bonsoir les filles, je suis vraiment désolée pour tes enfants et petits enfants poupi, ce virus qui s'est répandu dans le monde aura fait beaucoup de dégâts. de mon côté, je vous ais dis que ma plus jeune sœur est décédée du corvidé, elle avait 78 ans, elle ne voulait pas se faire vacciner, c'est les derniers mots qu'elle m'a dit, et j'étais encore au bout du fil quand les soignants sont venus la chercher, elle toussait beaucoup, quelques jours plus tard, sa fille m'a soutenu que ma sœur voulait se faire vaccinée mais qu'il n'y avait pas de place ( qui croire dans ces cas là), ça fera 1 an lundi qu'elle est décédée. ici ce sont les enfants et les parents qui l'attrapent, le fils ainé qui a travaillé dans un hôpital ( il est en retraite depuis 1 an) avait attrapé le virus dés le début, mais il a tenu le choc, puis ce sont les enfants de la fille aînée, et leurs enfants qui y sont passé, puis la fille ( 2eme enfant) l'a attrapé par sa fille qui l'a attrapé à l'école et qui l'a repassé à ses parents et son petit frère et sa petite sœur. puis: c'est la belle - fille de ma (2em fille) qui l'a attrapé, elle s'est confiné dans sa chambre car il y a 3 enfants, 1 de 6ans er des jumeaux de 2 ans, donc quand la maman a été guérit, le plus âgé des enfants est retourné à l'école, et il l'a attrapé. c'est vraiment désolant cette maladie. en 1954 il y a eu la grippe Espagnole, ma mère qui était déjà alitée par un cancer du pancréas et autre soucis comme le diabète, a attrapé cette grippe et ce, sans sortir, nous avions peut - être le virus sans le savoir, donc ma mère est décédée, elle n'avait que 54 ans. donc pour moi, depuis l'âge de 25 ans, je me fais vacciner contre la grippe, mon généraliste me le déconseillait , il disait que ça me ferait du mal dans les reins. je ne l'ai pas écouté et heureusement car le virus qui circule en ce moment souvent démarre come une grippe, et j'ai dis à mon mari qu'il pouvait faire ce qu'il voulait, mais moi je me ferait vacciner contre ce virus et je ferais en suite les test pour voir si tout va bien pour moi. mon mari s'est fait vacciner par peur de tomber malade, mais refuse de se faire faire des testes. donc cette fin d'année 2021, mon mari et moi avons été vaccinés contre la grippe, et 4 vaccins contre le corvidé.
j'espère que vous les copines, que si vous entendez une recrudescence du virus, allez - vite vous faire vacciner, tous les pharmaciens, les médecins, les laboratoires doivent accepter de vacciner les gens, c'est devenu obligatoire par le gouvernement.
enfin poupi, je te souhaite vraiment que tous tes enfants et petits enfants vont vite guérir et reprendre des forces. bonne chance à vous tous-----bisous et bonne nui.