Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Atelier du 3 Juillet

Aller en bas 
+8
newscrapeuse
misha
Rondoudou
tipsi
Nerina
lobera
natyka
tata lili
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19157
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Atelier du 3 Juillet Empty
MessageSujet: Atelier du 3 Juillet   Atelier du 3 Juillet I_icon_minitimeLun 28 Juin 2021 - 17:58

Bonjour tout le monde

Pour ce premier atelier  je vous propose ces 4 dessins à colorier  , vous en choisissez un ou plusieurs et vous le ou les envoyez à qui vous voulez par MP  pour lui souhaiter une bonne période estivale.

Atelier du 3 Juillet Ob_2df10
Atelier du 3 Juillet Livre-10
Atelier du 3 Juillet Bonnes10
Atelier du 3 Juillet Colori10



Atelier du 3 Juillet Dscf7346Yanne

Atelier du 3 Juillet P1140125News

Atelier du 3 Juillet Img_2739 NerinaAtelier du 3 Juillet Img_2740Jade sa fille


Atelier du 3 Juillet Sans_t14tata Lili
Atelier du 3 Juillet Fruit10Tata Lili

Atelier du 3 Juillet 1er_at10Josiane

Atelier du 3 Juillet Digi2019Mamouzette

Atelier du 3 Juillet Carte_34TIPSI


Atelier du 3 Juillet Img_2015

Poupi


Atelier du 3 Juillet 20210718

Michou


Atelier du 3 Juillet Bonnes10

JeCreer




*


Dernière édition par newscrapeuse le Mar 6 Juil 2021 - 19:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
tata lili

tata lili


Messages : 11260
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Atelier du 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 3 Juillet   Atelier du 3 Juillet I_icon_minitimeSam 3 Juil 2021 - 9:04

merci
Revenir en haut Aller en bas
natyka

natyka


Messages : 16033
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 68
Localisation : GARD

Atelier du 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 3 Juillet   Atelier du 3 Juillet I_icon_minitimeSam 3 Juil 2021 - 9:07

Merci News, jolis dessins.
Atelier du 3 Juillet 728057202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier du 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 3 Juillet   Atelier du 3 Juillet I_icon_minitimeSam 3 Juil 2021 - 9:11

crop crop chou, merci ma super Nanny

stp une tite questions, on postes ou ???

à la suite de ce post!!!! et tu remontes, c'est ça! Laughing

je pose la question, car les copinettes vont certainement demander!!
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19157
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Atelier du 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 3 Juillet   Atelier du 3 Juillet I_icon_minitimeSam 3 Juil 2021 - 9:59

Oui Yanne à la suite comme pour tous les ateliers , je verrai si je remonte ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Invité
Invité




Atelier du 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 3 Juillet   Atelier du 3 Juillet I_icon_minitimeSam 3 Juil 2021 - 12:14

merci newscrapeuse
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 3728
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 104
Localisation : sud

Atelier du 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 3 Juillet   Atelier du 3 Juillet I_icon_minitimeSam 3 Juil 2021 - 14:13

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier du 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 3 Juillet   Atelier du 3 Juillet I_icon_minitimeSam 3 Juil 2021 - 16:31

Bonne idée !! Mzrci
Annie
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19157
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Atelier du 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 3 Juillet   Atelier du 3 Juillet I_icon_minitimeSam 3 Juil 2021 - 16:42

Voilà mon coloriage que j'ai envoyé par MP à une copinaute

Atelier du 3 Juillet P1140125


Dernière édition par newscrapeuse le Dim 4 Juil 2021 - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Invité
Invité




Atelier du 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 3 Juillet   Atelier du 3 Juillet I_icon_minitimeSam 3 Juil 2021 - 16:49

tres tres joli newscrapeuse bravo
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19157
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Atelier du 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 3 Juillet   Atelier du 3 Juillet I_icon_minitimeSam 3 Juil 2021 - 17:07

Merci Marie , j'espère qu'il y en aura d'autres de gatées
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Invité
Invité




Atelier du 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 3 Juillet   Atelier du 3 Juillet I_icon_minitimeSam 3 Juil 2021 - 19:03

joli ma super Nanny, bravoooooooooooooooooooooo

voici le mien, envoyé à ma super Nanny,

 non, non, les copinettes je ne fayotte, pas, elle mérite bien d'avoir un peu de soutien avec tt ce qu'elle fait pr notre fofo

bon, pas trés top!!! fait aux feutres à alcool et stylos paillettes, mais on ne voit pas bien sur la photo

il faut dire qu'avec la météo que l'on à, prendre des photos pas top du tt

Atelier du 3 Juillet Dscf7346
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13228
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

Atelier du 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 3 Juillet   Atelier du 3 Juillet I_icon_minitimeSam 3 Juil 2021 - 19:44

Je viens d'imprimer (elle remarche) 2 fois le même modèle et demain avec Jade on en fera chacun de son côté !
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13228
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

Atelier du 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 3 Juillet   Atelier du 3 Juillet I_icon_minitimeSam 3 Juil 2021 - 19:47

Bravo New et Yanne !
moi j'ai un peu de mal avec les feutres à alcool, je préfère les aquarellables soit feutres, soit crayon
j'arrive mieux pour les dégradés
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
tipsi

tipsi


Messages : 5698
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

Atelier du 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 3 Juillet   Atelier du 3 Juillet I_icon_minitimeSam 3 Juil 2021 - 20:18

bravo pour ces beau coloriages. bonsoir les copines, je viens juste de rentrer de vacances chez mon fils! juste le temps de prendre une douche et de descendre souper. le retour a été plus lon que le départ, car il y avais des embouteillage sur la route, enfin! mon fils est bien dans sa maison, mais ce n'est pas le roi du ménage. pour pouvoir vendre cette maison, les propriétaires ont repeint et vernis par dessus la crasse, et comme cette maison était inhabitée depuis plusieurs année, c'est vraiment sale, et mon fils ne se fatigue pas beaucoup pour la nettoyer, donc je lui disait quoi faire il me répondait:' oui je le ferais quand j'aurais le temps', alors qu'il n'a pas à se préoccuper des personnes qui habiteraient avec lui, puisqu'il vit seul avec ses 2 chiens. donc je l'ai poussé à faire un peu de ménage, à lui expliquer comment faire ses lessives, car lui il lave blancs et couleurs ensemble, résultats les torchons qu'il salit beaucoup, ressortent encore plus sales car il y a la saleté + le dégorgement des couleurs par dessus. le balayage est fait que quand il en a envie, donc: hier je l'ai obligé de laver les coussins des chiens, puis de lessiver les chiens, l'odeur a diminuer un peu. de plus, j'avais remarquer qu'il y avait beaucoup de pluches blanches sur le linge, il me soutenait que c'est parce -qu'il l' avait laver avec , moi je lui ai soutenu que c'est son sèche linge qui était sal à l'intérieur, et devant lui j'ai nettoyé son sèche linge, il y en avait tellement épais dedans les grilles, que même son aspirateur puissant n'arrivait pas à aspirer les saletés. il a un escalier avec un siège montant, les marches étaient recouvertes de poussière et de toiles d'araignées, il me soutenait l'avoir déjà fait, je lui ai demandé ( quand) il m'a dit qu'il ne souvenait plus mais qu'il l'avait fait, enfin! je l'ai houspillé un peu mais je pense avoir parlé à un mur. mon mari riait et faisait celui que son fils est sale, j'ai répondu sérieusement: pourquoi as - tu un rire moqueur envers lui, tu sais très bien qu'il est, question propreté, a copie identique. enfin! j'espère qu'un jour une de mes filles m'emmènera le revoir.
à part ça, mon fils m'a emmené visité  le village martyre d'Oradour - sur - Glane, avec mon fils, nous n'en avons visité que la moitié , car ça a été un grand village et visiter que des ruines, dans des rues montantes ou descendantes, c'était trop long pour mon dos, de plus, par endroits, ça se voyait que certains vestiges ont été arrangés de sorte que ça attire les visiteurs. j'ai beaucoup lu de livres racontant cet holocauste, puis il y a eu des reportages et quelques petits films à ce sujet, personne ne racontait la même chose. ma fille qui m'a emmené que son frère er m'a ramené ce soir, a acheté un livre, cette histoire raconté soit disant par le dernier survivant , il voudrait laisse croire qu'il aurait été le seul à échapper aux SS, il raconte ce qu'il a vu mais les autres aussi ont vu et ne racontent pas la même chose. j'ai lu ce livre sur le voyage du retour, le 2eme qu'elle a acheté, je vais le lire dans mon lit en espérant que je pourrait dormir ensuite car la nuit dernière je n'ai pas dormi, + la fatigue du retour, donc je verrais bien.
bon les copines! je vous souhaite à toutes une très reposante nuit et pour celles qui partent, de très joyeuse vacances.  Atelier du 3 Juillet 577199870 Atelier du 3 Juillet 577199870 Atelier du 3 Juillet 577199870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier du 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 3 Juillet   Atelier du 3 Juillet I_icon_minitimeSam 3 Juil 2021 - 20:30

merci tite chef, et Tipsi
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13228
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

Atelier du 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 3 Juillet   Atelier du 3 Juillet I_icon_minitimeSam 3 Juil 2021 - 21:47

Oh un roman historique !!! Hihihi !!!
On te complimentait justement Tipsi dans le bonjour du jour...
C'est vrai qu'on t'arrive pas à la cheville
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Invité
Invité




Atelier du 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 3 Juillet   Atelier du 3 Juillet I_icon_minitimeSam 3 Juil 2021 - 23:35

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier du 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 3 Juillet   Atelier du 3 Juillet I_icon_minitimeDim 4 Juil 2021 - 0:36

tres joli yanne bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou

Rondoudou


Messages : 6085
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 44
Localisation : Annoeullin ( Nord )

Atelier du 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 3 Juillet   Atelier du 3 Juillet I_icon_minitimeDim 4 Juil 2021 - 4:41

Très jolis coloriages Yanne et news. 
C’est dingue que juste avec des couleurs différentes comment le rendu change.
Ce ne sont pas les mêmes objets mis en valeur et du coup on a l’impression que ce n’est pas la même image. 
Bravo les filles
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 13046
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

Atelier du 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 3 Juillet   Atelier du 3 Juillet I_icon_minitimeDim 4 Juil 2021 - 5:04

bien joli!
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19157
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Atelier du 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 3 Juillet   Atelier du 3 Juillet I_icon_minitimeDim 4 Juil 2021 - 8:04

Merci à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Invité
Invité




Atelier du 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 3 Juillet   Atelier du 3 Juillet I_icon_minitimeDim 4 Juil 2021 - 9:09

merci les copinettes
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 13005
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

Atelier du 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 3 Juillet   Atelier du 3 Juillet I_icon_minitimeDim 4 Juil 2021 - 9:12

superbes vos coloriages news et yanne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier du 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 3 Juillet   Atelier du 3 Juillet I_icon_minitimeDim 4 Juil 2021 - 9:14

merci Poupi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier du 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 3 Juillet   Atelier du 3 Juillet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier du 3 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atelier du 31 Juillet
» Atelier du 10 Juillet
» Atelier du 30 Juillet
» Atelier du 13 Juillet
» Atelier du 24 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: ARCHIVES :: ATELIERS 2020-2021 :: ATELIERS de L'ETE-
Sauter vers: