Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 grand nettoyage de la machine à laver

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13296
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

grand nettoyage de la machine à laver Empty
MessageSujet: grand nettoyage de la machine à laver   grand nettoyage de la machine à laver I_icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 22:16

Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Invité
Invité




grand nettoyage de la machine à laver Empty
MessageSujet: Re: grand nettoyage de la machine à laver   grand nettoyage de la machine à laver I_icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 22:47

Merci à essayer de retenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand nettoyage de la machine à laver Empty
MessageSujet: Re: grand nettoyage de la machine à laver   grand nettoyage de la machine à laver I_icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 23:40

je viens de lire 



ils disent d ouvrir le capot  pendant que la machine se remplit pas possible quand ca se remplit c'est en securité on peut pas ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand nettoyage de la machine à laver Empty
MessageSujet: Re: grand nettoyage de la machine à laver   grand nettoyage de la machine à laver I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 9:54

merci Nérina

d'accord avec toi Marie,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand nettoyage de la machine à laver Empty
MessageSujet: Re: grand nettoyage de la machine à laver   grand nettoyage de la machine à laver I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 10:28

Même soucis que Marie, machine avec sécurité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13296
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

grand nettoyage de la machine à laver Empty
MessageSujet: Re: grand nettoyage de la machine à laver   grand nettoyage de la machine à laver I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 10:35

Si c'est une machine à hublot et avec sécurité c'est expliqué plus bas. Il faut mettre le produit dans le compartiment à lessive. il n se bloque pas pendant le cycle
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Invité
Invité




grand nettoyage de la machine à laver Empty
MessageSujet: Re: grand nettoyage de la machine à laver   grand nettoyage de la machine à laver I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 10:40

Non, pas à hublot, elle s'ouvre par en haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand nettoyage de la machine à laver Empty
MessageSujet: Re: grand nettoyage de la machine à laver   grand nettoyage de la machine à laver I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 11:25

merci pour l'astuce mais moi je le fais déjà mais ne met pas de bicarbonate mais que le vinaigre blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand nettoyage de la machine à laver Empty
MessageSujet: Re: grand nettoyage de la machine à laver   grand nettoyage de la machine à laver I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 11:41

Moi le vinaigre j'en mets à tous les lavage, aussi bien du côté lessive que dans le bac d'assouplissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand nettoyage de la machine à laver Empty
MessageSujet: Re: grand nettoyage de la machine à laver   grand nettoyage de la machine à laver I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 11:48

ha bon vous mettez du vinaigre blanc  pendant vos lavages  mais ça pue pas apres 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand nettoyage de la machine à laver Empty
MessageSujet: Re: grand nettoyage de la machine à laver   grand nettoyage de la machine à laver I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 11:52

Non Marie, moi j'en mets aussi pour le lavage,
et du coup pas besoin de dépenser cher en Calgon !!!
je n'en mets pas du tout, et ma machine est ok
le vinaigre dissout le calcaire, et en plus c'est écologique
et pour l'assouplissant, je mets 1/4 de gobelet, et le reste de vinaigre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand nettoyage de la machine à laver Empty
MessageSujet: Re: grand nettoyage de la machine à laver   grand nettoyage de la machine à laver I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 11:59

vais essayer mamouzette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand nettoyage de la machine à laver Empty
MessageSujet: Re: grand nettoyage de la machine à laver   grand nettoyage de la machine à laver I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 12:02

Tu verras, c'est bien moins cher, et cela fonctionne très bien,
moi c'est le vendeur d'électro qui me l'avait dit,
quand j'ai changé ma machine il y a 15 ans, et depuis je fais comme cela, et j'ai toujours ma machine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand nettoyage de la machine à laver Empty
MessageSujet: Re: grand nettoyage de la machine à laver   grand nettoyage de la machine à laver I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 12:07

et tu en mets combien  avec ta lessive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand nettoyage de la machine à laver Empty
MessageSujet: Re: grand nettoyage de la machine à laver   grand nettoyage de la machine à laver I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 12:10

Je ne mesure pas, je verse un gros schlouk !!! comme on dit en Alsace !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand nettoyage de la machine à laver Empty
MessageSujet: Re: grand nettoyage de la machine à laver   grand nettoyage de la machine à laver I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 12:13

ok un ti jet alors lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand nettoyage de la machine à laver Empty
MessageSujet: Re: grand nettoyage de la machine à laver   grand nettoyage de la machine à laver I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 12:15

Mamouzette, c'est quoi, un schlouk!!!!!

moi, je fait comme toi,  et le vinaigre blanc est toujours sur mon évier, je m'en sers ds l'eau de lavage des fruits et légumes, avec toutes les saloperies!!!!! qu'il y dessus,

et j'adore l'odeur ""du propre""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand nettoyage de la machine à laver Empty
MessageSujet: Re: grand nettoyage de la machine à laver   grand nettoyage de la machine à laver I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 12:16

aie, aie, Marie, tu n'as rentré dedans, oups!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand nettoyage de la machine à laver Empty
MessageSujet: Re: grand nettoyage de la machine à laver   grand nettoyage de la machine à laver I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 12:19

Oui c'est cela Marie,
si j'y pense à la prochaine lessive je mesure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand nettoyage de la machine à laver Empty
MessageSujet: Re: grand nettoyage de la machine à laver   grand nettoyage de la machine à laver I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 12:20

Yanne le schlouk, c'est une gorgée, mais une bonne à l'alsacienne, hein !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand nettoyage de la machine à laver Empty
MessageSujet: Re: grand nettoyage de la machine à laver   grand nettoyage de la machine à laver I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 15:21

moi aussi je mets du vinaigre blanc avec la lessive, cela ne sent pas et pour moi je le mets dans le bac assouplissant jusqu'au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand nettoyage de la machine à laver Empty
MessageSujet: Re: grand nettoyage de la machine à laver   grand nettoyage de la machine à laver I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 17:09

dans le bac adoucissant et aussi dans la lessive si c'est du grand teint et pas de probleme et puis le linge ne sent pas du tout le vinaigre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand nettoyage de la machine à laver Empty
MessageSujet: Re: grand nettoyage de la machine à laver   grand nettoyage de la machine à laver I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 17:17

moi je mets dans toutes les lessives
et non le linge ne sent absolument pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand nettoyage de la machine à laver Empty
MessageSujet: Re: grand nettoyage de la machine à laver   grand nettoyage de la machine à laver I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 19:45

ok Mamouzette, et en plus c'est un désinfectant+++naturel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand nettoyage de la machine à laver Empty
MessageSujet: Re: grand nettoyage de la machine à laver   grand nettoyage de la machine à laver I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 23:26

je testerais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grand nettoyage de la machine à laver Empty
MessageSujet: Re: grand nettoyage de la machine à laver   grand nettoyage de la machine à laver I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grand nettoyage de la machine à laver
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nettoyage du four
» Le grand ménage
» Grand ménage!
» Grand lift 2018
» Arlok l'eskimo du grand nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: LE COIN DES PIPELETTES :: Astuce du jour-
Sauter vers: