Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin d'aide

Aller en bas 
+9
Nerina
Rondoudou
paloma-34
tata lili
A.R.T.
lobera
Cloclo
newscrapeuse
chaton
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
tipsi

tipsi


Messages : 5697
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

besoin d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 7 I_icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 18:31

bonsoir les copines! je suis retombé sur ce poste par hasard, 
alors chaton, mon arrière petite - cousine est mariée a-t-elle un enfant depuis presque 2 ans?
je ne sais pas si c'est la fille de jean- luc ou de Bruno, mais ce sont les enfants de ta 2eme soeur, ou alors une des filles à ton frère Bernard?
chez nous par ici, il va y avoir un mariage en principe le 20 août, c'est Lucette qui se remarie, à 59 ans, il était temps de s'y mettre.
c'est sa belle - fille, femme de son premier fils qui a décidé de tout organiser à sa façon.
donc, Lucette sera vêtue en long et blanc, elle se fera faire un chignon avec des faux cheveux et en principe ce sera décoré avec des perles.
quand le mariage se fera, je t'enverrais une photo, car ça va te faire un nouveau petit - cousin.
il est très gentil avec pierrot et moi, il est le premier à nous rendre service, quand j'étais à l'hôpital, il est venu me voir tous les jours, il a dit à Lucette que pour lui, nous sommes ses parents.
il ne parle jamais de son père, mais il nous a dit que sa mère avait été méchante avec - lui.
elle est décédée l'année dernière, la maison de ses parents a été vendu, et qui sont les nouveaux propriétaire, devine un peu;( des magrébins) toutes les maisons à vendre dans la région sont r'acheté par eux, ou des (africains) ou des (asiatiques).
le seul copain qu'avait pierrot a vendu sa maison, le notaire attend la fin du virus pour le recevoir pour signer les papiers, et devine un peu qui va le remplacer, des ( magrébins) et il parait qu'ils ont beaucoup d'enfants, ça nous réserve des futurs jours compliqués, car tous les nouveaux voisins que nous avons, ont tous plusieurs voitures alors ils se garent devant chez - nous et mardi dernier en rentrant des courses on ne pouvait pas se garer devant chez nous et de rentrer avec nos courses, ça devient vraiment un désastre, ils font comme pierrot a fait ici, ils suppriment leur garage et en font des pièces habitables, sauf que nous nous n'avons pas de voiture donc on ne gène personne.
enfin! pierrot n'aura plus de copain, donc je n'ai pas finis de l'entendre râler.
bon! pour ta carte elle est superbe moi je dois en faire une pour Lucette, mais je pensais les mettre en entier sur le devant et faire comme toi à l'intérieur, une pochette pour y glisser un chèque.
grâce à news qui m'a fait un montage j'ai un couple avec leur tête, mais je n'ai pas encore commencé de la faire, le temps passe tellement vite, tu vois, à 18 h 25 qu'il est en ce moment, dans 5 mn il m'appelle pour que je descende souper. et la journée sera terminée.
mon dos me fait tellement mal que, après souper je m'allonge sur mon matelas vibrant pour me soulager un peu.
bon! je te laisse pour ce soir, je te souhaite une agréable fin de soirée et une très reposante nuit------------bisous
Revenir en haut Aller en bas
chaton

chaton


Messages : 5593
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 77
Localisation : jura

besoin d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 7 I_icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 19:47

tipsi sa date de 2018 c'est la troisieme fille de patricia,cindy elle avait 2 filles et viens d'accoucher d'une troisieme
moi aussi j'ai un mariage cette année 2020 en aout ,franck
voila prend bien soins de toi en ce moment,bisous a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos lumières...
» BESOIN DE VS = DOTS
» Besoin de votre avis
» Besoin aide
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: LE COIN DES PIPELETTES :: Questions sur le forum-
Sauter vers: