Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Préparation des échanges

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Préparation des échanges Empty
MessageSujet: Préparation des échanges   Préparation des échanges I_icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 19:37

Coucou tout le monde,

Je me disais que le temps passait vite et qu'il serait peut-être judicieux de préparer nos échanges de l'année prochaine : constitution des groupes, départs/arrivées, thèmes ....

Pour ma part je suis partante  Very Happy

et vous ?

Préparation des échanges 728057202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des échanges Empty
MessageSujet: Re: Préparation des échanges   Préparation des échanges I_icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 20:44

moi aussi a voir avec les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des échanges Empty
MessageSujet: Re: Préparation des échanges   Préparation des échanges I_icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 21:43

Je ne sais pas encore,

j'ai envoyé à tout le monde qui était prévu cette année,

mais il m'en manque beaucoup

je vais encore y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 12736
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

Préparation des échanges Empty
MessageSujet: Re: Préparation des échanges   Préparation des échanges I_icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 22:11

vous faîtes comment pour vous repérez dans vos échanges?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des échanges Empty
MessageSujet: Re: Préparation des échanges   Préparation des échanges I_icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 8:52

Il faut que ceux ou celles qui s'inscrivent s'engagent sur la durée de l'année entière !
Pour ma part, coté organisation, j'ai une feuille avec tous les thèmes de l'année et en dessous les coordonnées de celles avec qui j'échange, le tout en tête du classeur dans lequel je classe les atc que je reçois et celles que j'ai en trop.
Les envois peuvent se faire tous les mois ou plusieurs regroupés en 1 envoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des échanges Empty
MessageSujet: Re: Préparation des échanges   Préparation des échanges I_icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 12:17

A part la ronde de l'été et celle de septembre je n'ai jamais participé à d'autres échanges car les groupes étaient déjà fait mais si c'est possible pour 2019 je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des échanges Empty
MessageSujet: Re: Préparation des échanges   Préparation des échanges I_icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 12:45

à réfléchir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 12736
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

Préparation des échanges Empty
MessageSujet: Re: Préparation des échanges   Préparation des échanges I_icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 13:35

il y a combien de thèmes et de cartes à faire dans l'année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des échanges Empty
MessageSujet: Re: Préparation des échanges   Préparation des échanges I_icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 13:51

pour les thèmes il y e n a 12

1 par mois,

et le nombre dépend de celle avec qui tu veux échanger
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 18940
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Préparation des échanges Empty
MessageSujet: Re: Préparation des échanges   Préparation des échanges I_icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 14:06

Mamouzette a écrit:
Je ne sais pas encore,

j'ai envoyé à tout le monde qui était prévu cette année,

mais il m'en manque beaucoup

je vais encore y réfléchir

ne désespère pas Mamouzette , tu recevras les miennes , je m'y mets petit à petit !
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Invité
Invité




Préparation des échanges Empty
MessageSujet: Re: Préparation des échanges   Préparation des échanges I_icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 14:07

Préparation des échanges 1677147727 moi aussi les filles, ça partira semaine, prochaine, Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 12736
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

Préparation des échanges Empty
MessageSujet: Re: Préparation des échanges   Préparation des échanges I_icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 14:46

ok ok,c'est sympa comme échange,çà me tente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des échanges Empty
MessageSujet: Re: Préparation des échanges   Préparation des échanges I_icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 20:05

désolée, pas d'ATC pour moi
j'ai tenté une fois mais le format ne m'inspire pas vraiment
bons échanges pour l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des échanges Empty
MessageSujet: Re: Préparation des échanges   Préparation des échanges I_icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 20:38

Pas pour moi non plus...je n’arrive déjà pas à tout faire, je ne vais pas en rajouter, lol!
Mais je regarde les votres avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 12736
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

Préparation des échanges Empty
MessageSujet: Re: Préparation des échanges   Préparation des échanges I_icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 21:03

Marion a écrit:
désolée, pas d'ATC pour moi
j'ai tenté une fois mais le format ne m'inspire pas vraiment
bons échanges pour l'an prochain
pourquoi? c'est plus dure quand c'est un petit format
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des échanges Empty
MessageSujet: Re: Préparation des échanges   Préparation des échanges I_icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 21:14

au début le petit format est assez difficile car on n'a pas l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13013
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

Préparation des échanges Empty
MessageSujet: Re: Préparation des échanges   Préparation des échanges I_icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 22:25

Mamouzette a écrit:
au début le petit format est assez difficile car on n'a pas l'habitude
tu m'étonnes !!! j'ai tendance à imprimer ou à découper des modèles trop grand  Laughing Laughing Laughing , j'ai encore eu le tour avec des mandalas... du coup je les ai donné à finir à jade ce n'est pas perdu sauf pour le temps !!!

Les miens avance aussi. la semaine partira les arbres fleuris, la danse, les mandalas et les plumes (m'en reste 3 à faire pour ce dernier)
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
poupi

poupi


Messages : 12736
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

Préparation des échanges Empty
MessageSujet: Re: Préparation des échanges   Préparation des échanges I_icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 22:49

et si vous faîtes 4 ATC dans une série,elles doivent être toutes identiques ou différentes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des échanges Empty
MessageSujet: Re: Préparation des échanges   Préparation des échanges I_icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 23:03

C'est toi qui voit  Very Happy tu peux partir sur une technique commune avec des petites différences ou bien des choses completement différentes ... c'est selon ton inspiration  Very Happy

ce que j'apprécie aussi avec les atc c'est que grace au format tu peux utiliser plus facilement tes chutes, faire des tests ... si ça marche pas comme tu veux tu n'as pas gaché beaucoup  Préparation des échanges 2535632833
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 12736
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

Préparation des échanges Empty
MessageSujet: Re: Préparation des échanges   Préparation des échanges I_icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 23:42

merci pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des échanges Empty
MessageSujet: Re: Préparation des échanges   Préparation des échanges I_icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 9:34

Pour ma part je me régale de faire des atc car çà relève du défi d'adapter les embellissements à un format plus petit et comme dit Manoue on peut utiliser des chutes et çà peut servir d'essai pour d'autres projets ( mix média …).
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 12736
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

Préparation des échanges Empty
MessageSujet: Re: Préparation des échanges   Préparation des échanges I_icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 10:06

ok,moi j'en ai jamais fait,mais j'ai tellement à découvrir,c'est pour quand les inscriptions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des échanges Empty
MessageSujet: Re: Préparation des échanges   Préparation des échanges I_icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 18:12

Pour moi je vais réfléchir même si j'aime en faire je vais voir.

Sinon j'aime ce genre de carte a faire et ce que je préfère c'est de faire plusieurs ATCs différents dans une même série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des échanges Empty
MessageSujet: Re: Préparation des échanges   Préparation des échanges I_icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 18:28

moi c'est differents a chaque fois et j'adore ça
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 12736
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

Préparation des échanges Empty
MessageSujet: Re: Préparation des échanges   Préparation des échanges I_icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 19:56

et oui j'ai vu vos cartes,elles me donnent envie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation des échanges Empty
MessageSujet: Re: Préparation des échanges   Préparation des échanges I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation des échanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: ATC/ATG :: Archives ATC :: 2019-
Sauter vers: