Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nerina : pas trop présente non plus

Aller en bas 
+7
Cloclo
Nerina
josiane
tata lili
misha
natyka
Rondoudou
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13298
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

Nerina : pas trop présente non plus Empty
MessageSujet: Nerina : pas trop présente non plus   Nerina : pas trop présente non plus I_icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 7:29

Bonjour les filles,

Pour vous dire que je ne serais pas trop dispo les prochains jours, ma mère vient de décéder. C'est dur, mais on s'y attendait depuis un bon moment.
Ne vous inquiétez pas, je viendrais quand même sur le forum me balader ou répondre à quelques trucs... Je ne peux pas vivre sans mon forum, c'est comme mon enfant  Laughing et c'est aussi ma bouffée d'oxygène.

Si vous rencontrez des problèmes, voyez avec New s'il vous plait

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Invité
Invité




Nerina : pas trop présente non plus Empty
MessageSujet: Re: Nerina : pas trop présente non plus   Nerina : pas trop présente non plus I_icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 7:59

Toutes mes condoléances Nerina...
Courage à toi et à ta famille !
Bisous et plein de bonnes ondes...
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou

Rondoudou


Messages : 6110
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 44
Localisation : Annoeullin ( Nord )

Nerina : pas trop présente non plus Empty
MessageSujet: Re: Nerina : pas trop présente non plus   Nerina : pas trop présente non plus I_icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 8:39

Toutes mes condoléances à toi et ta famille.
Même si on s’y attend, ce sont des moments difficiles.
Grosses pensées pour toi et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Messages : 13306
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 67
Localisation : Gironde

Nerina : pas trop présente non plus Empty
MessageSujet: Re: Nerina : pas trop présente non plus   Nerina : pas trop présente non plus I_icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 9:22

Toutes mes condoléances la belle à toi et ta famille. Des moments pas simples à digérer... Bon courage.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
poupi

poupi


Messages : 13081
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

Nerina : pas trop présente non plus Empty
MessageSujet: Re: Nerina : pas trop présente non plus   Nerina : pas trop présente non plus I_icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 10:16

toutes mes condoléances pour cette douloureuse épreuve,courage pour les jours qui viennent
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13298
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

Nerina : pas trop présente non plus Empty
MessageSujet: Re: Nerina : pas trop présente non plus   Nerina : pas trop présente non plus I_icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 10:39

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
natyka

natyka


Messages : 16181
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 69
Localisation : GARD

Nerina : pas trop présente non plus Empty
MessageSujet: Re: Nerina : pas trop présente non plus   Nerina : pas trop présente non plus I_icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 10:41

C'est une bien triste nouvelle,
Dans cette douloureuse épreuve, je suis de tout coeur avec toi.
Reçois mes sincères condoléances.
Nerina : pas trop présente non plus 728057202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nerina : pas trop présente non plus Empty
MessageSujet: Re: Nerina : pas trop présente non plus   Nerina : pas trop présente non plus I_icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 11:38

toutes mes condoleances nerina 

courage a toi et a ta famille bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nerina : pas trop présente non plus Empty
MessageSujet: Re: Nerina : pas trop présente non plus   Nerina : pas trop présente non plus I_icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 11:49

Toutes mes condoléances Nérina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nerina : pas trop présente non plus Empty
MessageSujet: Re: Nerina : pas trop présente non plus   Nerina : pas trop présente non plus I_icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 13:21

toutes mes condoléances a toute la famille courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nerina : pas trop présente non plus Empty
MessageSujet: Re: Nerina : pas trop présente non plus   Nerina : pas trop présente non plus I_icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 16:08

Toutes mes condoléances à toi et ta famille.

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nerina : pas trop présente non plus Empty
MessageSujet: Re: Nerina : pas trop présente non plus   Nerina : pas trop présente non plus I_icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 17:21

de tout cœur avec toi
sincères condoléances a toi et ta famille et surtout du courage pour affronter les jours qui vont suivre
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 13088
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

Nerina : pas trop présente non plus Empty
MessageSujet: Re: Nerina : pas trop présente non plus   Nerina : pas trop présente non plus I_icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 20:48

condoléances nerina courage pour affronter ces moments difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nerina : pas trop présente non plus Empty
MessageSujet: Re: Nerina : pas trop présente non plus   Nerina : pas trop présente non plus I_icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 9:44

Elle est en paix et ne souffre plus mais toi tu es là avec ta famille dans ces moments douloureux toutes mes condoléances et rassure toi le forum saura t'attendre.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 11260
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Nerina : pas trop présente non plus Empty
MessageSujet: Re: Nerina : pas trop présente non plus   Nerina : pas trop présente non plus I_icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 11:29

courage, c"est tellement dur de perdre une maman gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nerina : pas trop présente non plus Empty
MessageSujet: Re: Nerina : pas trop présente non plus   Nerina : pas trop présente non plus I_icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 12:25

amicales pensées en ce moments douloureux
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane


Messages : 6055
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : yvelines

Nerina : pas trop présente non plus Empty
MessageSujet: Re: Nerina : pas trop présente non plus   Nerina : pas trop présente non plus I_icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 21:41

de tout coeur avec toi ,je t'envoie plein de courage pour les jours qui suivent 

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13298
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

Nerina : pas trop présente non plus Empty
MessageSujet: Re: Nerina : pas trop présente non plus   Nerina : pas trop présente non plus I_icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 7:25

Merci les filles,
j'ai besoin de me changer les idées, je crois que je vais crafter aujourd'hui, hier j'ai fait des tampons et ça m'a fait du bien d'occuper mes mains autrement qu'avec les enfants et le ménage !
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
poupi

poupi


Messages : 13081
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

Nerina : pas trop présente non plus Empty
MessageSujet: Re: Nerina : pas trop présente non plus   Nerina : pas trop présente non plus I_icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 9:10

tu as raison,prend du temps pour toi,rien de tel qu'une occupation pour souffler dans de tels moments,crafter va te détendre et permettre à ton esprit de pensée à autre chose durant un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13298
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

Nerina : pas trop présente non plus Empty
MessageSujet: Re: Nerina : pas trop présente non plus   Nerina : pas trop présente non plus I_icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 9:22

une partie de mon cerveau continue d'y penser quand même 

Et je viens de m'apercevoir que la présence de mon zhomme agit comme un baume. J'ai quasiment pas pleurer du week end et il est reparti bosser ce matin, depuis plus d'une heure je pleure bcp.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Cloclo

Cloclo


Messages : 13306
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 67
Localisation : Gironde

Nerina : pas trop présente non plus Empty
MessageSujet: Re: Nerina : pas trop présente non plus   Nerina : pas trop présente non plus I_icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 9:53

De toute façon, il faut que cela sorte d'une manière ou d'une autre, alors laisse les larmes couler cela te fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
Invité
Invité




Nerina : pas trop présente non plus Empty
MessageSujet: Re: Nerina : pas trop présente non plus   Nerina : pas trop présente non plus I_icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 10:25

Rhooo ma pauvre Nérina c'est vrai que même si on y est préparé cela n'enlève pas la peine !! Mais comme dit Cloclo laisses les larmes couler cela soulage !! Lorsque mon papa est décédé j'étais comme hébétée et pendant plusieurs jours je n'ai pas pu pleurer !! Le contre coup a été très dur !!! Courage ma belle , je te fais de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 13081
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

Nerina : pas trop présente non plus Empty
MessageSujet: Re: Nerina : pas trop présente non plus   Nerina : pas trop présente non plus I_icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 10:26

tu vas pleurer souvent au début c'est normal,un rien te fera penser à ta maman,et les larmes monteront et sortiront,c'est comme çà à chaque deuil,il faut laisser au temps le temps de soigner ta plaie qui de toute façon restera toujours ouverte,il faut du courage pour surmonter la perte d'un être cher,je t'en souhaite beaucoup,et heureusement comme tu dis ton homme est là pour te soutenir et tu as aussi tes enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nerina : pas trop présente non plus Empty
MessageSujet: Re: Nerina : pas trop présente non plus   Nerina : pas trop présente non plus I_icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 11:32

nerina tu vas pleurer mais ça fait du bien 

comme dit poupi il faut au temps le temps de soigner ta plaie
c'est pas facile mais on y arrive 

courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nerina : pas trop présente non plus Empty
MessageSujet: Re: Nerina : pas trop présente non plus   Nerina : pas trop présente non plus I_icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 13:18

Nerina c'est normal !! mais ne te prive pas de pleurer il faut expulser. 
Ma maman est parti il y a 7 ans à cette période et j'ai encore le geste de penser à lui téléphoner ! Nous nous téléphonions chaque jour. 
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nerina : pas trop présente non plus Empty
MessageSujet: Re: Nerina : pas trop présente non plus   Nerina : pas trop présente non plus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nerina : pas trop présente non plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas trop presente
» pas trop presente
» pas trop présente ;désolée
» Trop contente
» peu présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: LE COIN DES PIPELETTES :: Absences-
Sauter vers: