Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Galerie des échanges entre Annie34 et Yoyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




echange - Galerie des échanges entre Annie34 et Yoyo Empty
MessageSujet: Echange de Annie34 avec Yoyo 2019   echange - Galerie des échanges entre Annie34 et Yoyo I_icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 14:24

Comme nous avons commencé ensemble au tout début et que le tirage au sort nous a séparé nous continuons nos échanges !!
Voici l'ATC que j'ai reçu de Yoyo ce matin il est comme d'habitude magnifique !!

echange - Galerie des échanges entre Annie34 et Yoyo Yoyo10
Annie
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 13033
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

echange - Galerie des échanges entre Annie34 et Yoyo Empty
MessageSujet: Re: Galerie des échanges entre Annie34 et Yoyo   echange - Galerie des échanges entre Annie34 et Yoyo I_icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 14:43

exact,magnifique,bravo yoyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange - Galerie des échanges entre Annie34 et Yoyo Empty
MessageSujet: Re: Galerie des échanges entre Annie34 et Yoyo   echange - Galerie des échanges entre Annie34 et Yoyo I_icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 17:31

Très beau bravo Yoyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange - Galerie des échanges entre Annie34 et Yoyo Empty
MessageSujet: Re: Galerie des échanges entre Annie34 et Yoyo   echange - Galerie des échanges entre Annie34 et Yoyo I_icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 17:38

super Yoyo, bravo+++
Revenir en haut Aller en bas
natyka

natyka


Messages : 16088
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 68
Localisation : GARD

echange - Galerie des échanges entre Annie34 et Yoyo Empty
MessageSujet: Re: Galerie des échanges entre Annie34 et Yoyo   echange - Galerie des échanges entre Annie34 et Yoyo I_icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 19:22

Très joli ATC bravo Yoyo
echange - Galerie des échanges entre Annie34 et Yoyo 728057202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange - Galerie des échanges entre Annie34 et Yoyo Empty
MessageSujet: Re: Galerie des échanges entre Annie34 et Yoyo   echange - Galerie des échanges entre Annie34 et Yoyo I_icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 21:06

merci les filles on avait commence ensemble donc normal pour moi de continuer avec toi Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange - Galerie des échanges entre Annie34 et Yoyo Empty
MessageSujet: Galerie de Yoyo et Annie34   echange - Galerie des échanges entre Annie34 et Yoyo I_icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 21:17

Sympa l'ATC, tu voit même avec le theme a chaque fois tu arrive à trouver quelque chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange - Galerie des échanges entre Annie34 et Yoyo Empty
MessageSujet: Re: Galerie des échanges entre Annie34 et Yoyo   echange - Galerie des échanges entre Annie34 et Yoyo I_icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 23:29

joli atc yoyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange - Galerie des échanges entre Annie34 et Yoyo Empty
MessageSujet: Re: Galerie des échanges entre Annie34 et Yoyo   echange - Galerie des échanges entre Annie34 et Yoyo I_icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 10:16

Très joli !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange - Galerie des échanges entre Annie34 et Yoyo Empty
MessageSujet: Re: Galerie des échanges entre Annie34 et Yoyo   echange - Galerie des échanges entre Annie34 et Yoyo I_icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 13:50

Yoyo je suis contente de continuer avec toi !! Et les copines c'est grâce à nous deux que les ATC sont là !!!
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange - Galerie des échanges entre Annie34 et Yoyo Empty
MessageSujet: Re: Galerie des échanges entre Annie34 et Yoyo   echange - Galerie des échanges entre Annie34 et Yoyo I_icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 17:45

et bien merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Annie et Yoyo, car j'adoreeeeeeeeeeeee+++++++++++++++

Annie, je ferais des échanges ponctuels avec toi, si tu veux bien, mais pas de suite, car je n'ai pas encore , acheté mon imprimante,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echange - Galerie des échanges entre Annie34 et Yoyo Empty
MessageSujet: Re: Galerie des échanges entre Annie34 et Yoyo   echange - Galerie des échanges entre Annie34 et Yoyo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie des échanges entre Annie34 et Yoyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Yoyo
» Galerie de Annie34
» Préparation des échanges
» Echange entre copines
» Absence de yoyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: ATC/ATG :: Echanges ponctuels :: Galerie des échanges ponctuels-
Sauter vers: