Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Atelier du 3 Juillet

Aller en bas 
+8
newscrapeuse
misha
Rondoudou
tipsi
Nerina
lobera
natyka
tata lili
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Cloclo

Cloclo


Messages : 13253
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 66
Localisation : Gironde

Atelier du 3 Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 3 Juillet   Atelier du 3 Juillet - Page 5 I_icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 11:36

C'est très beau michou
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
tipsi

tipsi


Messages : 5698
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

Atelier du 3 Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 3 Juillet   Atelier du 3 Juillet - Page 5 I_icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 17:06

merci les copines! et surtout un grand merci à Misha qui a eu la gentillesse de la placer au bon endroit. hier j'avais pensé à la mettre sur la journée du 22 juillet, mais plus de message sur le forum, c'est revenu c'est le principal, mon mari, lui, c'est la musique qui parfois disparaît de son pc. sans compter le téléphone fixe, les antillais et magrébins qui sont très très nombreux dans notre secteur, pour téléphoner à leurs familles qui sont restées dans leurs pays, vont dans la cabane en dure qui recèles les arrivées et départs des lignes téléphoniques, elle n'est pas loin de notre maison, donc les gens pour téléphoner à leurs familles arrivent à ouvrir la porte de ce poste, débranchent des lignes et branche leur téléphone dessus, mais comme il y a 2 couleurs de fils, parfois pour nous rebrancher sur la nôtre, ils inversent les fils et ça cafouille de partout beaucoup de personnes se sont plaintes à la mairie, moi comprise dans le lot, mais elle n'a rien pu faire. j'ai téléphoné au centre postal, une personne m'a répondu que c'est impossible car pour ouvrir la porte de l'endroit où se trouve les fils, seuls les employés connaissent le code. comme je n'ai pas la langue dans ma poche, je lui ai répondu que les employés ont des amis à l'extérieurs et qu'ils peuvent donner le code. ça n'a pas plu à madame et elle m'a raccroché au nez. du coup j'ai écrit au ministre des télécommunications et lui ais tout raconté ce qui se passait, il avait du bouger car on a été tranquille un moment, et voilà que sa recommence. là, c'est mon mari maintenant qui attend mardi que ma 2eme fille et son mari viennent passer la journée ici pour m'emmener faire mes courses à carrefour. si rien n'a changé d'ici là, mon mari va demander à ma fille de téléphoner au commissariat de police pour leur demander de venir vérifier une voiture qui est devant notre grille depuis mercredi dernier. comme ce n'est pas une immatriculation de par ici, et qu'à l'arrière il y a une tête noire ( comme ont la corse), j'ai dis à mon mari que cette voiture volée ou non, peut provenir de là bas, mais pour lui, c'est une idiotie de plus que j'ai dite car n'importe qui peut mettre cette tête noire comme font les Corses juste au bout du n° d'immatriculation de la voiture. comme je suis une idiote selon lui, et bien vers 16h alors qu'on cessait de jouer, soudainement, en buvant mon thé de 16h j'ai dis à mon mari: pense aux invités au repas de mariage de ta fille, ils doivent être entrain de boire leur apéro, car avec la recrudescence du virus, le restaurant va surement fermer tôt ce soir, comme mon mari ne supporte pas le bruit sauf celui qu'il fait, il n'aime pas voir du monde, donc, il a refusé d'y aller, comme à moi, ma fille m'a dit que je ( bouffe de trop) et que si j'y vais, je devrais en laisser pour les autre, donc je lui ais dis qu'elle pouvait garder son repas, que moi, je ne mange qu'une petite soupe et un yaourt le soir donc que je n'allais pas les rejoindre. ( en riant après goûter, j'ai dis à mon mari que cette voiture devant la maison depuis 1 semaine, c'est peut - être ma fille qui nous l'a envoyé pour nous véhiculer à l'aller et au retour de son repas de mariage. maintenant pour se trouver une excuse et pour être sûre que nous n'y allions pas, elle m'a dit au téléphone que de toutes façons nous n'aurions pas pu y aller car il aurait fallut que quelqu'un vienne nous chercher et nous ramène ici et elle n'a pas d'invité qui acceptera de faire ça. pauvre idiote, aussi menteuse que son père, elle n'a même pas la franchise de me dire que nous sommes son père et moi, des indésirables. qu'el dommage que je ne vive pas jusqu'à 100 ans, je voudrais la voir à mon âge actuel et voir si elle peut encore vamper tout le monde avec ses airs de Pim bèche.
bon les copines, comme aujourd'hui j'ai beaucoup travaillé, j'ai mal dans les reins, donc je vais aller m'allonger. je vous souhaite à toutes une très agréable soirée et une très reposante nuit--------à demain--------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier du 3 Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 3 Juillet   Atelier du 3 Juillet - Page 5 I_icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 21:58

voila fait a l'instant

Atelier du 3 Juillet - Page 5 Bonnes10
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 13046
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

Atelier du 3 Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 3 Juillet   Atelier du 3 Juillet - Page 5 I_icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 22:53

de rien tipsi!
 joli jecreer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier du 3 Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 3 Juillet   Atelier du 3 Juillet - Page 5 I_icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 22:55

tres joli jecreer bravo
Revenir en haut Aller en bas
natyka

natyka


Messages : 16036
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 68
Localisation : GARD

Atelier du 3 Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 3 Juillet   Atelier du 3 Juillet - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Juil 2021 - 7:46

Très joli Jecreer
Atelier du 3 Juillet - Page 5 728057202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier du 3 Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 3 Juillet   Atelier du 3 Juillet - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Juil 2021 - 8:17

Très joli Jecreer
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19158
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Atelier du 3 Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 3 Juillet   Atelier du 3 Juillet - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Juil 2021 - 8:18

Très jolie dessin jecreer
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
poupi

poupi


Messages : 13006
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

Atelier du 3 Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 3 Juillet   Atelier du 3 Juillet - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Juil 2021 - 9:23

Superbe jecreer
Revenir en haut Aller en bas
tipsi

tipsi


Messages : 5698
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

Atelier du 3 Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 3 Juillet   Atelier du 3 Juillet - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Juil 2021 - 9:35

très joli jecreer! je remarque que toutes vos couleurs sont très régulières et bien appliquées, avec quelle peintures faites - vous ça?, ou alors avec quel programme utilisez - vous sur votre pc. merci d'avance pour vos renseignements-------bonne journée à vous toutes-----bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier du 3 Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 3 Juillet   Atelier du 3 Juillet - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Juil 2021 - 10:22

coucou tipsi merci bien moi j'utilise depuis des années photofiltre studio c'est nikel
Revenir en haut Aller en bas
tipsi

tipsi


Messages : 5698
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

Atelier du 3 Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 3 Juillet   Atelier du 3 Juillet - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Juil 2021 - 10:30

merci JeCreer, mais je n'ai pas photo filtre, c'est un programme qu'un copain de ma fill aînée a copié sur internet et est venu mettre sur mon pc, car ma fille avait refusée de m'emmener en acheter un dans un magasin, elle a jugé que pour faire ce que je fais, une copie était bien suffisante. donc, j'ai demandé à mon fils d'en acheter un comme il faisait les autres années, pour pc, 3 pour lui, + celui de mon mari et le miens. bien sure je lui rembourserait le prix du programme.     bisous à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier du 3 Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 3 Juillet   Atelier du 3 Juillet - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Juil 2021 - 10:50

pourtant la licence n'est pas trop chère et elle est a vie ça fais plus de 10ans que je l'ai
Revenir en haut Aller en bas
tipsi

tipsi


Messages : 5698
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

Atelier du 3 Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 3 Juillet   Atelier du 3 Juillet - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Juil 2021 - 11:04

non copine! celle que on fils achète se change tous les ans vers septembre, donc je dois juste être patiente----merci quand même pour le renseignement que tu me donne, j'en parlerais à mon fils---------bonne journée à toi----- Atelier du 3 Juillet - Page 5 577199870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier du 3 Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 3 Juillet   Atelier du 3 Juillet - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2021 - 6:52

jolie Jecréer, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier du 3 Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 3 Juillet   Atelier du 3 Juillet - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2021 - 15:24

Atelier du 3 Juillet - Page 5 1418288818 Yanne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier du 3 Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 3 Juillet   Atelier du 3 Juillet - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier du 3 Juillet
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Atelier du 31 Juillet
» Atelier du 10 Juillet
» Atelier du 30 Juillet
» Atelier du 13 Juillet
» Atelier du 24 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: ARCHIVES :: ATELIERS 2020-2021 :: ATELIERS de L'ETE-
Sauter vers: