Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Grand ménage!

Aller en bas 
+3
lobera
Nerina
tipsi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cloclo

Cloclo


Messages : 13314
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 67
Localisation : Gironde

Grand ménage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage!   Grand ménage! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 17:09

Tout est superbe Annie
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
chaton

chaton


Messages : 5618
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 77
Localisation : jura

Grand ménage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage!   Grand ménage! - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 7:42

a ben sa console ,je ne suis pas la seule,moi la maison est assez grande mais jamais assez de place je bricole dans la salle a manger ,et comme je ni mange que quand j'ai du monde ,j'envahie la table et un coin de la piece, dans des bacs en plastique mais je ne trouve pas toujours ce que je veut,des cartons dans la chambre de mon fils, et a la cave tout qui ne me sert pas pour l'instant
comme beaucoup d'entre nous, je garde tous "sa peut servir"et comme dans le passé je touchais aussi un peu a tout, resultat un bor... partout et la il va falloir que je demenage  Grand ménage! - Page 2 1677147727 Grand ménage! - Page 2 2900384379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand ménage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage!   Grand ménage! - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 9:42

Annie c'est SUPER BEAU j'adore ton hardenger.

moi j'ai la table de salle à manger car pas de place, mais étant seule il n'y a que moi que ça pourrait déranger alors quand je reçois j'entasse dans un coin.
moi aussi je rêve d'un coin à moi mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
paloma-34

paloma-34


Messages : 2812
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 62
Localisation : LE PUECH (herault)

Grand ménage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage!   Grand ménage! - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 9:51

Tres joli annie...je vois que tu es une touche à tout^^
Moi aussi j'ai un atelier qui est plein sur 2 niveaux...mon mari m'a fait une mezzanine^^ et maintenant j'envahie la salle à manger^^c'est une passion envahissant...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand ménage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage!   Grand ménage! - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 11:55

moi j'ai ma piece   j'ai pris la chambre d'une de mes filles  en haut  elle est assez grande 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand ménage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage!   Grand ménage! - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 0:31

Moi j ai un bureau à moi mais il est trop petit alors aux beaux jours je range le garage qui en ce moment est très encombre et j y installé mes affaires  la j aurai de la place et de grandes baies vitrées!
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.

A.R.T.


Messages : 4142
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 60
Localisation : Rennes - Bretagne - France

Grand ménage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage!   Grand ménage! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 11:13

Magnifiques réalisations Annie ! Je ne travaille plus guère le tissu, manque de temps ! A la retraite, si on en a ne un jour, je m'y remettrai si mes yeux le permettent car c'est un travail délicat !

Ici idem, je travaillais dans la cuisine, mais depuis le déménagement il y a 6 ans,  j'ai une chambre d'amis où je m'étale, ce que j'apprécie beaucoup. 

Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artournadre.com/
Contenu sponsorisé





Grand ménage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage!   Grand ménage! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand ménage!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le grand ménage
» Grand lift 2018
» grand nettoyage de la machine à laver
» Arlok l'eskimo du grand nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: LE COIN DES PIPELETTES :: Astuce du jour-
Sauter vers: