:17

Nerina, il suffit de changer de pelle...après la pelle à neige, la pelle à bouillasse !!
ventre plat et abdos chocolat 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ventre plat et abdos chocolat Empty
MessageSujet: Re: ventre plat et abdos chocolat   ventre plat et abdos chocolat I_icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 11:12

houlaaaa pas pour moi  lollll
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13285
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

ventre plat et abdos chocolat Empty
MessageSujet: Re: ventre plat et abdos chocolat   ventre plat et abdos chocolat I_icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 11:40

tu préfère le manger le chocolat Marie  ventre plat et abdos chocolat 3105602004
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Invité
Invité




ventre plat et abdos chocolat Empty
MessageSujet: Re: ventre plat et abdos chocolat   ventre plat et abdos chocolat I_icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 12:23

:mort de rire:PImouss, tu as toujours, le bon mot pr rire+++++, ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ventre plat et abdos chocolat Empty
MessageSujet: Re: ventre plat et abdos chocolat   ventre plat et abdos chocolat I_icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 12:35

meme pas nerina  lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ventre plat et abdos chocolat Empty
MessageSujet: Re: ventre plat et abdos chocolat   ventre plat et abdos chocolat I_icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 13:12

On essaye yanne !
Un rire= un steak...ça vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ventre plat et abdos chocolat Empty
MessageSujet: Re: ventre plat et abdos chocolat   ventre plat et abdos chocolat I_icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 13:21

tiens pourquoi pas mais pas sur du resultat  ventre plat et abdos chocolat 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ventre plat et abdos chocolat Empty
MessageSujet: Re: ventre plat et abdos chocolat   ventre plat et abdos chocolat I_icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 17:48

Pimouss, moi suis sur que malgré, un bon fou rire, mon estomac, réclamerait,  lol!

toi aussi Yoyo!!!!hien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ventre plat et abdos chocolat Empty
MessageSujet: Re: ventre plat et abdos chocolat   ventre plat et abdos chocolat I_icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 21:43

Pas pour moi non plus ! un peu trop compliqué  ventre plat et abdos chocolat 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ventre plat et abdos chocolat Empty
MessageSujet: Re: ventre plat et abdos chocolat   ventre plat et abdos chocolat I_icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 7:59

ventre plat et abdos chocolat 2391549644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ventre plat et abdos chocolat Empty
MessageSujet: Re: ventre plat et abdos chocolat   ventre plat et abdos chocolat I_icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 19:08

Nerina tu  as commence tes séances d'abdos? ventre plat et abdos chocolat 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou

Rondoudou


Messages : 6108
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 44
Localisation : Annoeullin ( Nord )

ventre plat et abdos chocolat Empty
MessageSujet: Re: ventre plat et abdos chocolat   ventre plat et abdos chocolat I_icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 21:16

c'est une torture ton programme ? 
ça a l'air chaud quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13285
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

ventre plat et abdos chocolat Empty
MessageSujet: Re: ventre plat et abdos chocolat   ventre plat et abdos chocolat I_icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 21:35

yoyo27 a écrit:
Nerina tu  as commence tes séances d'abdos? ventre plat et abdos chocolat 1677147727
euuuhhh comme je monte et descends au moins 30 fois les escaliers de l'étage ou du sous sol par jour, c'est comme si j'avais commencé  ventre plat et abdos chocolat 1677147727  j'ai des mollets d'acier  ventre plat et abdos chocolat 2391549644 moi je vais en remontant. Je vais finir par muscler mon cerveau... enfin si je le trouve  ventre plat et abdos chocolat 2202668741
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Invité
Invité




ventre plat et abdos chocolat Empty
MessageSujet: Re: ventre plat et abdos chocolat   ventre plat et abdos chocolat I_icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 23:03

mdr tu as pas encore commence  bon ben nous nous avons le temps pour s'y mettre lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ventre plat et abdos chocolat Empty
MessageSujet: Re: ventre plat et abdos chocolat   ventre plat et abdos chocolat I_icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 13:41

ah ça c'est sur on a le temps pour nous ventre plat et abdos chocolat 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19237
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

ventre plat et abdos chocolat Empty
MessageSujet: Re: ventre plat et abdos chocolat   ventre plat et abdos chocolat I_icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 13:50

Nerina ne peut pas se muscler à la fois  la langue et les abdos !  ventre plat et abdos chocolat 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13285
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

ventre plat et abdos chocolat Empty
MessageSujet: Re: ventre plat et abdos chocolat   ventre plat et abdos chocolat I_icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 14:09

ventre plat et abdos chocolat Grimac10 tu l'as trouve comment ma langue là ???
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Invité
Invité




ventre plat et abdos chocolat Empty
MessageSujet: Re: ventre plat et abdos chocolat   ventre plat et abdos chocolat I_icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 17:19

ventre plat et abdos chocolat 1677147727 ventre plat et abdos chocolat 1677147727 ventre plat et abdos chocolat 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19237
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

ventre plat et abdos chocolat Empty
MessageSujet: Re: ventre plat et abdos chocolat   ventre plat et abdos chocolat I_icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 18:12

Nerina a écrit:
ventre plat et abdos chocolat Grimac10 tu l'as trouve comment ma langue là ???


elle n'est pas encore assez musclée !
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13285
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

ventre plat et abdos chocolat Empty
MessageSujet: Re: ventre plat et abdos chocolat   ventre plat et abdos chocolat I_icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 19:01

Alors je dois te rappeler demain ?????????
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





ventre plat et abdos chocolat Empty
MessageSujet: Re: ventre plat et abdos chocolat   ventre plat et abdos chocolat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ventre plat et abdos chocolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Annie34
» carte chocolat
» Atc décembre - chocolat
» Proposition de Mamouzette - Ducats en chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: LE COIN DES PIPELETTES :: Astuce du jour-
Sauter vers: